Kamikochi Lemeiesta Hotel

Hébergement 3.5 étoiles
HĂŽtel 3,5 Ă©toiles avec baignoire Ă  l’eau de source

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Kamikochi Lemeiesta Hotel

Extérieur
Chambre Deluxe avec lits jumeaux, non-fumeur, vue sur le fleuve | 1 chambre, couette en duvet, coffre-fort, bureau
Chambre Deluxe avec lits jumeaux, non-fumeur, vue sur le fleuve | 1 chambre, couette en duvet, coffre-fort, bureau
Terrain de l’hĂ©bergement
Buffet

Commodités populaires

  • Bar
  • DĂ©jeuner compris
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
4469-1, Azumi, Kamikochi, Matsumoto, Nagano, 390-1516
  • Pont Kappa
    â€Ș16 min Ă  pied‬
  • Centre des Visiteurs de Kamikochi
    â€Ș19 min Ă  pied‬
  • Étang Taisho
    â€Ș13 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure avec lits jumeaux, non-fumeur, vue sur le fleuve

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 24 mÂČ
  • Vue sur le fleuve
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe avec lits jumeaux, non-fumeur, vue sur le fleuve

  • Vue sur le fleuve
  • 3 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre quadruple familiale, non-fumeur, vue sur le fleuve

  • Vue sur le fleuve
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre quadruple familiale, non-fumeur, vue sur le fleuve

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Deluxe avec lits jumeaux, non-fumeur, vue sur le fleuve

  • 45 mÂČ
  • Vue sur le fleuve
  • 3 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Standard avec lits jumeaux, salle de bain privée, vue sur le fleuve

  • 24 mÂČ
  • Vue sur le fleuve
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre quadruple luxueuse, non-fumeur, vue sur le fleuve

  • Vue sur le fleuve
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Deluxe avec lits jumeaux, non-fumeur, vue sur le fleuve

  • 48 mÂČ
  • Vue sur le fleuve
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

À propos du quartier

Matsumoto

À Matsumoto .Vous trouverez Pont Tashiro Bridge et Pont Kappa Ă  15 minutes de marche de hĂŽtel Ă  Matsumoto. Centre des Visiteurs de Kamikochi et Relief Weston se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Sentier Kamikochi - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • Pont Kappa - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Centre des Visiteurs de Kamikochi - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • Étang Taisho - 13 min en voiture - 4.3 km
  • TĂ©lĂ©phĂ©rique Shinhotaka Ropeway - 31 min en voiture - 32.5 km

Transport

  • Gare de Shin-Shimashima : Ă  52 min en voiture

Restaurants

  • â€Șç‚‰èŁćŸĄéŁŸäș‹ć‡Š - ‬19 min en voiture
  • â€Șă‚°ăƒŹăƒłăƒ‘ăƒŒă‚Żă•ă‚ă‚“ă© - ‬13 min en voiture
  • â€ȘćčłæčŻæ°‘俗通 - ‬12 min en voiture
  • â€Șă‚„ă©ă‚Šæœš - ‬12 min en voiture
  • â€Ș䞭たæčŻæž©æł‰æ—…通怖ćŁČćș— - ‬7 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Kamikochi Lemeiesta Hotel

HĂŽtel 3,5 Ă©toiles avec baignoire Ă  l’eau de source
Kamikochi Lemeiesta Hotel offers its guests hot springs. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily. Public spaces have free WiFi.

A terrace, a vending machine, and a garden are also featured at Kamikochi Lemeiesta Hotel.

Smoking is allowed in designated areas at this 3.5-star Matsumoto hotel.

  • 23 guestrooms or units
  • Buffet breakfast (free)
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Onsite shopping
  • Smoking in designated areas
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Kamikochi Lemeiesta Hotel possĂšde 23 climatisĂ©es dotĂ©es de : coffre-fort et eau embouteillĂ©e (gratuite). Les lits sont dotĂ©s de d'une couette en duvet. Un tĂ©lĂ©viseur ACL avec chaĂźnes par satellite. La salle de bain comprend : baignoire Ă  l’eau de source, pantoufles, bidet et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les services de bain privĂ©/onsen comprennent des sources chaudes minĂ©rales intĂ©rieures privĂ©es (onsen) dans une aire commune. Le bain public/onsen comprend des sources chaudes minĂ©rales intĂ©rieures (onsen japonais) et un yukata (vĂȘtement de bain japonais). Le site renferme des zones sĂ©parĂ©es pour hommes et femmes.Il y a des sources chaudes sur place.

Langues

Anglais, japonais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 7 h Ă  9 h
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Magasinage
  • Sources chaudes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Couette en duvet
  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire Ă  l’eau de source
  • Bidet
  • Pantoufles
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Eau embouteillĂ©e gratuite

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 17 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 6 h à 21 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Si vous pensez arriver aprĂšs 17 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Cet établissement se trouve dans le parc national et n'est pas accessible aprÚs 19 h 00.
Si vous suivez un régime alimentaire spécial ou si vous souffrez d'allergies alimentaires, veuillez contacter cet établissement à l'avance.

Rénovations et fermetures

Cet établissement est fermé du 15 novembre 2025 au 25 avril 2026 (ces dates ne sont pas définitives).

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 150.00 JPY par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay et la Carte Blanche. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

À noter

  • ConformĂ©ment aux exigences du ministĂšre de la santĂ©, du travail et du bien-ĂȘtre du Japon, tous les voyageurs internationaux doivent indiquer leur numĂ©ro de passeport et leur nationalitĂ© lorsqu’ils s’enregistrent Ă  un Ă©tablissement d’hĂ©bergement (auberge, hĂŽtel, motel, etc.). De plus, les propriĂ©taires doivent faire une photocopie du passeport de tous les clients et garder ces photocopies dans leurs dossiers.
  • Veuillez noter que certains hĂ©bergements n’autorisent pas les personnes tatouĂ©es Ă  utiliser les installations de baignade publiques du site.

Hébergement également appelé

Kamikochi Lemeiesta Hotel Matsumoto
Kamikochi Lemeiesta Hotel
Kamikochi Lemeiesta Matsumoto
Kamikochi Lemeiesta
Kamikochi Lemeiesta
Kamikochi Lemeiesta Hotel Hotel
Kamikochi Lemeiesta Hotel Matsumoto
Kamikochi Lemeiesta Hotel Hotel Matsumoto

Avis pour Kamikochi Lemeiesta Hotel

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 18 avis sur 26.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 7 avis sur 26.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 2 avis sur 26.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 26.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 26.

9,2/10

Propreté

9,6/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Lee

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

It is pricey, but such a special experience.

Staying here was one of the highlights of our entire trip. The view from our bedroom was absolutely stunning - I miss it already. The giant windows made for such a special place experience. If you can afford the river facing rooms, it is an absolute must. The view of the stars at night, especially through the provided binoculars, was breathtaking. The onsen is really lovely too, so definitely worth a visit. Finally, the food - wow! We didn’t expect to have such fine quality dining, with wonderful service. It was definitely some of the best food we ate on our entire trip (especially the beef). Delicious!
Séjour de 3 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

Atinuch

Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

ă‚čタッフèŠȘ戇

ă‚čタッフぼæ–č々、笑顔、èŠȘ戇でした。
Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 – Excellent

Hiromi

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
ăƒ›ăƒ†ăƒ«ăźæ–čはべどもćčŽè€ă„ăŸäžĄèŠȘにć„Șă—ăă—ăŠăă‚ŒăŸă—ăŸă€‚
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

10/10 – Excellent

HIROMU

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2022

6/10 – Acceptable

Yuko

Séjour de 1 nuit en septembre 2022

8/10 – Bien

Masako

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 – Excellent

Yoichi

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
バă‚čă‚żăƒŒăƒŸăƒŠăƒ«ăžăźă‚ąă‚Żă‚»ă‚čăŒäžäŸż
Séjour de 2 nuits en juillet 2022

10/10 – Excellent

JUNICHI

Séjour de 2 nuits en juillet 2022

8/10 – Bien

YUMIKO

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2022

8/10 – Bien

Kammyo

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en septembre 2019

10/10 – Excellent

SHIGERU

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

10/10 – Excellent

HSIANG SZU

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

äžŠé«˜ćœ°çźĄćˆ¶ć€ć…§é ‚çŽšé…’ćș—

æ˜Żç”±æ–Œæ˜ŻèˆŠé…’ćș—æ”čèŁ,æ‰€ä»„æˆżé–“æ Œć±€ć—é™, äœ†æ˜Żç¶“ç‡Ÿćœ˜éšŠćœšæș«æł‰SPAć’Œæł•ćŒé€ć»łäž‹è¶łćŠŸć€«, jæș«æł‰äčŸæ·š,é€é»žć„œćƒ,äșșć“ĄćŸˆèŠȘ戇,ć€©æ°Łć„œć‹è§€æ˜ŸæŽ»ć‹•, é©ćˆæ‚ é–’ćșŠć‡, çŒșé»žæ˜ŻçźĄćˆ¶ć€äžæäŸ›æŽ„é€æœć‹™, ć»șè­°ć‹żćž¶ć€§ćž‹èĄŒæŽçź±èŒ•èŁć‰ćŸ€.
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

10/10 – Excellent

YING HSIEN

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Good service
Séjour de 2 nuits en novembre 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Very Hospitable Hotel

Most of the staff can communicate in simple English. The French dining is superd!
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en août 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

æ•°ă‚ă‚‹äžŠé«˜ćœ°ăźăƒ›ăƒ†ăƒ«ăźäž­ă§ă€‚

ćˆă‚ăŠăźäžŠé«˜ćœ°ă§ă—ăŸă€‚æ±äșŹăŻ37â„ƒă«ă‚‚é”ă™ă‚‹çŒ›æš‘ăźäž­ă€ă•ă™ăŒăźäžŠé«˜ćœ°ă§ă‚‚ćŻè‹Šă—ă„ăźă§ăŻă€ăšæ€æĄˆă—ăŸă—ăŸăŒă€ăŸăŁăŸăă‚‚ăŁăŠć•éĄŒăȘăă€ă•ă™ăŒăŻæ—„æœŹć±ˆæŒ‡ăźéżæš‘ćœ°ă§ă™ă€‚æž©æł‰ă‚ă‚Šă€éƒšć±‹ă‹ă‚‰ăźæ˜Ÿç©șăŻé©šăăčăçŸŽă—ă•ă€ć€•éŁŸăźăŠă„ă—ă•ă«ăŻäžæș€ă‚’ç€șă™èŠć› ăŻă‚ă‚ŠăŸă›ă‚“ă€‚ăŸăŸćŻ„ă‚‰ă›ăŠă„ăŸă ăăŸă„ăšæ€ăŁăŠă„ăŸă™ă€‚
Séjour de 1 nuit en juillet 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
éƒšć±‹ăźæž©æł‰ăŒæœ€é«˜ïŒă”éŁŻă‚‚ă™ăčăŠăŠă„ă—ăă„ăŸă ăăŸă—ăŸïŒă‚šă‚ąă‚łăƒłăŻăȘă„ă§ă™ăŒă€ć€œăŻćŻ’ă„ăă‚‰ă„ă§ćż«é©ă§ă—ăŸïŒ
Séjour de 1 nuit en juillet 2018

8/10 – Bien

Maxx&Yasmine, ă‚·ăƒłă‚ŹăƒăƒŒăƒ«

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

éƒšć±‹ă‹ă‚‰æą“ć·ăźæž…æ”ă‚’éš”ăŠăŠă€ć±čç«‹ă™ă‚‹ć…­ç™Ÿć±±ă€éœžæČąćČłăźèż«ćŠ›ă‚ă‚‹æ™ŻèŠłăŒæ„œă—ă‚çŽ æ™Žă‚‰ă—ă„ă€‚

ăƒ›ăƒ†ăƒ«ă‚čタッフは、すăčăŠă‚·ăƒŒă‚șăƒłäž­ă ă‘äžŠé«˜ćœ°ă§ćƒăç­ˆă ăŒă€ć…šăŠăźéąă§çŽ æ™Žă‚‰ă—ă„ă‚”ăƒŒăƒ“ă‚čを揗けられた。 äžŠé«˜ćœ°ăźèȘŹæ˜ŽäžèŠăźç’°ćąƒăšäŸ›ă«ă€ćż«é©ăȘæ—…ă ăŁăŸă€‚
Séjour de 1 nuit en mai 2018

8/10 – Bien

Rafaelo, Saitama city, Japan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice View from rooms

Last time I stayed imperial Hotel Kamikochi, but I could not satisfy with room although services are outstanding. This time I tried Luminance Kamikochi where view is super! Meals are OK for me. Room is simple but nothing can get such super view. They have hot spa which is not available at imperial hotel. I want to stay once again this hotel.
Séjour de 2 nuits en août 2017

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

çȘ“からçœșă‚ă‚‹æ™Żè‰ČăŻæœ€é«˜ïŒ

ăƒˆă‚€ăƒŹăšăŠéąšć‘‚ăŒăƒŠăƒ‹ăƒƒăƒˆă‚żă‚€ăƒ—ă§ăŸă‚‹ă§æ˜”ăźćź‰ă„ăƒ“ă‚žăƒă‚čăƒ›ăƒ†ăƒ«ăźă‚ˆă†ă§ă€ăĄă‚‡ăŁăšăŒăŁă‹ă‚Šă§ă—ăŸă€‚

10/10 – Excellent

Kaori

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

æșæł‰ă‹ă‘æ”ă—ăźăƒ“ăƒ„ăƒŒăƒă‚čăŻæœ€é«˜ïŒïŒ

äžŠé«˜ćœ°ă§ăŻäž€ç•Șæ–°ă—ă„ăƒ›ăƒ†ăƒ«ă§é€šć†…ă‚‚ăŠéƒšć±‹ă‚‚ăšăŠă‚‚ç¶șéș—ă§ćż«é©ă§ă—ăŸă€‚ しかもæșæł‰ă‹ă‘æ”ă—æž©æł‰ăŒă‚ă‚‹ăšăźă“ăšăȘăźă§ă€ăƒ“ăƒ„ăƒŒăƒă‚čä»˜ăăźăŠéƒšć±‹ă«ă—ăŸăšă“ă‚ć€§æ­Łè§ŁïŒïŒ æ˜Œé–“ăŻæą“ć·ăšć±±ă‚’çœșă‚ă€ć€œăŻæ˜Ÿă‚’çœșめăȘăŒă‚‰ăšăŁăšć…„æ”Žă§ăăŸă™ă€‚ æ¶Œă—ă„éąšă‚’é Źă«ć—ă‘ăȘăŒă‚‰ăźé•·æčŻăŻæœ€é«˜ăźăƒȘăƒ•ăƒŹăƒƒă‚·ăƒ„ă§ă—ăŸă€‚ æ»žćœšă—ăŸæ—„ăŻć€œă«ăƒă‚€ă‚ȘăƒȘăƒłă‚łăƒłă‚”ăƒŒăƒˆă‚‚é–‹ć‚Źă•ă‚ŒăŠă„ăŠă€æ€ă„ăŒă‘ăšæ„œă—ă„ć€œăšăȘă‚ŠăŸă—ăŸă€‚ お食äș‹ăŻăƒ•ăƒŹăƒłăƒă§ă™ăŒă‚œăƒ ăƒȘă‚šăŒéžă‚“ă§ăă‚ŒăŸăƒŻă‚€ăƒłăšă‚‚ćˆă„ă€çŸŽć‘łă—ă‹ăŁăŸă§ă™ă€‚ ăƒ­ăƒ“ăƒŒă«ăŻ24時間è‡Șç”±ă«ćˆ©ç”šă§ăă‚‹ăƒ‰ăƒȘăƒłă‚Żă‚”ăƒŒăƒ“ă‚čă‚‚ă‚ă‚Šă€éƒšć±‹ă«ă‚‚ăƒăƒƒăƒˆăŒă‚ă‚‹ăźă§äŸżćˆ©ă§ă—ăŸă€‚ æČłç«„æ©‹ă‚„ăƒă‚čă‚żăƒŒăƒŸăƒŠăƒ«ă‹ă‚‰ăŻć°‘ă—é ăă€èĄŒăćž°ă‚ŠăŻæ­©ă‹ăȘくどはăȘă‚ŠăŸă›ă‚“ăŒă€ è·ç‰©ăŻćź…æ€„äŸżă§é€ăŁăŠă—ăŸăˆă°æ°—ă«ăȘらăȘい繋ćșŠă§ă™ă€‚ ä»–ăźăƒ›ăƒ†ăƒ«ăšæŻ”ăčă‚‹ăšăŠć€€æź”ăŻć°‘ă€…é«˜ă‚ă§ă™ăŒă€ăăźćˆ†ćż«é©ă•ăŻçŸ€ă‚’æŠœă„ăŠă„ăŸă™ă€‚ ăƒ›ăƒ†ăƒ«ă‚čタッフも侁毧でèŠȘćˆ‡ă§è‰Żă„ă‚”ăƒŒăƒ“ă‚čă‚’ć—ă‘ă‚‹ă“ăšăŒă§ăăŸă—ăŸă€‚ æŻŽćčŽäžŠé«˜ćœ°ă‚’èšȘă‚ŒăŸă™ăŒă€ä»ŠćŸŒăŻæ»žćœšć…ˆă«ă“ăĄă‚‰ă‚’ăƒȘăƒ”ăƒŒăƒˆă™ă‚‹ăšæ€ă„ăŸă™ïŒ