Note fondée sur 206 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 sur 5
3,9 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
3,6 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 21 févr. 2024 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 20 janv. 2024 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 janv. 2024 sur Hotels
Femme de ménage qui rentre dans la chambre et nous réveille à 10h , consignes pour les bagages payantes
3 sur 5
par un voyageur

Ça va mais rien d’exceptionnel

Publié le 24 déc. 2023 sur Hotels
Accueil sympa pour cet hôtel plutôt bien placé. Mobilier de chambre vétuste, literie peu confortable mais sinon, ça fait le job.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 déc. 2023 par Stéphane Mojica, Directeur, Gestion de l’hôtel
Cher Antoine,Merci d'avoir partagé votre expérience chez nous.Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre accueil sympathique et que la localisation de notre établissement ait répondu à vos attentes. Cependant, nous sommes navrés d'apprendre que la chambre n'a pas été à la hauteur de vos espérances. Nous tenons à souligner que nos matelas sont récents et qu'ils correspondent aux standards de confort que nous nous efforçons de maintenir. De plus, nous proposons différentes configurations.Nous espérons que, malgré ces points, votre expérience générale a été satisfaisante.Nous espérons vous recevoir à nouveau pour un séjour plus confortable et vous souhaitons de belles fêtes !Cordialement,Stéphane Mojica, Directeur
1 sur 5
par un voyageur

Beau dehors, nul dedans.

Publié le 22 déc. 2023 sur Hotels
Chambre minuscule avec une climatisation qui fuit (réveillé avec une flaque au sol) et un velux qui ne s’ouvre pas et sans vue. Une cellule plus qu’une chambre. A fuir.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 déc. 2023 par Stéphane Mojica, Directeur, Gestion de l’hôtel
Cher Arnaud,Merci de nous faire part de votre opinion.Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. La satisfaction de nos clients nous tient à cœur. Aussi, nous invitons nos hôtes à nous signaler toute situation inhabituelle afin de pouvoir la régler sur place, ou vous reloger dans la mesure de nos disponibilités.Pour un prochain séjour, n'hésitez pas à nous faire part de vos préférences lors de la réservation, nous ferons de notre mieux pour vous satisfaire.Nous espérons vous accueillir une fois encore pour un séjour bien plus réussi.Bien à vous,Stéphane Mojica, Directeur
4 sur 5
par un voyageur

Bon séjour

Publié le 22 déc. 2023 sur Hotels
Accueil très satisfaisant, propreté tout à fait convenable. Je recommande cet établissement.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 déc. 2023 par Stéphane Mojica, Directeur, Gestion de l’hôtel
Cher André,C'est un réel plaisir pour nous d'apprendre que votre séjour parmi nous s'est agréablement déroulé et que vous avez apprécié la propreté de l'établissement et l'accueil par notre équipe. Votre satisfaction fait la notre.Nous vous souhaitons de belles fêtes et espérons vous revoir chez nous pour une nouvelle expérience positive.Cordialement,Stéphane Mojica, Directeur
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 déc. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 janv. 2024 par Stéphane Mojica, Directeur, Gestion de l’hôtel
Merci Brigitte de nous communiquer votre appréciation favorable.Nous sommes contents que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.Votre satisfaction est notre plus belle récompense.Nous vous souhaitons une belle année 2024 et serions ravis de vous revoir parmi nous.Bien à vous,Stéphane Mojica, Directeur
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 déc. 2023 sur Expedia
Proche du Vieux port. Transports à proximité. Bien sécurisé. Calme. Personnel au top.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 déc. 2023 par Stéphane Mojica, Directeur, Gestion de l’hôtel
Chère Martine,Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions avec nous.Nous sommes ravis de lire que la proximité du Vieux port et des transports ont répondu à vos attentes. Le calme de notre hôtel contribue à la qualité du séjour de nos clients et nous sommes heureux que cela ait été le cas pour vous. Enfin, nous apprécions vos compliments envers notre équipe.Nous serions ravis de vous revoir parmi nous. Bien à vous,Stéphane Mojica, Directeur
3 sur 5
par un voyageur

Avis global hôtel

Publié le 7 déc. 2023 sur Hotels
Attention au sirop, crème de cassis et sirop de cassis ne sont pas la même chose. Cordialement Bonne continuation
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 déc. 2023 par Stéphane Mojica, Directeur, Gestion de l’hôtel
Chère Sylvie,Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.Nous sommes désolés pour cette erreur, un suivi a été fait avec notre équipe au bar afin que cela ne se reproduise plus.Par ailleurs, nous espérons que le reste de votre séjour s'est bien déroulé.Au plaisir de vous revoir pour une expérience sans fausse note.Stéphane Mojica, Directeur
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 nov. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 nov. 2023 par Stéphane Mojica, Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Spencer,Thanks for this review about your recent stay.We regret we were not able to meet all your requirements.We would welcome your suggestions on how we could have improved your experience.We hope to welcome you back. Best wishes,Stéphane Mojica, Manager