Sun Inns Permas Jaya

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 étoiles à Bandar Baru Permas Jaya

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Sun Inns Permas Jaya

Chambre familiale | 1 chambre, bureau, fer et planche à repasser, Wi-Fi
Extérieur
Extérieur
Vue de la chambre
Extérieur

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Entretien ménager
  • Réception ouverte 24 heures
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
NO 50 JALAN PERMAS 9/2 PERMAS JAYA, MUKIM PLENTONG, Masai, 81750
  • AEON Tebrau City
    ‪8 min en voiture‬
  • Centre commercial KSL City
    ‪8 min en voiture‬
  • PlaceJohor Bahru
    ‪9 min en voiture‬
  • Johor Bahru (JHB-aéroport international Senai)
    ‪27 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure double, 2 lits jumeaux

  • 12 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe double

  • 12 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe double

  • 12 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre familiale

  • 5 personnes
  • 2 grands lits et 1 lit jumeau

Chambre familiale

  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

Chambre familiale

  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

Chambre supérieure

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Family Triple Room

  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Family Triple Room (No Window)

  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Superior Twin Room

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Deluxe Double Room-No Window

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Deluxe Room with Window Non Smoking

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Superior Room No window Non smoking

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Quintuple Family Room

  • 3 personnes
  • 1 lit jumeau et 2 lits doubles

Triple Room With City View

  • 3 personnes
  • 1 grand lit ou 1 lit jumeau

Quadruple Room

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

À propos du quartier

Masai

Séjour au Bandar Baru Permas Jaya.En séjournant à hôtel du quartier Bandar Baru Permas Jaya, vous serez à moins de 10 km de Centre commercial KSL City et de Centre commercial The Mall. Regency Specialist Hospital et Toppen Shopping Centre se trouvent également à moins de 10 km.

À proximité

  • AEON Tebrau City - 8 min en voiture - 8.2 km
  • Centre commercial KSL City - 8 min en voiture - 8.2 km
  • Service de douanes et de quarantaine de Johor Bahru - 9 min en voiture - 10.5 km
  • PlaceJohor Bahru - 9 min en voiture - 10.9 km
  • Centre commercial Komtar JBCC - 9 min en voiture - 10.9 km

Transport

  • Gare de Johor Bahru Sentral : à 16 min en voiture
  • Woodlands North RTS Station : à 13 min en voiture
  • Singapour (XSP-Seletar) : à 40 min en voiture

Restaurants

  • ‪Bar Wang Rice 霸王饭 - ‬6 min à pied
  • ‪来记包点心 - ‬9 min à pied
  • ‪On Kee Restaurant - ‬10 min à pied
  • ‪Si Hu Kopitiam - ‬2 min à pied
  • ‪One2Eat Cafe - ‬9 min à pied

À propos de cet hébergement

Sun Inns Permas Jaya

Hôtel 3 étoiles à Bandar Baru Permas Jaya
Public spaces have free WiFi.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Masai hotel.

  • 37 guestrooms or units
  • Front desk (24 hours)
  • Smoking in designated areas
Sun Inns Permas Jaya possède 37 climatisées dotées de : pantoufles et ventilateur de plafond. Un téléviseur à DEL de 32 po avec chaînes par satellite. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade et bidet. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Anglais, malais

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à DEL de 32 po avec chaînes par câble/satellite

Salle de bain

  • Bidet
  • Douche
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 14 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
À leur arrivée, les clients doivent présenter une preuve de vaccination complète contre la COVID-19.
Une preuve de vaccination complète contre la COVID-19 est requise pour tous les clients de 18 et plus. Les clients doivent avoir reçu leur dernière dose de vaccin au plus 14 jours avant leur arrivée.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt en argent comptant : 20 MYR par unité d’hébergement et par séjour

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de débit et l’argent comptant. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Dès l’arrivée à l’établissement, les clients doivent présenter une preuve de vaccination complète contre la COVID-19. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique à tous les clients de 18 an(s) et plus. La vaccination complète doit avoir été reçue au moins 14 jours avant l’arrivée à l’établissement.

Hébergement également appelé

SUN INNS PERMAS JAYA Hotel
SUN INNS PERMAS JAYA MASAI
SUN INNS PERMAS JAYA Hotel MASAI

Avis pour Sun Inns Permas Jaya

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 3 avis sur 6.
Note de 8 – Bien, d’après 2 avis sur 6.
Note de 6 – Acceptable, d’après 1 avis sur 6.
Note de 4 – Médiocre, d’après 0 avis sur 6.
Note de 2 – Terrible, d’après 0 avis sur 6.

8,4/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,2/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hébergement

8,0/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Krity

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Good
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

10/10 – Excellent

Kenji

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Good enviroment
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

10/10 – Excellent

Kenji

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Everything ok
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

8/10 – Bien

Goh

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2020