Note fondée sur 114 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
90 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 21 janv. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 29 août 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Un bon séjour

Publié le 24 août 2023 sur Hotels
Très bon accueil. Excellent service au restaurant, ou chose inhabituelle on m'a proposé un vin plus cher au même prix que celui que j'avais commandé car il n'y en avait plus au frais. Petit bémol, clim annoncée alors qu'elle n'y était pas dans notre chambre. Mais la fraicheur heureusement y régnait. Nous reviendrons si nous passons dans le coin.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 6 août 2023 sur Expedia
3 sur 5
par un voyageur

Attention, pas de climatisation

Publié le 24 juill. 2023 sur Hotels
Dans la page d'accueil, équipement populaire = "climatisation". Dans le détail de la chambre double = "réglage de la climatisation". En pratique dans la chambre, cette climatisation ressemblait plutôt à un ventilateur rond, rien d'autre...
5 sur 5
par un voyageur

Marvejols

Publié le 23 juill. 2023 sur Hotels
Tout est presque parfait : il manque une clim et le petit déjeuner est un peu light.
4 sur 5
par un voyageur

Affaire

Publié le 25 mai 2023 sur Hotels
Un bon rapport qualité prix et un restaurant très correct. Un seul bemol pas de rideaux occultants
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 30 avr. 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 25 avr. 2023 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 avr. 2023 sur Expedia
bon rapport qualité prix