Conrad Jabal Omar Makkah

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de Grande mosquée de la Mecque

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Conrad Jabal Omar Makkah

4 restaurants, cuisine internationale
Suite royale, fumeur (Partial Kaaba View) | Vue de la chambre
Bar-salon
Vue de la chambre
Réception

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Restaurant
  • Stationnement disponible
  • Wi-Fi gratuit
  • Climatisation
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
Ibrahim Al Khalil, Makkah, 21955
  • Grande mosquĂ©e de la Mecque
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Porte du roi Fahd
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Kaaba
    â€Ș7 min Ă  pied‬

Options de chambre

Chambre exécutive, 2 grands lits

7,0 sur 10
Bien
(2 avis)
  • 56 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre supérieure, 2 grands lits

9,0 sur 10
Merveilleux
(31 avis)
  • 56 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite royale, fumeur (Partial Kaaba View)

  • 247 mÂČ
  • 2 chambres
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Premier (Partial Kaaba View, Grand)

  • 102 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite familiale, 2 chambres

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • Vue sur la ville
  • 5 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre supérieure, 2 grands lits (Partial Haram View)

9,0 sur 10
Merveilleux
(16 avis)
  • 56 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite familiale, 3 chambres

  • 56 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 6 personnes
  • 5 lits doubles

Chambre familiale, 2 chambres, chambres communicantes

9,6 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 56 mÂČ
  • 2 chambres
  • Vue sur la ville
  • 6 personnes
  • 4 grands lits

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, fumeur

  • 56 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Deluxe, 1 trĂšs grand lit, fumeur (Haram View)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 56 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre exécutive, 2 grands lits (Partial Haram View)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 56 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

La Mecque

Au cƓur de La Mecque.HĂŽtel du quartier Centre-ville de La Mecque, est Ă  5 minutes de marche de Souk Al-Khalil et de Grande mosquĂ©e de la Mecque. Porte du roi Fahd et Kaaba sont Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Souk Al-Khalil - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Grande mosquĂ©e de la Mecque - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Porte du roi Fahd - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Kaaba - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Collines de SafĂą et Marwah - 10 min Ă  pied - 0.9 km

Transport

  • Makkah Station : Ă  12 min en voiture
  • Djeddah (JED-AĂ©roport international King Abdulaziz) : Ă  73 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘRATIO Speciality Coffee - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘŰŻÙˆÙ…ÙŠÙ†ÙˆŰČ - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘŰ§Ù„ŰšÙŠÙƒ - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘÙ…Ű·Űčم Ű§Ù„Ű·ÙŠŰšŰ§ŰȘ Ű§Ù†ŰȘŰ±ÙƒÙˆÙ†ŰȘيننŰȘŰ§Ù„ - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘŰČŰčŰȘ۱ وŰČيŰȘ - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Conrad Jabal Omar Makkah

HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de Grande mosquée de la Mecque
There are 4 restaurants and 2 coffee shops/cafes, as well as a snack bar/deli. Public spaces have free WiFi and wired Internet. A business center and 2 meeting rooms are available. Multilingual staff, gift shops/newsstands, and tour/ticket assistance are also featured at the luxury Conrad Jabal Omar Makkah. Parking is available for a fee.

Smoking is allowed in designated areas at this 5-star Makkah hotel.

  • 438 guestrooms or units
  • 19 levels
  • 4 dining venues
  • 2 coffee shops
  • Built in 2015
  • Deli
  • Charging station for electric cars
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Convenience store
  • Gift shop
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • Onsite shopping
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
Conrad Jabal Omar Makkah possĂšde 438 climatisĂ©es dotĂ©es de : un minibar et un coffre-fort pour ordinateur portable. Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. La commoditĂ© suivante est offerte dans les chambres : un tĂ©lĂ©viseur ACL. La salle de bain comprend : baignoire et douche sĂ©parĂ©es avec douche cascade, de mĂȘme que pomme de douche hydromassante, peignoirs, bidet et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et des journaux gratuits. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Arabe, anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Jouets pour enfants
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement couvert sur place (230 SAR par jour)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 100 Ă  300 SAR par adulte et de 50 Ă  150 SAR par enfant
  • 2 cafĂ©s-restaurants/cafĂ©s
  • 4 restaurants
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Activités

  • Magasinage

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 1 place de stationnement accessible
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Service de voiturier pour vĂ©hicules Ă©quipĂ©s d’un fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 47 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire et douche sĂ©parĂ©es
  • Bidet
  • Peignoirs
  • Pomme de douche hydromassante
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Journaux quotidiens gratuits

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : entre 100 SAR et 300 SAR par adulte et entre 50 SAR et 150 SAR par enfant
  • Stationnement couvert libre-service : 230 SAR par jour
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par CleanStay (Hilton).

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 10007127

À noter

  • Les couples qui souhaitent partager une chambre doivent prĂ©senter une preuve de mariage.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • L’accĂšs Ă  certaines installations pourrait ĂȘtre restreint. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Aucun alcool n’est servi ni autorisĂ© Ă  Conrad Jabal Omar Makkah.

Classement national

Cet hĂ©bergement a reçu sa classification officielle de l’organisme Saudi Ministry of Tourism.

Hébergement également appelé

Conrad Makkah Hotel Mecca
Conrad Makkah Hotel
Conrad Makkah Mecca
Conrad Makkah
Conrad Makkah
Conrad Jabal Omar Makkah Hotel
Conrad Jabal Omar Makkah Makkah
Conrad Jabal Omar Makkah Hotel Makkah

Avis pour Conrad Jabal Omar Makkah

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 740 avis sur 1001.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 161 avis sur 1001.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 46 avis sur 1001.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 23 avis sur 1001.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 31 avis sur 1001.

9,4/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

9,2/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

Seydi

Points faibles : Propreté
Nothing
Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

AICHA

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrĂšs bel hĂŽtel,trĂšs proche du Haram
Séjour de 7 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Vue haram magnifique! Juste waw! Exceptionnel
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Superbe sĂ©jour passĂ© Ă  l’hĂŽtel, emplacement idĂ©al pour dĂ©buter une Omra. Je recommande.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Chafic

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en décembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

mohamad

Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Orhan

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Impeccable l'emplacement lhotel personnel

Séjour de 3 nuits en juillet 2024

4/10 – MĂ©diocre

HABIBA

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel, commodités
Chambre 1209, un adulte, trois enfants, avec petit-dĂ©jeuner inclus confirmĂ© et rĂ©glĂ© lors de la rĂ©servation. Le rĂ©ceptionniste a refusĂ© le petit-dĂ©jeuner pour les enfants. Il n'a rien voulu entendre, bien que la rĂ©servation est sans ambiguĂŻtĂ©s. J'en ai fait des hĂŽtels dans le monde avec mes enfants, et c'est la premiĂšre fois qu'on refuse le petit-dĂ©jeuner aux enfants... L'hĂŽtel n'a mĂȘme pas voulu entendre EXPEDIA qui Ă©tait notre intermĂ©diaire. Si un parent prend le petit-dĂ©jeuner, c'est pour ses enfants et comme je disais, c'est la premiĂšre fois que des enfants sont exclus de la prestation, alors qu'elle est dĂ©jĂ  payĂ©e dans la rĂ©servation. C'est honteux pour un hĂŽtel qui se dit 5 Ă©toiles, le parent mange mais l'enfant non, Ă  moins de remettre la main au porte-monnaie, alors que la rĂ©servation inclus le petit dĂ©jeuner. Conrad et la chaĂźne Hilton, c'est fini. De trĂšs beaux hĂŽtels avec de meilleures prestations qui n'exclut pas les enfants, ça n'est pas ce qui manque. En revanche, je remercie EXPEDIA qui a compris la situation et a pris Ă  sa charge le petit-dĂ©jeuner des enfants. @Conrad, je n'ai mĂȘme pas mis le pied dans votre restaurant... C'est EXPEDIA qui sort grandi de cette histoire
Séjour de 4 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Mohamed

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel Ă  0 min du haram

Super hĂŽtel proche du haram. Les chambres sont spacieuses et bien Ă©quipĂ©es. Le petit dĂ©jeuner est vraiment top. Pas d attente aux ascenseurs ce qui n est pas nĂ©gligeable quand vous ĂȘtes Ă  Makkah
Séjour de 4 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

CRISTELLE

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mai 2023

8/10 – Bien

LILA

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Je m’attendais à mieux

Excellent emplacement, Ă  5 min Ă  pied du haram. Excellent petit dĂ©jeuner. Par contre pour la chambre je m’attendais Ă  mieux, j’ai pris une chambre familiale, les lits sont petits pour cette gamme d’hĂŽtel. Par contre mauvaise odeur dans la douche et odeur d’urine insupportable dans les toilettes.
Séjour de 5 nuits en février 2023

10/10 – Excellent

Ali

10/10 – Excellent

Mohamed

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel dans le haram

HÎtel en face du haram, il suffit de traverser la route. Le service au top Le petit déjeuner est riche et varié ouvert de 6ha 10h30. Je recommande fortement
Séjour de 3 nuits en mai 2022

6/10 – Acceptable

Mahmoud

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Wifi pas terrible
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

10/10 – Excellent

SAID

Voyage en famille
Points forts : Propreté
AccĂšs direct pour la priĂšre
Séjour de 2 nuits en décembre 2021

8/10 – Bien

Mrs Ndeye Khady

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en février 2020

10/10 – Excellent

Mohammed

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

10/10 – Excellent

Noureddine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Luxe et calme

HÎtel de luxe situé trÚs proche de la mosquée,,, personnel trÚs respectueux et serviable et surtout professionnel
Séjour de 4 nuits en avril 2019

10/10 – Excellent

Mohamed

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Incroyable et proche du Haram !!!

HÎtel magnifique service incroyable Le personnel est aux petits soins Nous avons eu un problÚme d AirPods perdu dans la chambre et les managers ont mis le paquet pour les retrouver A défaut de les retrouver au bout de 2 jours ils nous ont donner de nouveaux AirPods en compensation J y retournerai sans hésiter Merci encore pour l accueil et vos attentions
Séjour de 3 nuits en avril 2019

10/10 – Excellent

Hakim

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Top

Un des meilleurs hĂŽtels de la Mecque
Séjour de 3 nuits en février 2019

10/10 – Excellent

Hassan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Magnifique

HĂŽtel trĂšs propre, petit dĂ©jeuner impressionnant, Ă  quelques mĂštres du Haram... Tout ce qu’il faut!
Séjour de 2 nuits en octobre 2018

10/10 – Excellent

Radwan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs conveniant et parfait hĂŽtel et service top

Parfait
Séjour de 2 nuits en mars 2018

10/10 – Excellent

Amel, Tlemcen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Parfait emplacement

TrĂšs agrĂ©able ,calme et facile d’accĂšs Ă  2pas du masjid elharam . Personnel trĂšs agrĂ©able tous trĂšs accueillants ,souriants et serviables rien Ă  dire c â€˜Ă©tait parfait .
Séjour de 7 nuits en février 2018

10/10 – Excellent

Hakim

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent

Magnifique
Séjour de 2 nuits en février 2018