Rako Hananoi Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Lac Suwa

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Rako Hananoi Hotel

Sources thermales
Restaurant
Extérieur
Sources thermales
Extérieur

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
2-1200-3 Takashima, Suwa, Nagano-ken , 392-0022
  • Place, Lac Suwa
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Place, ChĂąteau de Takashima
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Place, Parc Suwashi Kohan
    â€Ș10 min Ă  pied‬

Options de chambre

Chambre avec lits jumeaux

  • 25 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre traditionnelle, non-fumeur

  • 40 mÂČ
  • 5 personnes
  • 5 futons (jumeaux)

Chambre Standard, non-fumeur

7,0 sur 10
Bien
(2 avis)
  • 15 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

À propos du quartier

Suwa

SĂ©jour au Source d'eau chaude Kamisuwa Onsen.À 15 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Source d'eau chaude Kamisuwa Onsen, vous trouverez Lac Suwa et ChĂąteau de Takashima. Parc Tateishi est Ă  moins de 5 km et Panorama Kirigamine Highland est Ă  moins de 20 km.

À proximitĂ©

  • Lac Suwa - 1 min Ă  pied - 0.1 km
  • ChĂąteau de Takashima - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Parc Suwashi Kohan - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Observatoire Katakura Hall - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • Parc Tateishi - 4 min en voiture - 2.7 km

Transport

  • Gare de Kamisuwa : Ă  19 min de marche
  • Nagoya (NKM-Komaki) : Ă  159 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLOUNGE REYNA - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘćŽŸç”°æł°æČ»çŸŽèĄ“通 - ‬13 min Ă  pied
  • â€Șăƒ©ăƒŒăƒĄăƒł ăă˜ă‚‰ćź¶ - ‬11 min Ă  pied
  • â€Șバブン珈çČćș— 高泶ćș— - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘăĄă‚‡ă„ăźăżé…’ć ŽäžŠæœšăŻăĄă‚łăƒŒ - ‬14 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Rako Hananoi Hotel

HÎtel 3 étoiles prÚs de Lac Suwa
Rako Hananoi Hotel offers its guests hot springs. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A free manager's reception is offered daily. WiFi is free in public spaces.

A terrace, a vending machine, and multilingual staff are also featured at Rako Hananoi Hotel. A train station pick-up service and a train station drop-off service are free. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Suwa hotel.

  • 155 guestrooms or units
  • 12 levels
  • 2 buildings
  • Built in 1992
  • Manager's reception (free)
  • Deli
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Gift shop
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Microwave in a common area
  • Water dispenser
  • Lockers available
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Rako Hananoi Hotel propose 155 chambres dotées de : pantoufles et séchoir à cheveux. Un téléviseur ACL de 26 po avec chaßnes numériques. Les salles de bains sont dotées de ensemble baignoire-douche avec baignoire profonde, bidet, toilette dotée d'un bidet électronique et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les services de bain privĂ©/onsen comprennent des sources chaudes minĂ©rales intĂ©rieures privĂ©es (onsen) dans une aire commune et des sources chaudes minĂ©rales extĂ©rieures privĂ©es (onsen) dans une aire commune. Le bain public/onsen comprend des sources chaudes minĂ©rales intĂ©rieures (onsen japonais) et un yukata (vĂȘtement de bain japonais). Le site renferme des zones sĂ©parĂ©es pour hommes et femmes.Il y a des sources chaudes sur place.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service gratuit de navette depuis la gare ferroviaire offert entre 14 h 30 et 17 h 30
  • Service de navette desservant la gare ferroviaire selon un horaire fixe, sur demande
  • Transport gratuit vers la gare ferroviaire
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Location de vĂ©los
  • Sources chaudes
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Fauteuils roulants sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 26 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire profonde
  • Bidet
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Pantoufles
  • Pantoufles pour enfants
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Guides des restaurants
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Sachets de thĂ© et cafĂ© soluble gratuits

Autres

  • Bureau
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis la gare ferroviaire. Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Si vous avez réservé le tarif demi-pension, veuillez vous enregistrer avant 19 h 00 pour profiter du dßner.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 3 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 150.00 JPY par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 13 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et un détecteur de fumée.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur et un dĂ©tecteur de fumĂ©e.

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour le bain ou onsen privĂ©. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Jusqu’à 2 enfants de 3 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • ConformĂ©ment aux exigences du ministĂšre de la santĂ©, du travail et du bien-ĂȘtre du Japon, tous les voyageurs internationaux doivent indiquer leur numĂ©ro de passeport et leur nationalitĂ© lorsqu’ils s’enregistrent Ă  un Ă©tablissement d’hĂ©bergement (auberge, hĂŽtel, motel, etc.). De plus, les propriĂ©taires doivent faire une photocopie du passeport de tous les clients et garder ces photocopies dans leurs dossiers.
  • Veuillez noter que certains hĂ©bergements n’autorisent pas les personnes tatouĂ©es Ă  utiliser les installations de baignade publiques du site.

Hébergement également appelé

Rako Hananoi Hotel Suwa
Rako Hananoi Suwa
Rako Hananoi
Rako Hananoi Hotel Suwa
Rako Hananoi Hotel Hotel
Rako Hananoi Hotel Hotel Suwa

Avis pour Rako Hananoi Hotel

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 6 avis sur 24.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 11 avis sur 24.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 5 avis sur 24.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 24.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 24.

7,0/10

Propreté

7,0/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

6,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

ăƒžă‚”ăƒŠă‚­

Points forts : Commodités
ăŠéƒšć±‹ăźćŒ‚ă„ăŒć°‘ă—æ°—ă«ăȘă‚ŠăŸă—ăŸă€‚
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

きいち

Points forts : Commodités
éƒšć±‹ă‚‚ç¶șéș—ă§ă€é™ă‹ă§ă‚†ăŁăă‚Šć‡șæ„ăŸă—ăŸă€‚ æœéŁŸă‚‚æ–™ç†ăźæ•°ăŒć€šăă€æș€è¶łă—ăŠă„ăŸă™ïŒ 諏èšȘæč–æč–ç•”ă«æœ‰ă‚Šă€æœæ—©ăăźæ•Łæ­©ă«ă‚‚é©ă—ăŠă„ăŠă€ăšăŠă‚è‰Żă„ăƒ›ăƒ†ăƒ«ă ăšæ€ă„ăŸă™ïŒ
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

べしお

èż‘ăă«çŸŽć‘łă—ă„ăŠć„œăżç„Œăć±‹ă•ă‚“ă‚ă‚ŠăŸă—ăŸ æ­©ă„ăŠ10ćˆ†äœ
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

べもこ

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

こういち

æ–™ç†ăŒçŸŽć‘łă—ă‹ăŁăŸă§ă™đŸ‘
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Kiyoshi

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

L

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

みどり

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

shigeo

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
ăŠă‚‚ăŁăŸă‚ˆă‚Šć€§ăăȘăƒ›ăƒ†ăƒ«ă§ç«‹æŽŸă§ă—ăŸă€‚ éœČć€©éąšć‘‚ă‹ă‚‰ăŻè«èšȘæč–ă‚‚ăżă‚ŒăŸă—ăŸăŒă€ćłćŽăźç—…é™ąăŒăă«ăȘă‚ŠăŸă—ăŸă€‚ フロントぼæ–čもèŠȘćˆ‡ă§ă„ă‚ă„ă‚æ•™ăˆăŠă„ăŸă ăăŸă—ăŸăźă§ćŠ©ă‹ă‚ŠăŸă—ăŸă€‚ ăŠă‹ă’æ§˜ă§ă€çżŒæ—„ăŻè‡Șè»ąè»Šă§è«èšȘæč–äž€ć‘šă—ă€æœ€é«˜ăźè«èšȘたç©șæ°—ă‚’ă‚ă˜ă‚ăˆăŸă—ăŸă€‚
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

TIHORU

Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Ryota

Points forts : Service et personnel
Séjour de 3 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

naomichi

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

静かăȘæœéŁŸă‚’æ„œă—ăżăŸă‹ăŁăŸ

äž­ć›œă‹ă‚‰ăźć›Łäœ“ă‚’ć—ă‘ć…„ă‚ŒăŠă„ăŸă‚ˆă†ă§ă€é™ă‹ă«æ—©æœăźæœéŁŸă‚’æ„œă—ă‚€ă€ă‚‚ă‚ŠăŒă€çȘç„¶éš’ăŒă—ăăȘăŁăŠă—ăŸăŁăŸă€‚ăƒ›ăƒ†ăƒ«ăźæ–œèš­ă‚„ă‚”ăƒŒăƒ“ă‚čăźć•éĄŒă§ăŻç„Ąă„ăŒă€ć€–ć›œäșșăźć›Łäœ“ăŒć€šăæ„ă‚‹ăƒ›ăƒ†ăƒ«ăšçŸ„ăŁăŠă„ă‚Œă°äșˆçŽ„ă—ăŠă—ăȘかった。
ć±‹äžŠăƒ†ăƒ©ă‚čă‹ă‚‰ăźè«èšȘæč–たçœșă‚ăŻæœ€é«˜ă§ă—ăŸ
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Hideki

Voyage d’affaires
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

OSAMU

Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

??

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
ă‚łăƒ­ăƒŠçŠă§ăźć€§ć€‰ăȘ侭、ă‚čă‚żăƒƒăƒ•ă•ă‚“ăźæŽ„ćźąăŻè‰Żă‹ăŁăŸă§ă™ă€‚ æ–œèš­ă«é–ąă—ăŠăŻă€ăŸăŸăŸăŸè«èšȘæč–ăźèŠ±ç«ăŒèŠ‹ă‚ŒăŠè‰Żă‹ăŁăŸă§ă™ă€‚ ăŸă ă€ăŠăŁăă‚Šéƒšć±‹ă‹ă‚‰è«èšȘæč–ăŒäž€æœ›ć‡șæ„ă‚‹ăšæ€ăŁăŸă‚‰ă€æœŹé€šăźéƒšć±‹ăŻè«èšȘæč–æ­ŁéąćŽă«ćźąćź€ăŒć‘ă„ăŠă„ăȘă„ăŸă‚ă€æŹĄć›žăŻăƒ‘ăƒŹă‚č通たçœșæœ›ăŒă‚ˆă‚ă—ă„éƒšć±‹ă«ćźżæłŠă‚’ă•ă›ăŠă„ăŸă ăăŸă„ă§ă™ă€‚ ć…šäœ“çš„ă«ăŻæ‚ȘくăȘă„ă§ă™ăŒă€è€æœœćŒ–ă—ăŠă„ă‚‹çź‡æ‰€ă‚„ă€éƒšć±‹ăźć‚™ć“ç­‰ă€èŠ‹ć—ă‘ăŸă—ăŸă€‚ パレă‚č通た2éšŽăŒæœéŁŸäŒšć Žă«ăȘăŁăŠăŠă‚Šă€æœéŁŸćŸŒă€è«èšȘæč–たæ–čăžæ•Łæ­©ă‚’ă—ă‚ˆă†ăšă€Œăƒ‘ăƒŹă‚čé€šă«ă‚‚ăƒ•ăƒ­ăƒłăƒˆăŒă‚ă‚‹ăźă‹ăȘïŒŸă€ăšæ€ă„ă€ăƒ‘ăƒŹă‚č通た1éšŽă«ă„ăăšă€ć°Žç·šăŒć…šăă‚ă‹ă‚‰ăšă€1Fă«ć…„ăŁăŠă„ă‚‹äŒšç€Ÿă«ć…„ă‚Šăă†ă«ăȘăŁăŠă—ăŸă„ăŸă—ăŸă€‚ ç‰čă«ă€ăƒ‘ăƒŹă‚čé€šă«é–ąă—ăŠăŻă€æ–œèš­ăźćźżæłŠè€…ăźć°Žç·šă‚’ă‚‚ă†ć°‘ă—ă‚ă‹ă‚Šă‚„ă™ă„ă‚ˆă†ă«ă—ăŠă„ăŸă ă‘ă‚Œă°ćčžă„です。
Séjour de 1 nuit en août 2022

6/10 – Acceptable

YOSHIDA

Points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

8/10 – Bien

Kaori

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
é€ŁæłŠăźć Žćˆă€ă‚żă‚Șăƒ«ă ă‘äș€æ›ă€ăšă„ă†é …ç›źăŒă‚ă‚‹ăšă„ă„ăȘăšæ€ă„ăŸă™ă€‚ă‚ąăƒĄăƒ‹ăƒ†ă‚ŁăŻă‚ăŸă‚Šäœżă‚ăȘいぼで、それを憍びもらうべもったいăȘいです。
Séjour de 3 nuits en juin 2022

2/10 – Terrible

Jae You

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Not recommended.

Not good. Breakfast was not good. Had meal from convenient store instead of hotel. All payment has done when I booked but hotel tried to charge tax when I check out. Terrible!
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

4/10 – MĂ©diocre

lex

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

downgraded us to small room

we have booked and paid extra for bigger size room in weeks ago before our trip, with lake view and non smoking(which is very important for us) . but they offered us a smelly smoking room , we requested a non smoking room again they just downgraded us to a small room with no lake view. and when we checked out they charged us another y300 for 'onsen'. we don't even used that. we felt like cheated . wouldn't go back again. hotel is old and carpet in room smell bad n dirty.
Séjour de 1 nuit en juin 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

通憅犁煙にするăčし

çŠç…™éƒšć±‹ăȘăźă«ă€èż‘ăă«ć–«ç…™ă‚łăƒŒăƒŠăƒŒăŒă‚ăŁăŠć»Šäž‹ăŒè‡­ă„ă€‚ă€€æœ€äœŽăźăƒŹă‚€ă‚ąă‚Šăƒˆă€‚
Séjour de 2 nuits en novembre 2017

6/10 – Acceptable

Anthony

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Whistlestop if you must

Average hotel with good staff but very overpriced for what it offers.
Séjour de 2 nuits en mai 2017