Hotel MĂŒllner

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de pension 3 étoiles situé à Marz

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel MĂŒllner

Façade de l’hĂ©bergement
Terrasse/patio
Chambre double | Commodité de la chambre
Réception
Spécialités cuisine régionale

Commodités populaires

  • Bar
  • Gym
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Spa
  • Climatisation
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Map
Hauptstraße 101, Marz, Burgenland, 7221
  • ChĂąteau de Forchtenstein
    â€Ș14 min en voiture‬
  • Église de la chĂšvre
    â€Ș25 min en voiture‬
  • Parc de loisirs Familypark Neusiedlersee
    â€Ș26 min en voiture‬
  • Vienne (VIE-AĂ©roport international de Vienne)
    â€Ș54 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre économique double

  • 19 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre simple

  • 20 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre double

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure double

  • 24 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Marz

À Marz .À moins de 15 km de pension, vous trouverez ChĂąteau de Forchtenstein et Castle Forchtenstein. LƑvĂ©r Hills et Église de la chĂšvre se trouvent Ă  moins de 20 km.

À proximitĂ©

  • ChĂąteau de Forchtenstein - 14 min en voiture - 10.9 km
  • Palais d'EsterhĂĄzy - 18 min en voiture - 25.1 km
  • Église de la chĂšvre - 25 min en voiture - 19.3 km
  • Tour de Feu de Sopron - 26 min en voiture - 20.1 km
  • Parc de loisirs Familypark Neusiedlersee - 26 min en voiture - 33.9 km

Transport

  • Marz-Rohrbach Station : Ă  2 min en voiture
  • AĂ©roport international de Vienne (VIE) : Ă  53 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPizzeria Taverna - ‬5 min en voiture
  • â€ȘPEAKOCK-PUB - Irish-Pub - ‬5 min en voiture
  • â€ȘFleischerei Werschlan - ‬4 min en voiture
  • â€ȘHarrer GmbH - ‬4 min en voiture
  • â€ȘTerroir Vinothek & Bar - ‬5 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel MĂŒllner

Profitez du Wi-Fi inclus de pension 3 étoiles situé à Marz
Hotel MĂŒllner offers its guests a sauna and a fitness center. There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is available in public spaces for a fee.

Spa services, a terrace, and an arcade/game room are also featured at Hotel MĂŒllner. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Marz pension.

  • 51 guestrooms or units
  • Deli
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Wedding services available
  • Game room or arcade
  • Terrace
  • Garden
  • ATM
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
  • Dining venue
Hotel MĂŒllner possĂšde 51 climatisĂ©es dotĂ©es de : coffre-fort et peignoirs. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 48 po avec chaĂźnes par satellite. La salle de bain comprend : douche.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place. Les services proposés incluent des massages.

Langues

Anglais, allemand

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Arcade ou salle de jeux
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi (supplĂ©ment)

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Arcade ou salle de jeux
  • Bain de vapeur
  • Location de vĂ©los
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 48 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Literie hypoallergĂ©nique

Salle de bain

  • Douche
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 19 h
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients recevront les renseignements pour récupérer la clé.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier et récupération de la clé

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.50 EUR par personne et par nuit.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et l’argent comptant.

Classement national

Hotelstars Union accorde une classification officielle aux hébergements du pays suivant : Autriche. Cet établissement a obtenu la classification « 3 stars ».

Hébergement également appelé

Hotel Muellner
Hotel Muellner Marz
Muellner Marz
Hotel MĂŒllner Marz
Hotel MĂŒllner
MĂŒllner Marz
Hotel MĂŒllner Marz
Hotel MĂŒllner Pension
Hotel MĂŒllner Pension Marz

Avis pour Hotel MĂŒllner

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 8 avis sur 20.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 6 avis sur 20.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 3 avis sur 20.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 20.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 20.

8,4/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Pierre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

10/10 – Excellent

Henk

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

goed hotel en goed eten

Séjour de 1 nuit en décembre 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Es war hervorragend.

Séjour de 1 nuit en octobre 2022

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel

Vorsicht checken Sie die Buchung

Keine Heizung zu Angabe Hotel Beschreibung wurden wir in ein NebengebÀude untergebracht. Keine Heizung , EISKALTES Zimmer. Preis Listung hatte nicht gepasst.
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Zum ĂŒbernachten ja.

Zimmer waren in Ordnung. Gut geschlafen. FrĂŒhstĂŒck geht so. Keine Besonderheiten am BĂŒffet.
Séjour de 1 nuit en août 2022

8/10 – Bien

Gerald

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Séjour de 1 nuit en mai 2022

6/10 – Acceptable

Udo

Voyage d’affaires
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
FĂŒr ein RĂŒhrei extra Kosten zu verlangen ist meiner Meinung nach heute nicht mehr ĂŒblich. Sonst gibt es wenig zu zu bemĂ€ngeln.
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

8/10 – Bien

Wolfgang

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en septembre 2021

10/10 – Excellent

Thomas

Séjour de 1 nuit en août 2021

8/10 – Bien

Magdalena

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Ankunft etwas holprig (Sonntag, 23h00) aber anschließend sehr angenehmer Aufenthalt
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10 – Bien

Udo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Fitnessraum gut ausgestattet. FrĂŒhstĂŒck, in Ordnung, RĂŒhrrei kostet extra - negativ.
Séjour de 1 nuit en avril 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2018

2/10 – Terrible

Gregory

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

The worst experience!!!

The lazy owner didn't get out of bed to open the door.
Séjour de 1 nuit en août 2018

10/10 – Excellent

Katarina

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2017

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre