Hampton Inn Martinsville

Hébergement 2.5 étoiles
HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  Martinsville

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hampton Inn Martinsville

EntrĂ©e de l’hĂ©bergement
Réception
Hall
Extérieur
Piscine extérieure en saison

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Piscine
  • Gym
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
50 Hampton Dr, Martinsville, VA, 24112
  • Place, Office de tourisme du comtĂ© de Martinsville-Henry
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Place, Studio 107
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Place, MusĂ©e d'histoire naturelle de Virginie
    â€Ș7 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility & Hearing)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 13 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite luxueuse, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 21 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Roll-in Shower)

  • 13 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits doubles, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire (Mobility & Hearing)

9,6 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 13 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

8,8 sur 10
Excellent
(13 avis)
  • 13 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur (Shower Only)

  • 21 mÂČ
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 13 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

9,8 sur 10
Exceptionnel
(13 avis)
  • 13 mÂČ
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Martinsville

Dans une zone commerciale.Vous trouverez Liberty Fair Mall et Textile Heritage Trail à moins de 5 km de hÎtel. Office de tourisme du comté de Martinsville-Henry et Dick & Willie Passage Rail Trail se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Office de tourisme du comtĂ© de Martinsville-Henry - 5 min en voiture - 4.4 km
  • Memorial Hospital of Martinsville - 6 min en voiture - 5.5 km
  • Studio 107 - 6 min en voiture - 5.5 km
  • MusĂ©e d'histoire naturelle de Virginie - 7 min en voiture - 5.8 km
  • Martinsville Speedway (circuit automobile) - 15 min en voiture - 14.0 km

Transport

  • Roanoke, Virginie (ROA-AĂ©roport rĂ©gional de Roanoke) : Ă  64 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘTaqueria La Juquilita - ‬4 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬4 min en voiture
  • â€ȘChopstix - ‬3 min en voiture
  • â€ȘDixie Pig Bar-B-Que - ‬3 min en voiture
  • â€ȘFenderz Drive-In - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hampton Inn Martinsville

HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  Martinsville
Hampton Inn Martinsville offers its guests a 24-hour fitness center and a seasonal outdoor pool. Public spaces have free WiFi. Business amenities include a business center and a meeting room. Free breakfast is available daily. The business-friendly Hampton Inn Martinsville also features coffee/tea in a common area, laundry facilities, and express check-in. Free self parking is available.

This Martinsville hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 67 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Built in 1997
  • Buffet breakfast (free)
  • Business facilities
  • Conference space
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
Hampton Inn Martinsville propose 67 chambres dotées de : coffre-fort et articles de toilette griffés. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur ACL de 49 po avec chaßnes spécialisées par cùble. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et four à micro-ondes. Les chambres ont une salle de bain semi-ouverte. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Martinsville offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau, ainsi que un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • BarriĂšre pour piscine
  • Buanderie
  • CanapĂ©-lit dans la chambre
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine clĂŽturĂ©e
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 6 h Ă  10 h
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 2 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur (porte de 107 centimĂštres de large)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (91 centimĂštres de hauteur)
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • SoulĂšve-personne pour la piscine sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 49 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • CanapĂ©-lit
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement (le montant varie selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 25 lb par animal)
  • Certaines chambres seulement
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 75 USD (tarif pouvant varier selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • La piscine est ouverte pour la saison Ă  compter du 31 mai jusqu'au 30 septembre.
  • La piscine est accessible Ă  partir de 9 h jusqu’à 22 h.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement, qui peuvent ĂȘtre demandĂ©es en communiquant directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hampton Inn Hotel Martinsville
Hampton Inn Martinsville
Martinsville Hampton Inn
Hampton Inn Martinsville Hotel Martinsville
Hampton Inn Martinsville Hotel
Hampton Inn Martinsville Hotel
Hampton Inn Martinsville Martinsville
Hampton Inn Martinsville Hotel Martinsville

Avis

Avis pour Hampton Inn Martinsville

8,8

Excellent

9,0/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 303 avis sur 477.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 107 avis sur 477.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 35 avis sur 477.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 16 avis sur 477.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 16 avis sur 477.

Avis

10/10 – Excellent

Mick

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

8/10 – Bien

Robert

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Dinnece

Staff
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Jessica

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

James

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Michael

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean, quiet, and updated. Very comfortable bed. Very friendly staff. Thoroughly enjoyable stay
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Sueann

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Vern

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good place to stay

The room was clean and spacious. The air conditioning unit was a little loud. All staff I dealt with were friendly and polite.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Douglas

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice place, the beds could be upgraded but overall nice place.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Sandra

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The room was clean, spacious, and the bed was super comfortable. The staff was pleasant and helpful. Breakfast was good, also.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Lisha

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Great trip and so accommodating! The staff was lovely.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Jackie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel was the nicest one in town.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Sarah

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Arrived in the room and there was dirty laundry on the couch and floor and trash on dresser and nightstand and no clean towels or wash clothes. The front desk lady was very helpful and advised she would let someone know about the mess the room was left in
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Jeff

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Zyanya

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Toneysha

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The parking lot was being paved and we were unable to park
 caused quite an issue on certain days.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Jacob

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Ritesh R

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff was super friendly and accommodating. Check in was a quick process, which was exactly what we needed since we gor in super late. The room was clean, no funky smells, nothing to complain about.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Peggy B

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The area around the facility was clean. There was no one hanging around that didn’t belong there.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Suzanne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Very pleased

Very friendly sevice! We'll be back next time we are traveling!
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Sandra

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Friendly staff
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Jennifer

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Likely a do not return for me

Front desk check in was super nice.the hotel smell was very must and super warm inside, too warm. Got in the room, seemed clean, but still had the musty odors, likely from no bathroom vent system. but No mattress encasement on the bed, just a regular mattress cover. The top cover was really warn out ,snaggs and should be discarded, unfortunately when your not comfortable with the bed situation and its smells off, its hard to get comfortable. The room did seem clean. We had to ask for kore towels. We paid for 2 nights and left after 1.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Marcia

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I’d stay again
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Kristin

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

LaTonya

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2025