Hoshino Resorts KAI Tamatsukuri

Hébergement 4.0 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de ryokan 4 étoiles situé à Matsue

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hoshino Resorts KAI Tamatsukuri

Sources thermales
CommoditĂ© de l’hĂ©bergement
Chambre traditionnelle (Japanese-style, with Outdoor Bath 1S5) | Salle de bain | Baignoire et douche séparées, baignoire profonde
Chambre traditionnelle (Japanese-style, with Outdoor Bath 2S4) | 1 chambre, coffre-fort, bureau, accĂšs au Wi-Fi (inclus)
Vue depuis l’hĂ©bergement

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
1237 Tamatsukuri, Tamayu-cho, Matsue, Shimane, 699-0201
  • Source chaude de Tamatsukuri
    â€Ș4 min Ă  pied‬
  • Tamatsukuri Onsen
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • MusĂ©e consacrĂ© Ă  la bijouterie d'Izumo
    â€Ș19 min Ă  pied‬
  • Izumo (IZO)
    â€Ș18 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre traditionnelle (Japanese-style with Outdoor Bath 1H5)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 52 mÂČ
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre traditionnelle (Japanese-style, with Outdoor Bath 1S5)

  • 52 mÂČ
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre traditionnelle (Japanese-style, with Outdoor Bath 2S4)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 46 mÂČ
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

À propos du quartier

Matsue

À Matsue .À 5 minutes de marche de ryokan, vous trouverez Parc historique d'Izumo Tamatsukuri et Source chaude de Tamatsukuri. Sanctuaire Tamatsukuriyu et Tamatsukuri Onsen se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Source chaude de Tamatsukuri - 4 min Ă  pied - 0.4 km
  • Sanctuaire Tamatsukuriyu - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Tamatsukuri Onsen - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • MusĂ©e consacrĂ© Ă  la bijouterie d'Izumo - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • ChĂąteau de Matsue - 10 min en voiture - 10.3 km

Transport

  • Gare de Tamatsukuri-Onsen : Ă  19 min de marche
  • Izumo (IZO) : Ă  16 min en voiture

Restaurants

  • â€Șă‚čă‚żăƒŒăƒăƒƒă‚Żă‚č - ‬3 min en voiture
  • â€Ș韍頭 - ‬7 min Ă  pied
  • â€Șæž©æł‰èĄ—ăźçˆçČ汋 Yori荘 - ‬3 min Ă  pied
  • â€Șヹă‚čăƒăƒŒă‚ŹăƒŒ - ‬6 min en voiture
  • â€ȘHAUS - ‬7 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hoshino Resorts KAI Tamatsukuri

Profitez du Wi-Fi inclus de ryokan 4 étoiles situé à Matsue
Hoshino Resorts KAI Tamatsukuri offers its guests hot springs. WiFi is free in public spaces. Free breakfast is available daily. Hoshino Resorts KAI Tamatsukuri also features multilingual staff and shopping on site. Self parking is free.

This 4-star Matsue ryokan is smoke free.

  • 24 guestrooms or units
  • Full breakfast (free)
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Onsite shopping
  • No smoking on site
Hoshino Resorts KAI Tamatsukuri possÚde 24 climatisées dotées de : coffre-fort et pantoufles. Les chambres ont un balcon ou patio. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat.

Les salles de bains sont dotées de baignoire et douche séparées avec baignoire profonde, bidet, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Le bain public/onsen comprend des sources chaudes minérales intérieures (onsen japonais).Il y a des sources chaudes sur place.

Langues

Anglais, japonais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet gratuit offert chaque jour de 7 h 30 Ă  9 h

Activités

  • Magasinage
  • Sources chaudes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Aucun ascenseur
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire et douche sĂ©parĂ©es
  • Baignoire profonde
  • Bidet
  • Pantoufles
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 18 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs 18 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 2 years old or younger stays free, per registered adult, when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 150.00 JPY par personne et par nuit.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay et l’argent comptant.

Des frais supplĂ©mentaires pourront vous ĂȘtre facturĂ©s pour les enfants pour des services comme un lit supplĂ©mentaire ou des repas.

À noter

  • Un enfant de 2 ans ou moins (par adulte enregistrĂ©) sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • ConformĂ©ment aux exigences du ministĂšre de la santĂ©, du travail et du bien-ĂȘtre du Japon, tous les voyageurs internationaux doivent indiquer leur numĂ©ro de passeport et leur nationalitĂ© lorsqu’ils s’enregistrent Ă  un Ă©tablissement d’hĂ©bergement (auberge, hĂŽtel, motel, etc.). De plus, les propriĂ©taires doivent faire une photocopie du passeport de tous les clients et garder ces photocopies dans leurs dossiers.
  • Veuillez noter que certains hĂ©bergements n’autorisent pas les personnes tatouĂ©es Ă  utiliser les installations de baignade publiques du site.

Hébergement également appelé

Hoshino Resorts KAI Izumo Inn Matsue
Hoshino Resorts KAI Izumo Inn
Hoshino Resorts KAI Izumo Matsue
Hoshino s KAI Izumo Matsue
Hoshino Resorts KAI Izumo
Hoshino Resorts KAI Tamatsukuri Ryokan
Hoshino Resorts KAI Tamatsukuri Matsue
Hoshino Resorts KAI Tamatsukuri Ryokan Matsue

Avis pour Hoshino Resorts KAI Tamatsukuri

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 12 avis sur 21.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 7 avis sur 21.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 2 avis sur 21.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 21.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 21.

9,4/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

10/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Yukie U

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
ă‚čă‚żăƒƒăƒ•ăźă‚”ăƒŒăƒ“ă‚čăŻă‚ˆă‹ăŁăŸă§ă™ă€‚ă•ă™ăŒæ˜Ÿăźă‚„ă•ă‚“ă§ă™ă€‚äșŒă€ă ă‘æ”č斄ç‚čă‚’ăŠäŒăˆă—ăŸă™ă€‚ăŠéƒšć±‹ăźăŠéąšć‘‚ăšć†…éąšć‘‚ăźæž©ćșŠăŒăŹă‚‹ă™ăŽăŠæ„œă—ă‚ăŸă›ă‚“ă§ă—ăŸă€‚æ”·ć€–ăźăŠćźąæ§˜ăźăŸă‚ă‹ă‚‚ă—ă‚ŒăŸă›ă‚“ăŒć…šç„¶æž©ăŸă‚ŠăŸă›ă‚“ă§ă—ăŸă€‚ă‚ăšăŻăŠç‚čć‰ïœ€æ‹…ćœ“ăźæ–čă‹ă‚‰ăŠè“ć­ăšăŠèŒ¶ă‚’äș€äș’ă«ă„ăŸă ăăźăŻæ”ć„€ă«ćă™ă‚‹ăšă‚ăšă§ă“ă‚“ă“ă‚“ăšæ‰čćˆ€ă•ă‚ŒăŸă—ăŸă€‚ç§ăŻè‡Șćˆ†ăźæ”ć„€ăŒäž€ç•ȘăȘたでずèȘŹæ•™ïœ€çŽ æ•”ăȘæ„œă—ă„æ°—ćˆ†ăŻć°ç„Ąă—ă§ă—ăŸă€‚ä»ŠćŸŒăŻæ”ć„€ă‚’æ°—ă«ă—ăȘă„äž€èˆŹăźăŠćźąç›žæ‰‹ăšă„ă†ă“ăšă‚’ç†è§Łă—ăŠæœ›ă‚“ă§ă»ă—ă„ă§ă™ă€‚æ‰čćˆ€ăŻă‚‚ăŁăŠăźă»ă‹ă§ă™ă€‚ă‚ăšăźă‚”ăƒŒăƒ“ă‚čă‚čă‚żăƒƒăƒ•ăźç„žæ„œïœ€ăŠé…’ăšæž©æł‰ăźăƒ‘ăƒƒă‚Żïœ€ć€•éŁŸæ™‚ăźă‚”ăƒŒăƒă•ă‚“ăšăźäŒšè©±ăȘă©ăŻçŽ æ™Žă‚‰ă—ă‹ăŁăŸă§ă™ă€‚

10/10 – Excellent

TAK YIN

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

ENCHING

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Gary

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This is one of the best places, staff is so attentive to detail & service. I will return!
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Han Chi Emily

Voyage en groupe
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Propreté, service et personnel

æœć‹™ćŠèš­ć‚™

1. 租䜏2ć€©ïŒŒć‡ș遊18:00ć›žäŸ†ă€æˆżé–“ç«Ÿç„¶æČ’æœ‰æ‰“æŽƒćŸ·æ‹ŸïŒŒćȘć°‡æŻ›ć·Ÿç”šć“æ”Ÿćœšé–€ćŁ 2. æˆżé–“æČ’æœ‰è† èą‹æˆ–laundry bag 3. æČ’æœ‰æ”Ÿçœźć°è† èą‹/ç±ƒć­èź“ćźąäșșæ”œćž¶æ”Žć“èĄŁç‰©ćŽ»ć…ŹçœŸæș«æł‰æ”žæ”Ž 4. æČ’有高玚酒ćș—ćż…ć‚™çš„ç“¶èŁæ°ŽäŸ›æ‡‰
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Chen-Hua, New Taipei City

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
ćœšé€™é‚Šäœćźżæ˜ŻćŸˆæŁ’çš„é«”é©—ă€‚äœćœšæœ‰æ•…äș‹çš„æ•Žäżźç¶­è­·è‰Żć„œçš„èš­æ–œäž­ïŒŒćŸžć…„äœé–‹ć§‹ć°±æœ‰ć„çšźæŽ»ć‹•ćŻä»„é«”é©—ç•¶ćœ°çš„æ–‡ćŒ–èˆ‡ç‰©ç”ąïŒŒć·„äœœäșșć“Ąæź·ć‹€ćœ°æäŸ›ć„çšźæœć‹™ă€‚ćœšè±ç››çš„æ™šé€äč‹ćŸŒïŒŒé‚„æœ‰çœ‹äŒŒæœ‰é©æ‰èŠ‹éŽéąçš„ć·„äœœäșșć“ĄćƒæŒ”ć…¶äž­çš„èą–çç„žæš‚æŒ”ć‡ș。 æș«æł‰çš„éƒšćˆ†ïŒŒæˆżé–“çš„æș«æł‰æ”Žćœ°ç’°ćąƒćčœçŸŽïŒŒć€§æ”Žć Žä蟿˜Żéžćžžé›…è‡Žă€‚ éžćžžæŽšè–Šć€§ćź¶ćˆ°é€™èŁĄäŸ†é«”é©—ă€‚
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Hiu King

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

æ„‰ćż«æ”ŸéŹ†çš„æș«æł‰æ—…èĄŒ

飯ćș—æ•Žé«”ç’°ćąƒć’Œæœć‹™äșșć“ĄéƒœćŸˆć„œïŒŒé€™æŹĄćźšçš„æ˜Żæœ‰é™„æˆ¶ć€–éąšć‘‚çš„æˆżćž‹ïŒŒæȘœæœšæ”ŽçŒžçš„ć‘łé“éžćžžć„œïŒŒæ™šäžŠæłĄæčŻæ™‚çš„æ°Łæ°›è¶…çŽšæŁ’ïŒŒćŻæƒœćœ°æżçš„æŽ’æ°Žæœ‰é»žć·źă€‚ ć€§æ”Žć Žçš„ćź€ć…§éƒšćˆ†ćŸˆæ˜ŽäșźïŒŒćœšæ°Žéąæ”źæČ‰æ‰“ćœˆæŽ„æžžçš„æȘœæœšçƒćŸˆæœ‰è¶ŁïŒŒè‡ȘèŁœæș«æł‰éąè†œć’Œæž…é…’éąè†œäčŸćŸˆæœ‰æ„æ€ă€‚ æ™šäžŠć·„äœœäșșć“Ąäœżç›Ąć…šćŠ›èĄšæŒ”çš„ç„žæš‚äčŸćŸˆæœ‰è¶ŁïŒŒè«‹ć€§ćź¶äž€ćźšäžèŠéŒŻéŽïŒŒć–œæ­Ąäș’ć‹•çš„äșșïŒŒè«‹ç›Ąé‡ćŸ€ć‰ćŸ€äž­é–“è”°é“ćă€‚ é€é»žéžćžžè±ćŻŒïŒŒäœżç”šć€§é‡ç•¶ćœ°éŁŸæïŒŒé«”çŸć››ć­ŁïŒŒćƒć‡șæ—Źć‘łïŒŒććˆ†çČŸé‡‡çŸŽć‘łïŒŒç•¶ćœ°æ•žé‡é™ćźšçš„è‘Ąè„é…’äčŸć€ŒćŸ—䞀暐。
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Alan, Sunderland

Séjour de 2 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

MAN HUEN ARIEL

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

10/10 – Excellent

SZE YUEN

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
æœć‹™é«”èČŒ
Séjour de 1 nuit en juin 2019

8/10 – Bien

Isibasi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2019

8/10 – Bien

Suk Wah Clara

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2018

10/10 – Excellent

Gan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
service is excellent! Wonderful onsen!
Séjour de 1 nuit en décembre 2017

6/10 – Acceptable

Vicky, HK

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

酒ćș—ć„œèČŽ, ć“Ąć·„ć„œć„œ, äœ†éŁŸç‰©ć””æŽ‚

è‡Șć•äœéŽćŸˆć€šæž©æł‰é…’ćș—, ć€§ć€šæœ‰æˆżć…§é…’æł‰, 歀酒ćș—æ”¶èČ»ćčŸèČŽ, æˆżé–“äșŠçź— ok, äœ†éŁŸç‰©æ–čéąçœŸäż‚èŠæ”č斄, éŁŸç‰©ć””æŽ‚, ćˆć””ć€ éŁœ, ćŻä»„æ·»ç™œéŁŻäœ†ç„Ąé€žé»žéŁŸ? äœąé€Łç™œéŁŻéƒœć””ć„œéŁŸ, çœŸäż‚ć””çŸ„èŹ›ć’©ć„œ, ä»ČèŠć…ŹçœŸé…’æł‰ç„ĄäčŸ&æż•è’ž, ä»„æ”¶ćŸ—ć‘ąć€‹ćƒčäœäŸ†èŹ›ćŻŠćœšć””æŽ‚ă€‚ 酒ćș—ć“Ąć·„æŹŁć‹€, 䜆有 d 過火, 有時會有 d 驚
Séjour de 1 nuit en décembre 2017