Fine Garden Matsuzaka II

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de hÎtel 3 étoiles situé à Matsusaka

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Fine Garden Matsuzaka II

Extérieur
Minibar, décor unique, ameublement unique, bureau
Façade de l’hĂ©bergement  – soirĂ©e/nuit
Couloir
Minibar, décor unique, ameublement unique, bureau

Avis

7,2 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Service aux chambres
  • DĂ©jeuner disponible
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation
  • Stationnement compris
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
829 Onoe-cho, Matsusaka, Mie-ken, 515-2109
  • Ruines du chĂąteau de Matsusaka
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Port Tsu Yacht Harbor
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Complexe sportif Saorina Arena
    â€Ș13 min en voiture‬
  • Nagoya (NGO-AĂ©roport international de Chubu Centrair)

Options de chambre

Chambre Standard double

  • 36 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Standard Double Room

  • 2 personnes

À propos du quartier

Matsusaka

À Matsusaka .À moins de 10 km de hĂŽtel Ă  Matsusaka, vous trouverez Sanctuaire shinto YĆ«ki-jinja et Temple Tsu Hachimangu. Parc Suzu no Mori et MusĂ©e du marchand de Matsusaka se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Ruines du chĂąteau de Matsusaka - 8 min en voiture - 8.1 km
  • Port Tsu Yacht Harbor - 9 min en voiture - 9.3 km
  • Complexe sportif Saorina Arena - 13 min en voiture - 14.5 km
  • Circuit de Suzuka - 27 min en voiture - 30.5 km
  • Sanctuaire d'Ise - 34 min en voiture - 35.7 km

Transport

  • Gare de Tsu : Ă  19 min en voiture
  • Nagoya (NGO-AĂ©roport international de Chubu Centrair) : Ă  98 min en voiture

Restaurants

  • â€Șă‚‰ăƒŒă‚ă‚“ăŸă‚‹ă‹ă‚“æŸé˜Șこむぎむらćș— - ‬2 min en voiture
  • â€Șniko and ... - ‬3 min en voiture
  • â€Șăƒ©ăƒŒăƒĄăƒłæšȘ綱束é˜Șćș— - ‬3 min en voiture
  • â€Șăƒžă‚Żăƒ‰ăƒŠăƒ«ăƒ‰ æŽ„ć—ćș— - ‬3 min en voiture
  • â€Șă—ăšă‚ă«ăˆ - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Fine Garden Matsuzaka II

Profitez du Wi-Fi inclus de hÎtel 3 étoiles situé à Matsusaka
Fine Garden Matsuzaka II offers its guests 24-hour room service, an elevator, and a water dispenser. Public spaces have free WiFi. Free self parking is available.
  • 33 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Elevator
  • Water dispenser
Fine Garden Matsuzaka II possÚde 33 climatisées dotées de : un lecteur de DVD et un minibar. L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes spécialisées numériques et films en primeur. La salle de bain comprend : baignoire et douche séparées, peignoirs, pantoufles et bidet.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lecteur de DVD
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental moyennant des frais de 800 Ă  1 260 JPY par personne

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films en primeur
  • Lecteur de DVD
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes numĂ©riques spĂ©cialisĂ©es

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire et douche sĂ©parĂ©es
  • Bidet
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • DĂ©coration distincte
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 18 h à 23 h 30
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : entre 800 JPY et 1260 JPY par personne

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces ou une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces ou une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club et la carte JCB International.

À noter

  • ConformĂ©ment aux exigences du ministĂšre de la santĂ©, du travail et du bien-ĂȘtre du Japon, tous les voyageurs internationaux doivent indiquer leur numĂ©ro de passeport et leur nationalitĂ© lorsqu’ils s’enregistrent Ă  un Ă©tablissement d’hĂ©bergement (auberge, hĂŽtel, motel, etc.). De plus, les propriĂ©taires doivent faire une photocopie du passeport de tous les clients et garder ces photocopies dans leurs dossiers.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Fine Garden Matsuzaka II
Fine Garden Matsuzaka II Hotel
Fine Garden Matsuzaka II Hotel Matsusaka
Fine Garden Matsuzaka II Matsusaka
Fine Garden Matsuzaka II Adults Hotel Matsusaka
Fine Garden Matsuzaka II Adults Hotel
Fine Garden Matsuzaka II Adults Matsusaka
Fine Garden Matsuzaka II Adults
Fine Garden Matsuzaka II Hotel
Fine Garden Matsuzaka II Matsusaka
Fine Garden Matsuzaka II Adults Only
Fine Garden Matsuzaka II Hotel Matsusaka

Avis pour Fine Garden Matsuzaka II

Avis

7,2

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 11 avis sur 40.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 11 avis sur 40.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 10 avis sur 40.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 6 avis sur 40.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 40.

6,6/10

Propreté

7,4/10

Service et personnel

4,0/10

Commodités

6,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

5,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

pierre, le havre

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

japon

voyage au japon et nuit dans cet hÎtel, pas grand chose à dire , propreté trÚs moyenne, et odeur de cuisine via la clim ,

6/10 – Acceptable

Kenji

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Takumi

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
ă‚«ăƒ©ă‚Șă‚±ăŒć‚™ăˆä»˜ă‘ă§ă—ăŸăŒäœżăˆăŸă›ă‚“ć‡șした。 é›»è©±ă‚‚ć‡șăȘいしăČどいです。
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Motonao

Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Tomoaki

Séjour de 2 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

KINCHU

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel
ă‚ă‚ŠăŒăšă†ă”ă–ă„ăŸă—ăŸă€‚
Séjour de 1 nuit en mai 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
I like to stay at these adult hotels because you usually end up with more space for the money, Fine Stay was as expected here. Service was good old Japanese style, though mentioning that no cleaning for the day but asking for coffee and new towels did not work. Would have given a higher rating except that the tv in the bathroom, the light and control in the jacuzzi was broken. Also, the tv remote never worked reliaby and always reset to maxiumn volume at the beginning of each day. Otherwise if the furniture had been newer, was a nice room. Oh yes there was no elevator if that is important to you
Séjour de 7 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

MASAYOSHI

Séjour de 1 nuit en avril 2022

10/10 – Excellent

??

Séjour de 1 nuit en juillet 2021

8/10 – Bien

masami

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en août 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

棁がうすい

ć€€æź”ç›žćœ“ ćŁăŒè–„ă„ăźă‹ éšŁăźéƒšć±‹ăźćŁ°ăŒă‚ˆăèžă“ăˆă‚‹
Séjour de 1 nuit en février 2020

10/10 – Excellent

RYOTA

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2020

10/10 – Excellent

SAYAKA

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 – Bien

SAYAKA

Séjour de 1 nuit en décembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

ćż«é©ă§ă—ăŸ

ćșƒăăŠè‰Żă‹ăŁăŸă§ă™
Séjour de 1 nuit en août 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

ă†ăƒŒă‚“ă€‚

ăŠéąšć‘‚ăźæŽƒé™€ăŒæ±šă„ă€‚ ă‚·ăƒŁăƒłăƒ—ăƒŒăȘă©ă€ăƒăƒ©ăƒăƒ©ă«çœźă„ăŠă‚ăŁăŸă‚Šă€æ”Žæ§œă«æŻ›ăŒèœăĄăŠăŸă‚Šă€ă‚·ăƒŒăƒ„ç©Žă‚ă„ăŠăŸă‚Šâ€Š
Séjour de 1 nuit en août 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

ćż«é©ă§ă—ăŸ

éƒšć±‹ăŻæž…æœ”æ„ŸăŒă‚ăŁăŠă‚ˆă‹ăŁăŸă§ă™ă€‚ç©șæ°—æž…æ”„æ©ŸăŒăƒ•ă‚Łăƒ«ă‚żäș€æ›ă‚żă‚€ăƒŸăƒłă‚°ă ăŁăŸă“ăšăšă€æŽ—éąæ‰€ăźă‚ŽăƒŸçź±ăŒć°ă•ă„ă“ăšăŒæ°—ă«ăȘă‚ŠăŸă—ăŸăŒă€ă‚ăšăŻæș€è¶łă§ă™ă€‚ç„Ąæ–™ăƒŹăƒłă‚żăƒ«ă§ăƒžăƒƒă‚”ăƒŒă‚žæ©Ÿç­‰ć€Ÿă‚Šă‚‰ă‚Œă‚‹ăźă§ă€ăă“ă‚‚ă„ă„ăšæ€ă„ăŸă™ă€‚
Séjour de 1 nuit en juillet 2018

10/10 – Excellent

vasin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Worthed every penny!

Very good hotel with very good price!!!!!
Séjour de 1 nuit en juillet 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

ă‚«ăƒƒăƒ—ăƒ«ă§æłŠăŸă‚‹ăȘら捁戆。ăƒȘăƒŒă‚șăƒŠăƒ–ăƒ«ă€‚ă‚ąăƒĄăƒ‹ăƒ†ă‚ŁăƒŒè±ŠćŻŒă§ ç››ă‚ŠäžŠăŒă‚ŠăŸă™ă€‚
Séjour de 1 nuit en juin 2018

10/10 – Excellent

kazuya

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

ă‚«ăƒƒăƒ—ăƒ«ă‚„ć€«ć©ŠăȘらベă‚čト

ă‚«ăƒƒăƒ—ăƒ«ă‚„ć€«ć©Šă§æłŠăŸă‚‹ăȘă‚‰ăšăŠă‚‚ă‚€ă‚€ăšæ€ă„ăŸă™ă€‚ăƒ“ă‚žăƒă‚čă‚ˆă‚Šéƒšć±‹ăŻćșƒă„ă—æœéŁŸä»˜ă„ăŠćź‰ăæłŠăŸă‚ŒăŸă™ă€‚
Séjour de 1 nuit en mai 2018

6/10 – Acceptable

K, 愛矄県

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

èż‘ăă«ć±…é…’ć±‹ăŒă‚ă‚‹

ăƒ†ăƒŹăƒ“ăźæ˜ ćƒăŒă€ăƒŻăƒłă‚»ă‚°ăźă‚ˆă†ă«çȗくど ăšăŠă‚‚èŠ‹ă„ă‚‰ă‹ăŁăŸ ăŠéąšć‘‚ăźă‚žă‚§ăƒƒăƒˆă‚’äœżăŁăŸă‚‰ă€æčŻćžąăŒć‡șăŠăăŠäžæ„‰ćż«ă ăŁăŸ
Séjour de 1 nuit en mars 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

äŒŠć‹ąè©Łă§

äŒŠć‹ąç„žćźźć‚ă‚Šă«ćˆ©ç”šă•ă›ăŠé ‚ăăŸă—ăŸă€‚çŠç…™ăƒ«ăƒŒăƒ ă ăŁăŸăźă§ă€ăšăŠă‚‚ćż«é©ă«ćŻ›ăäș‹ăŒć‡șæ„ăŸă—ăŸă€‚ăŸăŸćˆ©ç”šă—ăŸă„ăšæ€ă„ăŸă™ă€‚