ZAVANA Rooms

Hébergement 3.0 étoiles
Maison d’hĂŽtes 3 Ă©toiles avec 1 piscines extĂ©rieures et avec accĂšs direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement ZAVANA Rooms

Restaurant
Piscine extérieure
Restauration en plein air
Chambre majestueuse double, secteur Affaires | 1 chambre, lit avec matelas Select Comfort, décor unique
Restaurant

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Spa
  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres
  • Piscine
  • Buanderie
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
Jalan Panji Anom III, No.36, Mataram, Nusa Tenggara Barat, 83115
  • Centre commercial Lombok Epicentrum Mall
    â€Ș3 min en voiture‬
  • MosquĂ©e Islamic Center NTB
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Centre commercial de Mataram
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Lombok (LOP-aĂ©roport international de Lombok)
    â€Ș38 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard double

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 19 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre majestueuse double, 1 grand lit

  • 19 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre supérieure avec lits jumeaux

  • 21 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre supérieure double

  • 21 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre majestueuse double, secteur Affaires

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 38 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Mataram

Au cƓur de Mataram.Vous trouverez Museum Negeri Nusa Tenggara Barat et Centre commercial Lombok Epicentrum Mall Ă  moins de 3 km de maison d’hĂŽtes. MosquĂ©e Islamic Center NTB et Mataram Immigration Office se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • MusĂ©e National de Nusa Tenggara Barat - 12 min Ă  pied - 1.1 km
  • Centre commercial Lombok Epicentrum Mall - 3 min en voiture - 3.0 km
  • MosquĂ©e Islamic Center NTB - 3 min en voiture - 3.3 km
  • Bureau de l'Immigration de Mataram - 4 min en voiture - 3.6 km
  • Centre commercial de Mataram - 6 min en voiture - 5.6 km

Transport

  • Lombok (LOP-aĂ©roport international de Lombok) : Ă  40 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘDepot Harum Manis - ‬3 min en voiture
  • â€ȘBakso Romo-Romo - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘWarung Pecel Seruni - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘLalapan Sahabat Online - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘWarung Makan "Aneka Taliwang - ‬10 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

ZAVANA Rooms

Maison d’hĂŽtes 3 Ă©toiles avec 1 piscines extĂ©rieures et avec accĂšs direct au centre commercial
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. WiFi is free in public spaces. Business amenities include meeting rooms and coworking spaces. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. An outdoor pool, spa services, and a terrace are also featured at ZAVANA Rooms. Free self parking is available.

This 3-star Mataram guesthouse is smoke free.

  • 20 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • Breakfast available (surcharge)
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Terrace
  • Garden
  • No smoking on site
  • Refrigerator in a common area
  • Coffee shop
  • Dining venue
ZAVANA Rooms possÚde 20 climatisées accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes sont dotées : eau embouteillée (gratuite) et articles de toilette (gratuits). Les chambres ont un balcon ou patio. Ces chambres avec coin cuisine distinct sont agrémentées d'un décor et d'un ameublement distincts. Les lits ont un matelas lit avec matelas Select Comfort. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 50 Mb/s ou plus. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade et brosse à dents et pùte dentifrice. L'entretien ménager est assuré sur demande.
Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place. Les services proposés incluent des massages.

Langues

Anglais, indonésien, malais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 50 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service sĂ©curisĂ© et non couvert offert gratuitement sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande offert tous les jours de 8 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 50 000 IDR par adulte et de 50 000 IDR par enfant
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Livres
  • Piscine extĂ©rieure

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Aucun ascenseur
  • Carrelage dans la chambre
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Matelas Select Comfort

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Douche
  • Douche cascade
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Essuie-tout
  • Sachets de thĂ© et cafĂ© soluble gratuits
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • DĂ©coration distincte
  • Mobilier distinct
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques

Politiques

Arrivée

Arrivée de 8 h à 21 h
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 17 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h 30.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs midi, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Les clients doivent tĂ©lĂ©charger l’application mobile Expedia de l’hĂ©bergement avant l’enregistrement.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for IDR 100000.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 150000 IDR par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande : environ 50000 IDR par adulte et 50000 IDR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 400000 IDR par chambre (aller simple)
  • Prix par enfant de la navette pour l’aĂ©roport : 2 IDR (aller simple), (jusqu’à 2 ans)
  • Lit d’appoint : 100000.0 IDR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage. Pour rĂ©server, communiquez avec la maison d’hĂŽtes avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

ZAVANA Rooms Mataram
ZAVANA Rooms Guesthouse
ZAVANA Rooms Guesthouse Mataram

Avis pour ZAVANA Rooms

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 4 avis sur 10.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 4 avis sur 10.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 1 avis sur 10.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 10.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 10.

8,6/10

Propreté

9,6/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Anne

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
The staff was extraordinary kind and helpful.
Séjour de 7 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

IRWAN

Voyage en famille
Points forts : Commodités
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Colleen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent value for a spacious room with pool & good breakfast included. Did not like the old brown bed linen & cover as a top sheet.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Brian Robert

Voyage en groupe
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Amie

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Friendly staff
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Agnieszka

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I really enjoyed my stay in Zavala’s Rooms. It has a great service and super friendly staff and an owner. Nice and clean accomodations. Good location. Highly recommendable hotel. ...
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

David

Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

David

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Top service, 2x een nacht gebleven een keer hebben ze om half 4 ‘s nachts ontbijt gemaakt omdat we de Rinjani gingen beklimmen en de tweede keer om half 6.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Dana

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 5 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Richard

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Stayed for two separate nights (on two separate bookings) in Sep.2024. Enjoyed my stay. Had a nice chat with the friendly owner.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024