Az Hotel Le Zephyr Mostaganem

Hébergement 3.5 étoiles
Hôtel 3,5 étoiles avec spa dans le quartier Sablettes

Sélectionnez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Az Hotel Le Zephyr Mostaganem

Chambre double, vue sur la mer | Minibar, coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement
Aire de jeu extérieure pour enfants
Extérieur
Déjeuner, dîner et souper servis sur place; cuisine internationale
Hall
Avis
8,8

Excellent

Commodités populaires

  • SpaSpaSpa
  • PiscinePiscinePiscine
  • Déjeuner disponibleDéjeuner disponibleDéjeuner disponible
  • Stationnement comprisStationnement comprisStationnement compris
  • BuanderieBuanderieBuanderie
  • GymGymGym

Explorez le secteur

Carte
Zet Sablettes, Section 4, Propriété N34, Mazagran, Mostaganem, 27000
  • Lieu populairePlage de Hadjadj59 min en voiture
  • Lieu populaireStade Tahar Zoughari62 min en voiture
  • Aéroportà la pOran (ORN-Aéroport d'Oran - Es Sénia)63 min en voiture

Options de chambre

Chambre double, vue sur la montagne

  • 25 m²
  • Vue sur la montagne
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre double, vue sur la mer

  • 30 m²
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre avec lits jumeaux, vue sur la montagne

  • 25 m²
  • Vue sur la montagne
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Hébergements similaires

À propos du quartier

Mazagran

Séjour au Sablettes.En séjournant à hôtel du quartier Sablettes, vous serez à 38,8 km de Plage de Hadjadj.

À proximité

  • Plage de Hadjadj - 59 min en voiture
  • Stade Tahar Zoughari - 62 min en voiture

Restaurants

  • Happy M - 4 min en voiture
  • Havana Food - 11 min en voiture
  • Restaurant La vita - 7 min en voiture
  • Cool glace - 4 min en voiture
  • Mac Foufou - 5 min en voiture

À propos de cet hébergement

Az Hotel Le Zephyr Mostaganem

Hôtel 3,5 étoiles avec spa dans le quartier Sablettes
Az Hotel Le Zephyr Mostaganem offers its guests 3 outdoor swimming pools and a 24-hour fitness center. Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. Business amenities include a business center and meeting rooms.

Public spaces have free WiFi. Spa services, a terrace, and an arcade/game room are also featured at the business-friendly Az Hotel Le Zephyr Mostaganem. A shuttle from the hotel to the airport (available on request) is available for a fee. Self parking is free.

This 3.5-star Mazagran hotel is smoke free.

  • 289 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Game room or arcade
  • Terrace
  • Garden
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Coffee shop
  • Dining venue
Az Hotel Le Zephyr Mostaganem possède 289 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Un téléviseur à écran plasma avec chaînes par câble.

La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Cet hôtel à Mazagran offre gratuitement un accès à Internet sans fil. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetière-théière. La préparation de lit est assurée tous les soirs et l'entretien ménager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Les clients peuvent se détendre et se faire dorloter dans le spa de cet hôtel qui propose une gamme complète de soins (Spa le zephyr). Le spa est doté des commodités suivantes : sauna, spa et bain de vapeur.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux enfants de moins de 18 ans qui ne sont pas accompagnés d"un adulte.

Langues

Arabe, anglais, français

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • 3 piscines extérieures
  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Chambres insonorisées
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette vers l’aéroport (supplément) offert sur demande entre 6 h et 15 h
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours moyennant des frais de 2 200 DZD par adulte et de 1 200 DZD par enfant
  • Un café-restaurant/café
  • Un restaurant

Activités

  • 3 piscines extérieures
  • Arcade ou salle de jeux
  • Salle d’entraînement ouverte en tout temps
  • Spa offrant tous les services
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plasma avec chaînes par câble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisées
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche à repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hébergement (24 heures avant l’arrivée) en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement au moins 24 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Az Hotel Le Zephyr Mostaganem n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for DZD 5000.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are available for DZD 2000.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 2200 DZD par adulte et 1200 DZD par enfant
  • Service de navette aéroportuaire : 10000 DZD par personne
  • Navette de l'aéroport - enfant (de 4 à 10 ans) : 10000 DZD
  • Berceau (lit de bébé) : 2000.0 DZD par nuit
  • Lit d’appoint : 5000.0 DZD par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. L’argent comptant n’est pas accepté. 

À noter

  • Conformément à la loi locale, les couples pourraient ne pas pouvoir partager une chambre s’ils ne sont pas mariés. Les clients doivent présenter une preuve de mariage si l’établissement le demande.
  • Une réservation est requise pour les soins du spa. Pour réserver, communiquez avec l’hôtel avant votre arrivée à l’aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.

Hébergement également appelé

AZ HOTEL ZEPHYR MOSTAGANEM Mazagran
AZ ZEPHYR MOSTAGANEM Mazagran
AZ ZEPHYR MOSTAGANEM
Az Le Zephyr Mostaganem
AZ HOTEL LE ZEPHYR MOSTAGANEM Hotel
AZ HOTEL LE ZEPHYR MOSTAGANEM Mazagran
AZ HOTEL LE ZEPHYR MOSTAGANEM Hotel Mazagran

Avis pour Az Hotel Le Zephyr Mostaganem

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 17 avis sur 25." "
Note de 8 – Bien, d’après 4 avis sur 25." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 1 avis sur 25." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 1 avis sur 25." "
Note de 2 – Terrible, d’après 2 avis sur 25." "

9,0/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hébergement

7,6/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Halim

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

Yannis

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

estelle

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Un excellent séjour avec un personnel très pro
Un excellent séjour dans cet hôtel très très bien entretenu. Hormis une hôtesse d’accueil qui ne s’est pas du tout montrée professionnelle, le reste du personnel était vraiment top, mention spéciale à Mounnir qui a même eu la gentillesse de nous faire visiter d’autres chambres pour un éventuel prochain séjour. La restauration de l’hôtel est plutôt de bonne qualité. Manque tout de même quelques attentions dans les chambres pour un 5 étoiles: chaussons, peignoirs, snacks dans le mini bar qui reste vide tout le séjour. A noter que l’hôtel rénove actuellement la zone piscine ce qui promet de belles baignades pour cet été Je ne manquerai pas de redescendre dans cet hôtel lors d’un prochain séjour en Algérie
Séjour de 4 nuits en mai 2023

10/10 – Excellent

Pascal

Séjour de 1 nuit en avril 2023

2/10 – Terrible

Nahouel

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Le personnel vraiment pas au top Informations nul

10/10 – Excellent

Amine

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.

6/10 – Acceptable

Khalida

Voyage en famille
Attention l'hôtel se dégrade .
Séjour de 3 nuits en juillet 2022

10/10 – Excellent

Adel

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Qualité de prestation, personnel accueillant Restaurant un peu cher
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

10/10 – Excellent

kamil

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Sejour magnifique
Séjour de 2 nuits en mars 2021

10/10 – Excellent

Nazim

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
une nuit a az hotel mosta
séjour au top a az hôtel avec diner buffet méchoui a volonté, chambre spacieuse et propre, personnel très accueillants, vu sur mer sublime surtout pour le coucher de soleil, a recommander absolument.
Séjour de 1 nuit en octobre 2020