Fizz Hotel Lombok

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles est tout indiqué pour découvrir Mataram

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Galerie de photos de l’hĂ©bergement Fizz Hotel Lombok

Coin salon du hall
Salle de réunion
Déjeuner composé de spécialités locales gratuit tous les jours
Chambre SĂ©nior | Bureau, rideaux d’obscurcissement, systĂšme d’insonorisation
Couloir

Avis

6,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Spa
  • DĂ©jeuner compris
  • Service aux chambres
  • Buanderie
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

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Jl. Majapahit No. 31, Mataram, Lombok, 83117
  • MosquĂ©e Islamic Center NTB
    â€Ș19 min Ă  pied‬
  • Centre commercial Lombok Epicentrum Mall
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Centre commercial de Mataram
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Lombok (LOP-aĂ©roport international de Lombok)
    â€Ș37 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Sénior

  • 21 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Junior

  • 14 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 1 lit jumeau

Chambre Sénior (Super)

  • 29 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Mataram

Au cƓur de Mataram.À moins de 3 km de hĂŽtel Ă  Mataram, vous trouverez MusĂ©e National de Nusa Tenggara Barat et MosquĂ©e Islamic Center NTB. Centre commercial Lombok Epicentrum Mall et Bureau de l'Immigration de Mataram se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • MusĂ©e National de Nusa Tenggara Barat - 11 min Ă  pied - 0.9 km
  • MosquĂ©e Islamic Center NTB - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • Centre commercial Lombok Epicentrum Mall - 2 min en voiture - 2.0 km
  • Bureau de l'Immigration de Mataram - 3 min en voiture - 3.0 km
  • Centre commercial de Mataram - 4 min en voiture - 4.6 km

Transport

  • Lombok (LOP-aĂ©roport international de Lombok) : Ă  40 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBakso Romo-Romo - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘWarung Jawa Morojodo - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘWarung Pecel Seruni - ‬9 min Ă  pied
  • â€Șwarung & cafe MAKAN-MAKAN - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘEs Teh Indonesia - ‬11 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Fizz Hotel Lombok

HÎtel 3 étoiles est tout indiqué pour découvrir Mataram
There's a restaurant on site. Free breakfast is available daily. WiFi and wired Internet are free in public spaces. An airport shuttle (available on request) is available for a fee. Spa services, a terrace, and multilingual staff are also featured at the business-friendly Fizz Hotel Lombok. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Mataram hotel.

  • 1 building
  • 43 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Meeting rooms
  • Built in 2015
  • Local cuisine breakfast (free)
  • Breakfast available (free)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • Television in lobby
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Dining venue
Fizz Hotel Lombok possÚde 43 climatisées dotées de : eau embouteillée (gratuite) et pantoufles. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion cùblée. Les commodités suivantes sont offertes : un bureau et une chaise de bureau. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place.

Langues

Anglais, indonésien

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi (supplĂ©ment) et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 50 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Le Wi-Fi dans les aires communes est gratuit et limitĂ© Ă  2 appareils.

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment) offert sur demande entre 6 h et 22 h
  • Stationnement libre-service sĂ©curisĂ© et non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner de la rĂ©gion gratuit offert chaque jour de 7 h Ă  10 h
  • Un restaurant

Activités

  • Location de vĂ©los
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Pantoufles
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée de 13 h à 5 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 15 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 12 h 30.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (72 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

Rénovations et fermetures

Conformément aux rÚglements locaux en vigueur, tous les visiteurs doivent impérativement rester au sein de l'établissement lors du Nyepi (nouvel an balinais)/nouvel an hindou pendant une période de 24 heures commençant à 6 h 00. Ces célébrations ont généralement lieu au mois de mars ou au mois d'avril (les dates changent chaque année). Les enregistrements et les départs ne seront pas possibles ce jour-là. L'aéroport international de Ngurah Rai situé à Bali est également fermé ce jour-là.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Internet sans fil dans la chambre : 0 IDR par sĂ©jour (les tarifs peuvent varier)
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 165000 IDR par vĂ©hicule (aller simple)
  • Prix par enfant de la navette pour l’aĂ©roport : 165000 IDR (aller simple), (jusqu’à 18 ans)

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : une trousse de premiers soins
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et l’argent comptant. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend une trousse de premiers soins.

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Le Wi-Fi gratuit dans les aires communes est limitĂ© Ă  2 appareil(s).

Hébergement également appelé

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Avis pour Fizz Hotel Lombok

Avis

6,8
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 1 avis sur 3.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 1 avis sur 3.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 0 avis sur 3.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 3.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 3.

6,0/10

Propreté

7,4/10

Service et personnel

6,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

Avis

10/10 – Excellent

Rahul

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Comfort stay.

Nice hotel but not in down town so night time feel so different in current Covid-19 situation.... Overall nice stay.
Séjour de 2 nuits en août 2020

2/10 – Terrible

Steven

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Booked and paid for 3 nights, left after 1 night.

Not at all like the photographs. Looking very tired and dirty, ants in the room, shower tap fell off and injured my wife. Water from the sink tap was brown. Booked and paid for 3 nights and left after 1. Would not return.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice Hotel

I feel grateful for the good services, creative Thanks.
Séjour de 1 nuit en mai 2017