HĂŽtel du ChĂąteau de la Motte

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement HĂŽtel du ChĂąteau de la Motte

Jardin
Restaurant
Terrain de l’hĂ©bergement
Façade de l’hĂ©bergement
Chambre Confort double | Coffre-fort, bureau, systĂšme d’insonorisation, lit de bĂ©bĂ© (gratuit)

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Baignoire Ă  remous
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Bar
  • Service aux chambres
  • DĂ©jeuner disponible
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s

Explorez la région

Afficher sur la carte
Liessies, Liessies, Hauts de France - Nord, 59740
  • Place, Centre Aquatica
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Place, Lac du Val-Joly
    â€Ș12 min en voiture‬
  • Place, MusĂ©e d'art MusVerre
    â€Ș14 min en voiture‬
  • Airport, Charleroi (CRL-Charleroi Bruxelles-Sud)
    â€Ș60 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Confort double

  • 15 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Confort avec lits jumeaux

  • 15 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit jumeau

Chambre triple Confort

  • 15 mÂČ
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

À propos du quartier

Liessies

À Liessies .En sĂ©journant Ă  hĂŽtel, vous serez Ă  moins de 1 km de Parc naturel rĂ©gional de l'Avesnois et Ă  moins de 10 km de Lac du Val-Joly. Atelier-musĂ©e du verre et Centre Aquatica se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Centre Aquatica - 9 min en voiture - 6.9 km
  • Atelier-musĂ©e du verre - 9 min en voiture - 8.8 km
  • Lac du Val-Joly - 12 min en voiture - 6.9 km
  • MusĂ©e d'art MusVerre - 14 min en voiture - 13.2 km
  • Lacs de l'Eau d'Heure - 40 min en voiture - 31.8 km

Transport

  • Gare d'Avesnelles : Ă  12 min en voiture
  • Charleroi (CRL-Charleroi Bruxelles-Sud) : Ă  52 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘWilly's Frites - ‬4 min en voiture
  • â€ȘLe PavĂ© de Sars - ‬13 min en voiture
  • â€ȘBar Le Franco Belge - ‬9 min en voiture
  • â€ȘChez le pĂšre Ducoin - ‬9 min en voiture
  • â€ȘRestaurant Du Lac - ‬9 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

HĂŽtel du ChĂąteau de la Motte

HÎtel 3 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)
HĂŽtel du ChĂąteau de la Motte offers its guests a hot tub and a sauna. Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

HĂŽtel du ChĂąteau de la Motte also features a terrace, a garden, and complimentary newspapers in the lobby. Free self parking is available.

This 3-star Liessies hotel is smoke free.

  • 10 guestrooms or units
  • Deli
  • Charging station for electric cars
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Front-desk safe
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
  • Dining venue
HÎtel du Chùteau de la Motte propose 10 chambres dotées de : coffre-fort et séchoir à cheveux. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes spécialisées par cùble. La salle de bain comprend : baignoire ou douche et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Liessies offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert tous les jours de 7 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 14 EUR par personne
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Location de vĂ©los
  • Sauna
  • Terrain de jeu

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Service aux chambres

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis gratuitement
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 14.00 EUR par personne
  • Frais pour les installations : 34.00 EUR par personne et par jour. Ces frais donnent accĂšs aux installations suivantes : sauna et baignoire Ă  remous.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

ChĂąteau Motte Liessies
HĂŽtel ChĂąteau Motte Liessies
Du Chateau La Motte Liessies
HĂŽtel du ChĂąteau de la Motte Hotel
HĂŽtel du ChĂąteau de la Motte Liessies
HĂŽtel du ChĂąteau de la Motte Hotel Liessies

Avis pour HĂŽtel du ChĂąteau de la Motte

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 15 avis sur 30.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 9 avis sur 30.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 3 avis sur 30.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 4 avis sur 30.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 30.

8,4/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Jocelyne

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

parfait

Séjour parfait dans ce joli coin de campagne
Séjour de 2 nuits en octobre 2022

8/10 – Bien

Alexandre

Séjour de 1 nuit en avril 2022

8/10 – Bien

Kathleen

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

lieu calme

Chambre Rosier parfaite, trÚs calme gérant trÚs sympathique
Séjour de 1 nuit en mars 2022

8/10 – Bien

Alain

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel trÚs agréable

HÎtel à recommander - Site trÚs plaisant - Personnel accueillant - Chambre spacieuse ( Hortensias ) et confortable - Restaurant de qualité
Séjour de 2 nuits en août 2021

10/10 – Excellent

Ludovic

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
SĂ©jour de 2 nuits le 11 et 12 ArrivĂ© , rĂ©ception par un serveur du restaurant et pas de clef de la chambre HORTENSIA AprĂšs une relative attente enfin une clef mais je devais retirer mes affaires le lendemain matin car j'allais changer de chambre la nuit suivante pour la LILAS. Mais le 12 au soir, cela avait changĂ©.. donc encore attente pour recevoir une clef et finalement,on m'a redonnĂ© la mĂȘme chambre. Petit dĂ©jeuner pas servi avant 8H donc le restaurant me le prĂ©parait la veille simplement pour en disposer Ă  7H du fait de mes impĂ©ratifs de planning sportif. Restaurant, personnel affable et compĂ©tent et menu variĂ© et excellent
Séjour de 2 nuits en septembre 2020

10/10 – Excellent

Isabelle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Charmant, trÚs propre, calme, un repas Menu Touristique trÚs bon et copieux... bref un trÚs bon séjour!
Séjour de 1 nuit en février 2020

6/10 – Acceptable

STEPHANIE, nice

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel

déçue

pas de restauration, village isolé 1 seule friterie pour se restaurer. oreillers trÚs mous.
Séjour de 1 nuit en juin 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en juin 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en mars 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
tous ! service cambre aceuil tout et au top , rien a redir
Séjour de 1 nuit en février 2019

4/10 – MĂ©diocre

Regis

Points faibles : Service et personnel

TrÚs Décevant

Un dimanche soir pas comme les autres: A l’arrivĂ©e Ă  19h ils m’indiquent que la cuisine du restaurant est fermĂ©e le dimanche et me propose une assiette cruditĂ©s... au moment de faire le check-out je vais dĂ©couvrir qu’elle est facturĂ©e 20€ Mais le pire, je suis sorti courir et lorsque que je suis revenu Ă  20h, rĂ©ception fermĂ©. Mes clefs enfermĂ©es dans leur bureau, et personne ne rĂ©pondait au numĂ©ro d’urgence, d’ailleurs aucun affichage n’indique ou appeler en cas d’absence ( 3 clients Anglais sont repartis car pas de rĂ©ception ouverte ou numĂ©ro) J’ai du forcer le volet roulant, escalader le comptoir pour m’introduire dans le bureau afin de rĂ©cupĂ©rer mes clefs. Dans la salle de bais des poils d’un prĂ©cĂ©dent occupant. Le matin au Pdj, j’ai du Ă  nouveau aller dans leur bureau car personne n’était lĂ , afin de rĂ©cupĂ©rer une rallonge qui m’étais nĂ©cessaire pour brancher leur presse-agrume.
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

4/10 – MĂ©diocre

Vincent

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre

Trompeur

Grande déception à l'arrivée puisque la chambre réservée par l'intermédiaire du site était vétuste et trÚs loin des visuels modernes et soignés présentés sur le site Internet. Le réseau internet est faible voir inexistant
 Pas idéal pour un séjour professionnel. Seul point positif, la disponibilité de la personne de l'accueil qui se démÚne pour trouver des solutions. Au final, séjour trÚs cher pour le niveau de prestation proposé.
Séjour de 1 nuit en juin 2018

6/10 – Acceptable

Thomas

Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Chambre envahie de moustiques. Réseau Wifi quasi inexistant.
Séjour de 1 nuit en juin 2018

10/10 – Excellent

Fabrice

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Tranquilité idéale

TrÚs bon rapport qualité-prix. Resto accueillant et plat savoureux

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un régal

Parfait, depuis l’arrivee jusqu’au dĂ©part. Sympathie de l’ensemble du personnel. DĂźner dĂ©licieux !! Chambre confortable
Séjour de 1 nuit en mars 2018

8/10 – Bien

sophie

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Pittoresque

Hotel au milieu d'une nature luxuriante, trÚs calme. Le chùteau est d'époque et manque un peu de lumiÚre. L'accueil était chaleureux et la table fantastique et de qualité!
Séjour de 1 nuit en septembre 2017

10/10 – Excellent

Jean-Luc

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2017

10/10 – Excellent

André

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un havre de paix

Au vu de la qualité de la chambre, nous aurions volontiers mis 6/5... mais nous avons été déçus par la lenteur du service en restauration qui a un peu gùché la réception des membres de notre famille qui nous avaient rejoints. Nous espérons qu'il s'agissait d'un problÚme passager (que nous pardonnons volontiers) et non d'un problÚme récurrent.

10/10 – Excellent

nadine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

super hĂŽtel gastronomique

bon séjour dans le cadre professionnel le top serait de mettre une couette à la place des couvertures et changer les oreillers un peu fatigués

8/10 – Bien

Christian

Séjour de 3 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Sara

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Keine Empfehlung

Grauenvoll. Dreckig, laut, heruntergekommen, kein Service, kein Fahrrad Stellplatz, nur 1 Handtuch fĂŒr 2, usw.
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

8/10 – Bien

Phil, Alexandria VA

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good value for money. The management and staff are also very welcoming. And the restaurant is very good and reasonably priced.
Séjour de 2 nuits en août 2020

8/10 – Bien

Peter

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Zeer rustig gelegen hotel. Vanwege de coronacrisis is het restaurant dicht. Kamers zijn eenvoudig en netjes.
Séjour de 1 nuit en août 2020