Note fondée sur 83 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 sur 5
4,1 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 mars 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 avr. 2024 par pauline, Gestion de l’hôtel
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir noté votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravi de voir que celui-ci vous a plu. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 févr. 2024 sur Expedia
Séjour agréable. Chambre propre dans l'ensemble. Seul bémol, la lumière du couloir qui reste allumée en permanence (cela se voit depuis la chambre). Petit déjeuner très bien et personnel à l'écoute
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 avr. 2024 par pauline, Gestion de l’hôtel
Bonjour, Merci pour votre retour détaillé sur votre séjour. Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable séjour dans l'ensemble et que vous avez trouvé notre chambre propre. Nous prenons note de votre remarque concernant la lumière du couloir et nous nous excusons pour ce désagrément. Cependant, nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre petit-déjeuner et que notre personnel ait été à l'écoute. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour.Bien cordialement,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 févr. 2024 par La reception, Gestion de l’hôtel
Bonjour , Nous vous remercions du temps que vous nous accordé à nous donné votre avis sur votre séjour parmi nous.Nous sommes ravie de lire que votre séjour ce soit très bien passé. Cela à été un plaisir de vous accueillir dans notre établissement et c'est avec joie que nous vous réaccueillerons de nouveau lors d'un prochain séjour.Au plaisir , bien cordialement,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 janv. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 févr. 2024 par La reception, Gestion de l’hôtel
Hello , Thank you for taking the time to give us your feedback on your stay with us.We are delighted to read that your stay went very well. It was a pleasure to welcome you in our establishment and it is with pleasure that we will welcome you again during a next stay.We look forward to hearing from you, The reception
5 sur 5
par un voyageur

Super hôtel

Publié le 31 déc. 2023 sur Hotels
Super séjour dans un magnifique hôtel. Un plus pour la localisation à 5 min de chambord et 50 min de beauval. Un autre plus pour le restaurant / bar Un petit moins pour la propreté de la chambre.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 déc. 2023 par pauline, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre hôtel, son emplacement, ainsi que notre bar/restaurant.Nous tenons à présenter nos excuses pour le problème de propreté. Bien que les chambres soient nettoyées quotidiennement, nous prendrons des mesures pour éviter que cela ne se reproduise à l'avenir.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de vos futurs voyages dans notre belle région.Cordialement,
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 déc. 2023 sur Hotels
Nous sommes venus en famille Un duplex car avec 2 enfants Pour le duplex nous devons sortir via une terrasse toit donc nous sommes au dessus du restaurant et cuisine Nous sommes donc face a la sortie de la hotte de la cuisine : et le bruit qui va avec !!! On nous dit : à 22h ça s’arrête… quand bien même nous avions fais bcp de route et espérons que les enfants puissent s’endormir avant ! Dans la nuit , j’ai dû contacter 2 fois la réception car un vacarme sans nom venant du rdc. On me répond : j’ai demandé aux clients de parler moins fort mais le bruit incessant ainsi que les toilettes avec le sèche main ne nous ont pas permis une nuit tranquille Cela s’est stoppé vers 1h et rebelotte à 6h pour certainement la mise en place Bouilloire hs Pas de gel douche en conséquence ! A fuir !!!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 déc. 2023 par pauline, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous regrettons que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Notre réceptionniste a informé nos clients de réduire le bruit, et ils ont pris les mesures nécessaires. Malheureusement, nous ne pouvons pas empêcher les autres clients de profiter pleinement de leur séjour dans notre hôtel.Au plaisir de vous avoir accueilli.Cordialement,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 déc. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 déc. 2023 par La reception, Gestion de l’hôtel
Bonjour , Nous vous remercions du temps que vous nous accordé à nous donné votre avis sur votre séjour parmi nous.Nous sommes ravie de lire que votre séjour ce soit très bien passé. Cela à été un plaisir de vous accueillir dans notre établissement et c'est avec joie que nous vous réaccueillerons de nouveau lors d'un prochain séjour.Au plaisir , bien cordialement,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 nov. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 déc. 2023 par La reception, Gestion de l’hôtel
Bonjour , Nous vous remercions du temps que vous nous accordé à nous donné votre avis sur votre séjour parmi nous.Nous sommes ravie de lire que votre séjour ce soit très bien passé. Cela à été un plaisir de vous accueillir dans notre établissement et c'est avec joie que nous vous réaccueillerons de nouveau lors d'un prochain séjour.Au plaisir , bien cordialement,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 nov. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 nov. 2023 par La reception, Gestion de l’hôtel
Bonjour , Nous vous remercions du temps que vous nous accordé à nous donné votre avis sur votre séjour parmi nous.Nous sommes ravie de lire que votre séjour ce soit très bien passé. Cela à été un plaisir de vous accueillir dans notre établissement et c'est avec joie que nous vous réaccueillerons de nouveau lors d'un prochain séjour.Au plaisir , bien cordialement,
4 sur 5
par un voyageur

Tout sur place mais chambre petite, sans ascenseur

Publié le 12 nov. 2023 sur Hotels
Chambre assez petite donnant sur la rue, donc soumis au bruit du passage des voitures… Petit déjeuner à 15 euros, un peu cher pour la proposition du buffet. Personnel très sympathique - Parking gratuit et suffisamment grand : c’est top. Pas d’ascenseur dans le vieux bâtiment et escalier difficile avec des bagages : décommandé aux personnes ayant des problèmes pour franchir les marches et à celles chargées de bagages - Bon restaurant
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 nov. 2023 par La reception, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous vous remercions pour ce commentaire. Certaines chambres donnent effectivement sur une rue avec très peu de passage, de plus les fenêtres sont équiper de double vitrage. Notre petit-déjeuner est composé de produit frais et locaux avec un choix variété ce qui justifie le prix. Nous sommes ravis que notre personnel et notre parking vous ai plu. En ce qui concerne l'ascenseur, nous ne pouvons malheureusement pas en installer, car notre bâtiment est classé monument de France.Au plaisir de vous avoir accueilli.