Brit Hotel Confort Marvejols

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez de la piscine extérieure de hÎtel 3 étoiles situé à Marvejols

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Brit Hotel Confort Marvejols

Jardin
Chambre Standard double | Bureau, systùme d’insonorisation, literie fournie
Piscine extérieure
Restaurant
Terrasse/patio

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit
  • DĂ©jeuner disponible
  • Services d’affaires

Explorez la région

Afficher sur la carte
27-bis Avenue Theophile Roussel, Marvejols, Lozere, 48100
  • Place, Parc naturel rĂ©gional de l’Aubrac
    â€Ș18 min Ă  pied‬
  • Place, Parc national des CĂ©vennes
    â€Ș22 min en voiture‬
  • Place, Gorges du Tarn
    â€Ș60 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard double

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre avec lits jumeaux

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Confort double

10,0 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

À propos du quartier

Marvejols

Dans un parc rĂ©gional.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  Marvejols, vous serez Ă  moins de 3 km de Parc naturel rĂ©gional de l’Aubrac et Ă  moins de 20 km de ChĂąteau de La Baume. Parc national des CĂ©vennes est Ă  moins de 20 km et Statue de la BĂȘte du GĂ©vaudan est Ă  moins de 25 km.

À proximitĂ©

  • Parc naturel rĂ©gional de l’Aubrac - 18 min Ă  pied - 1.6 km
  • Les Loups du GĂ©vaudan - 8 min en voiture - 7.5 km
  • Parc national des CĂ©vennes - 22 min en voiture - 18.3 km
  • Viaduc de Garabit - 46 min en voiture - 65.4 km
  • Gorges du Tarn - 60 min en voiture - 59.3 km

Transport

  • Gare de Marvejols : Ă  4 min en voiture
  • Clermont-Ferrand (CFE-Clermont-Ferrand-Auvergne Intl.) : Ă  95 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBar La Terrasse - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘRelais Routier De Campagnac - ‬15 min en voiture
  • â€ȘRestaurant l'Arbre À ThĂ© Marvejols - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘAbarkit Fatima - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘSĂ©maguy - ‬6 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Brit Hotel Confort Marvejols

Profitez de la piscine extérieure de hÎtel 3 étoiles situé à Marvejols
As a guest of Brit Hotel Confort Marvejols, you'll find an outdoor pool, a terrace, and a vending machine. WiFi is free in public spaces. Multilingual staff, tour/ticket assistance, and a garden are also featured at Brit Hotel Confort Marvejols. Free self parking is available.

This 3-star Marvejols hotel is smoke free.

  • 39 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 2 buildings
  • Breakfast available (surcharge)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • 1 conference room
Brit Hotel Confort Marvejols possÚde 39. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Piscine extĂ©rieure
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement libre-service sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert tous les jours de 8 h Ă  9 h 30 moyennant des frais de 9,90 EUR par adulte et de 5,90 EUR par enfant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • EntrĂ©e sans escaliers

Commodités de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es

Politiques

Arrivée

Arrivée de 17 h à 22 h
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h 30.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte du lundi au vendredi (de 6 h 30 à 22 h) et du samedi au dimanche (de 19 h à 21 h).
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 21 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

Rénovations et fermetures

Les installations suivantes sont fermées le vendredi, le samedi et le dimanche :
  • Restaurant

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10.00 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 0.65 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 9.90 EUR par adulte et 5.90 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 10.00 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, une trousse de premiers soins, et un éclairage extérieur.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de crĂ©dit, la carte Visa, la carte Mastercard et la carte Eurocard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et un Ă©clairage extĂ©rieur. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • La piscine est accessible Ă  partir de 15 h 30 jusqu’à 20 h.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Relais Fasthotel Mende
Relais Fasthotel Mende Hotel
Relais Fasthotel Mende Marvejols
Brit Hotel Marvejols Mende
Brit Hotel Mende
Brit Marvejols Mende
Brit Mende
Brit Hotel de Marvejols Mende
Brit Confort Marvejols
Brit Hotel de Marvejols Mende
Brit Hotel Confort Marvejols Hotel
Brit Hotel Confort Marvejols Marvejols
Brit Hotel Confort Marvejols Hotel Marvejols

Avis pour Brit Hotel Confort Marvejols

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 100 avis sur 267.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 116 avis sur 267.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 22 avis sur 267.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 21 avis sur 267.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 8 avis sur 267.

8,8/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Daniel

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Elisabeth

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour trÚs agréable sur route des vacances

Découverte plus que satisfaisante de cette chaßne d'hÎtels. Tout a été parfait.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

David

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Bon accueil, chambre confortable, trÚs bon petit déjeuner, bref je recommande !
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Laurent

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

jeremy

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

jean luc

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Notre sĂ©jour s’est trĂšs bien dĂ©roulĂ© HĂŽtel propre et personnel trĂšs sympathique 🙂
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

CELINE

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HÎtel idéal pour une étape : accueil sympathique, trÚs propre, jolie piscine, parking et trÚs bon petit déjeuner aux produits locaux
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

PASCAL

Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Georges

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Sophie

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

jean pierre

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
trÚs aimable et agréable éviter le restaurant
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

marc

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Excellent séjour, des gens adorables, proches de leurs clients . Le restaurant est tres bon ,je recommande la brioche façon pain perdu....
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Nicolas

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Catherine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Frederic

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

gabriel

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Michel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

tres bien

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

David, Til-Chatel

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Accueil top
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Mohamed

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Gilles

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Bruno

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Matthieu

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Davy

Séjour de 1 nuit en juillet 2024