Kyriad Direct Marseille Est - La Valentine

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles avec Wi-Fi inclus et avec accÚs direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Kyriad Direct Marseille Est - La Valentine

Extérieur
Extérieur
Salle de jeux
DĂźner et souper servis sur place, restaurant en plein air
Literie de qualitĂ©, bureau, systĂšme d’insonorisation

Commodités populaires

  • Bar
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit
  • DĂ©jeuner disponible

Explorez la région

Map
Actiparc II, Chemin de Saint Lambert, La Penne-sur-Huveaune, Bouches-du-Rhone, 13821
  • MusĂ©e de la LĂ©gion Ă©trangĂšre
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Stade VĂ©lodrome
    â€Ș12 min en voiture‬
  • Plage de Cassis
    â€Ș15 min en voiture‬
  • Marseille (MRS-Marseille-Provence)
    â€Ș35 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 lit double

8,6 sur 10
Excellent
(11 avis)
  • 17 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard, 2 lits jumeaux

  • 17 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard, 1 lit double

7,4 sur 10
Bien
(3 avis)
  • 17 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard, 2 lits jumeaux

9,0 sur 10
Merveilleux
(4 avis)
  • 17 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

1 Double Bed 1 Junior Bed (up to 10 Years)

  • 2 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Double Bed Room

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Room with 2 Single Beds

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Room With Double Bed And Single Bed

  • 2 personnes
  • 1 lit jumeau et 1 lit double

À propos du quartier

La Penne-sur-Huveaune

SĂ©jour au centre-ville.À moins de 15 km de hĂŽtel, vous trouverez Basilique Notre-Dame-de-la-Garde et Plage des Catalans. La Corniche est Ă  moins de 15 km et La Vieille CharitĂ© est Ă  moins de 20 km.

À proximitĂ©

  • MusĂ©e de la LĂ©gion Ă©trangĂšre - 3 min en voiture - 3.2 km
  • Stade VĂ©lodrome - 12 min en voiture - 13.9 km
  • Plage de Cassis - 15 min en voiture - 17.8 km
  • Port de Cassis - 16 min en voiture - 18.5 km
  • Calanque de Port-Miou - 19 min en voiture - 20.2 km

Transport

  • Gare de La Penne-sur-Huveaune : Ă  11 min de marche
  • Station de mĂ©tro La FourragĂšre : Ă  9 min en voiture
  • AĂ©roport de Marseille - Provence (MRS) : Ă  37 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘRestaurant Pizzeria la Boucle - ‬6 min en voiture
  • â€ȘLa Piazza des Frangins - ‬6 min en voiture
  • â€ȘLes Enfants GĂątĂ©s - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘLa Table des Secrets - ‬5 min en voiture
  • â€ȘTan'a - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Kyriad Direct Marseille Est - La Valentine

HÎtel 3 étoiles avec Wi-Fi inclus et avec accÚs direct au centre commercial
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. Event space at this hotel measures 570 square feet (53 square meters) and includes conference space. A terrace, a vending machine, and multilingual staff are also featured at the business-friendly Kyriad Direct Marseille Est - La Valentine. Self parking is free.

This 3-star La Penne-sur-Huveaune hotel is smoke free.

  • 1 floor
  • 47 guestrooms or units
  • 2 buildings
  • 570 sq ft of conference space
  • 53 sq m of conference space
  • Built in 1990
  • Charging station for electric cars
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (limited hours)
  • Express check-in
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Kyriad Direct Marseille Est - La Valentine possÚde 47 climatisées accessibles par des couloirs extérieurs et comprenant : séchoir à cheveux. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur ACL avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : baignoire ou douche.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser et changement des serviettes (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 6 h 30 à 9 h en semaine et de 7 h à 10 h les fins de semaine moyennant des frais de 12,90 EUR par adulte et de 6,45 EUR par enfant
  • Un bar-salon
  • Un repas du soir animĂ© est proposĂ© en semaine pour 21 EUR.
  • Un restaurant

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 2 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (100 centimĂštres de hauteur)
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Filtres Ă  cafĂ© et Ă  thĂ© rĂ©utilisables
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 21 h 30
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 6 h 30 à 22 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprÚs les heures d'ouverture du service d'arrivée, contactez l'établissement.

Rénovations et fermetures

Les installations suivantes sont fermées le vendredi et le samedi :
  • Bar-salon
  • Restaurant
Les installations suivantes sont fermées le vendredi, le samedi et le dimanche :
  • Bar-salon
  • Restaurant

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt pour bris : 69 EUR par sĂ©jour
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 2.16 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 12.9 EUR par adulte et 6.45 EUR par enfant
  • Souper animé : 21 EUR

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et un systÚme de sécurité.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et un systĂšme de sĂ©curitĂ©. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Campanile Marseille Est Penne La Penne-sur-Huveaune
Hotel Campanile Marseille Est Penne La Penne-sur-Huveaune
Hotel Campanile Marseille Est Penne
Campanile Marseille Est Penne
Kyriad Direct Marseille Est La Penne
Hotel Campanile Marseille Est La Penne
Kyriad Direct Marseille Est La Valentine
Kyriad Direct Marseille Est - La Valentine Hotel
Kyriad Direct Marseille Est - La Valentine La Penne-sur-Huveaune

Avis pour Kyriad Direct Marseille Est - La Valentine

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 79 avis sur 377.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 177 avis sur 377.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 68 avis sur 377.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 32 avis sur 377.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 21 avis sur 377.

7,8/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

6,4/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

Laurie

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Laurine

Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Damien

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Catherine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Kyriad la Penne sur Huveaune

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Erwan

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Marion

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

eric

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Hamida

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour agréable, chambre confortable et propre
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Sabine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Agréable

Bon sĂ©jours hĂŽtesses trĂšs sympathique, petite problĂšme de tĂ©lĂ©viseur qui ne s’allumer plus !!
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Julien

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

michel

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Chambre trĂšs spacieuse pour le prix !
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

CAROLINE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

trĂšs bien

Equipe trĂšs sympathique, chambre calme, propre literie trĂšs confortable en dehors des oreillers a revoir...
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Clive

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

2/10 – Terrible

benjamin

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Olivier

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

JLS

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Laura

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Melissa

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

2/10 – Terrible

yannick

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Maxime

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Remy

Séjour de 3 nuits en septembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Luc

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

A

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

A

Séjour de 1 nuit en août 2024

6/10 – Acceptable

farid

Voyage en famille
Séjour de 1 nuit en août 2024