HĂŽtel Le Relais des Brasseurs - Aubagne
Profitez du Wi-Fi inclus de hÎtel 3 étoiles situé à Aubagne
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de lâhĂ©bergement HĂŽtel Le Relais des Brasseurs - Aubagne





Avis
9,4 sur 10 âÂ
Exceptionnel
Commodités populaires
Explorez la région

Centre commercial la Martelle, Les Paluds, Aubagne, Bouches-du-Rhone, 13400
- Place, Maison de Marcel PagnolâȘ4 min en voitureâŹ
- Place, MusĂ©e de la LĂ©gion Ă©trangĂšreâȘ4 min en voitureâŹ
- Place, Plage de CassisâȘ12 min en voitureâŹ
- Airport, Marseille (MRS-Marseille-Provence)âȘ41 min en voitureâŹ
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre classique double

Chambre classique double
9,4 sur 10
Exceptionnel
(10Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure double

Chambre supérieure double
8,6 sur 10
Excellent
(4Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre triple, 1 lit double

Chambre triple, 1 lit double
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre familiale

Chambre familiale
Dâautres options intĂ©ressantes
Publicité

Hotel Restaurant & Spa La Magdeleine - Mathias Dandine
Gemenos
- Piscine
- Spa
- Animaux de compagnie acceptés
- Stationnement compris
4.6 sur 5, Merveilleux, 62Â avis
Le prix est de 1Â 025Â $Â CA
1 141 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 11 oct. au 12 oct.
Ă propos du quartier
à propos de cet hébergement
HĂŽtel Le Relais des Brasseurs - Aubagne
Hébergements similaires

Best Western Linko Hotel
Best Western Linko Hotel
- Baignoire Ă remous
- Animaux de compagnie acceptés
- Wi-Fi gratuit
- Climatisation
4.3 sur 5, Excellent, 479Â avis
Le prix est de 125Â $Â CA
148 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 24 oct. au 25 oct.
CommoditĂ©s de lâhĂ©bergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour HĂŽtel Le Relais des Brasseurs - Aubagne
Avis
9,4
Exceptionnel
9,8/10
Propreté
9,4/10
Service et personnel
8,8/10
Commodités
9,6/10
Ătat et installations de lâhĂ©bergement
9,2/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
22 juin 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025
10/10 â Excellent
Christiane
22 juin 2025
Christiane
Séjour de 1 nuit en juin 2025
10/10 â Excellent
Yoann
Voyage dâaffaires
20 juin 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Yoann
Séjour de 3 nuits en juin 2025
8/10 â Bien
Eric
18 juin 2025
Eric
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 â Excellent
RIYAD
17 juin 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
RIYAD
Séjour de 9 nuits en mai 2025
10/10 â Excellent
BORIS
Voyage dâaffaires
12 juin 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
BORIS
Séjour de 1 nuit en juin 2025
10/10 â Excellent
Christopher
Voyage de couple
8 juin 2025
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Christopher
Séjour de 1 nuit en juin 2025
10/10 â Excellent
Hugo
8 juin 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Hugo
Séjour de 2 nuits en juin 2025
10/10 â Excellent
laetitia
Voyage en famille
8 juin 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
laetitia
Séjour de 1 nuit en juin 2025
10/10 â Excellent
Greg
7 juin 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Greg
Séjour de 1 nuit en juin 2025
10/10 â Excellent
Eric
Voyage dâaffaires
7 juin 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Eric
Séjour de 2 nuits en juin 2025
8/10 â Bien
vincent
Voyage dâaffaires
7 juin 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
vincent
Séjour de 1 nuit en mai 2025
8/10 â Bien
Benoit
Voyage dâaffaires
6 juin 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Benoit
Séjour de 1 nuit en juin 2025
10/10 â Excellent
Alexandre
Voyage dâaffaires
3 juin 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Alexandre
Séjour de 1 nuit en juin 2025
10/10 â Excellent
Christophe
25 mai 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Christophe
Séjour de 2 nuits en mai 2025
10/10 â Excellent
nicolas
Voyage dâaffaires
25 mai 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
nicolas
Séjour de 3 nuits en mai 2025
10/10 â Excellent
nicolas
Voyage dâaffaires
25 mai 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
TrĂšs sympathique
nicolas
Séjour de 1 nuit en mai 2025
10/10 â Excellent
Lionel
Voyage dâaffaires
20 mai 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Lionel
Séjour de 1 nuit en mai 2025
10/10 â Excellent
Michael
Voyage dâaffaires
13 mai 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Michael
Séjour de 1 nuit en mai 2025
10/10 â Excellent
Christophe
Voyage dâaffaires
7 mai 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Christophe
Séjour de 1 nuit en mai 2025
10/10 â Excellent
Christine
Voyage de couple
5 mai 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Christine
Séjour de 1 nuit en mai 2025
8/10 â Bien
HENRI
1 mai 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Agréable séjour
HENRI
Séjour de 1 nuit en avril 2025
10/10 â Excellent
Marouane
Voyage dâaffaires
11 avr. 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Marouane
Séjour de 2 nuits en avril 2025
6/10 â Acceptable
CharlĂšne
8 avr. 2025
CharlĂšne
Séjour de 1 nuit en mars 2025
8/10 â Bien
Celine
7 avr. 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Celine
Séjour de 1 nuit en avril 2025