Kyriad Direct Martigues

Hébergement 2.0 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de hĂŽtel Ă  Martigues

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Kyriad Direct Martigues

Intérieur
Buffet déjeuner (6.50 EUR par personne)
Aire de pique-nique/barbecue
Façade de l’hĂ©bergement
Chambre Standard, 2 lits jumeaux | Décor unique, ameublement unique, accÚs au Wi-Fi (inclus)

Avis

6,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement compris
  • DĂ©jeuner disponible
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
24 ALLEE DES BRUYERES, Martigues, 13500
  • Place, La Halle de Martigues
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Place, Stade Francis Turcan
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, Théùtre des Salins
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Airport, Marseille (MRS-Marseille-Provence)
    â€Ș24 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 2 lits jumeaux

  • 10 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard, 1 lit double

  • 10 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

1 Double Bed

  • 2 personnes

Room with 2 Single Beds

  • 2 personnes

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Martigues

PrÚs de l'aéroport.Vous trouverez Stade Francis Turcan et La Halle de Martigues à moins de 3 km de hÎtel. Théùtre des Salins et Plage de Martigues se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • La Halle de Martigues - 2 min en voiture - 1.8 km
  • Stade Francis Turcan - 3 min en voiture - 2.1 km
  • Théùtre des Salins - 3 min en voiture - 2.1 km
  • Port du Miroir aux oiseaux - 3 min en voiture - 2.8 km
  • Paroisse de Martigues - 3 min en voiture - 2.8 km

Transport

  • Gare de Croix-Sainte : Ă  11 min de marche
  • AĂ©roport de Marseille - Provence (MRS) : Ă  30 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬4 min en voiture
  • â€ȘLe Station - ‬5 min en voiture
  • â€ȘTabac de l’üle - ‬5 min en voiture
  • â€ȘCafĂ© de la Marine - ‬5 min en voiture
  • â€ȘStation Bar - ‬4 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Kyriad Direct Martigues

Profitez du Wi-Fi inclus de hĂŽtel Ă  Martigues
Kyriad Direct Martigues offers its guests barbecue grills, a vending machine, and express check-in. Public spaces have free WiFi. Free self parking is available.

This Martigues hotel is smoke free.

  • 60 guestrooms or units
  • Charging station for electric cars
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (limited hours)
  • Express check-in
  • BBQ grill(s)
  • Elevator
  • No smoking on site
Kyriad Direct Martigues possÚde 60. L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat.

La salle de bain comprend : douche avec douche cascade. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement libre-service sĂ©curisĂ© et non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 6,50 EUR par adulte et de 4,50 EUR par enfant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Sol lisse dans la chambre
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 42 po

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche
  • Douche cascade
  • Papier de toilette
  • Savon
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Chauffage
  • DĂ©coration distincte
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Filtres Ă  cafĂ© et Ă  thĂ© rĂ©utilisables
  • Mobilier distinct
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 17 h
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 14 h à 21 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 5 EUR par animal de compagnie, par jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 22 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.44 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 6.50 EUR par adulte et 4.50 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 5 EUR par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et un détecteur de fumée.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur et un dĂ©tecteur de fumĂ©e.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les enfants sont acceptĂ©s sans frais s’ils occupent la chambre de leurs parents ou tuteurs et utilisent la literie en place.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Kyriad Direct Martigues Hotel
Kyriad Direct Martigues MARTIGUES
Kyriad Direct Martigues Hotel MARTIGUES

Avis pour Kyriad Direct Martigues

Avis

6,8
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 31 avis sur 118.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 27 avis sur 118.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 27 avis sur 118.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 14 avis sur 118.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 19 avis sur 118.

7,0/10

Propreté

7,0/10

Service et personnel

5,2/10

Commodités

6,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Ibrouchene

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

6/10 – Acceptable

Thierry

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

8/10 – Bien

Mathieu

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Riad

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

8/10 – Bien

Elyas

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Kamal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Au top !
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Jerome

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Super hîtel et personnel au top 👌 je recommande 1000 fois 😉
Séjour de 6 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

brahim

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Abdelmadjid

Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Fatma

Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 9 nuits en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

christine

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

PASCAL

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Djamel

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

alain

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel

T

Chambres tres petites,television hs depuis 1 mois,petit dejeuner compliqué espace trop petit,a 14h30 les chambres n etaient pas pretes.vu le prix,ca ne vaut pas plus
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

Cyril

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Christophe

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Sejour difficile, chambres non climatisĂ©. Tres petite et une fournaise la nuit.. mĂȘme fenĂȘtre ouverte. Et sur le sejour pas de tĂ©lĂ©vision.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Jean Pierre

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Claude

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Trùs correct pour une nuit de passage. Propre, facile d’accùs et conforme à la description
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Rachel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Chambre avec salle d'eau petite mais confortable et propre, avec climatisation. L'hÎtel est calme, avec un accueil chaleureux et serviable (la personne a monté ma valise en voyant ma mine dépitée concernant l'ascenseur inexistant). Pour moi un bon rapport qualité/prix. Je retiens l'adresse !
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Nadia

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Personnel souriant et serviable les chambres propre bravo au personnel qui nettoie les chambres c'était trÚs propre. Merci a l'équipe
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Maher

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 16 nuits en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

elisabeth

Voyage en famille
Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel

Déception

TrĂšs déçue de l'environnement, hĂŽtel oĂč nous arrivons avec deux chambres de rĂ©servĂ©es et une seule Ă  disposition.obligation de parlementer une demi-heure au moins pour avoir une deuxiĂšme chambre.sans compter sur les abords et extĂ©rieur de l'hĂŽtel qui sont occupĂ©es par une population ''pas des touristes''!! Je me passerais de commentaires. On ne s'attend pas Ă  ça quand on rĂ©serve un Kyriad hĂŽtel !!!! Il est oubliĂ© de prĂ©ciser sur Internet que l'hĂŽtel n'est pas rĂ©servĂ© aux touristes..... Comprenez ce que vous voulez dans cette phrase.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

RODOLPHE

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Eric

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs rare de nos jours

De passage Ă  Martigues aprĂšs un vol en fin de journĂ©e arrive aprĂšs 22h30 je suis tombĂ© par hasard sur cette hĂŽtel et bien m'en a pris un rapport qualitĂ© prix imbattables Ă©tablissement trĂšs propre facile d'accĂšs trĂšs calme je le recommande volontiers le personnel vue le matin trĂšs sympa 👍
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Audrey

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en mai 2025