Emaar Al Manar

Hôtel près de Grande mosquée de la Mecque à La Mecque

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Emaar Al Manar

Réception
Réception
Chambre triple Standard | 1 chambre, coffre-fort, système d’insonorisation
Restaurant
Extérieur

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Buanderie
  • Déjeuner disponible
  • Entretien ménager
  • Réception ouverte 24 heures
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
Ibrahim Al Khalil Road, Makkah, Makkah Province, 24231
  • Grande mosquée de la Mecque
    ‪12 min à pied‬
  • Complexe Abraj Al-Bait Towers
    ‪12 min à pied‬
  • Kaaba
    ‪15 min à pied‬

Options de chambre

Chambre quadruple Standard

  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 4 lits jumeaux

Chambre Standard double ou avec lits jumeaux

  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre triple Standard

7,4 sur 10
Bien
(3 avis)
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

D’autres options intéressantes

À propos du quartier

La Mecque

Séjour au Al Shubaikah.Grande mosquée de la Mecque et Complexe Abraj Al-Bait Towers se trouvent à 15 minutes de marche de hôtel du quartier Al Shubaikah. Kaaba et Porte du roi Fahd se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • Grande mosquée de la Mecque - 12 min à pied - 1.0 km
  • Complexe Abraj Al-Bait Towers - 12 min à pied - 1.0 km
  • Porte du roi Fahd - 12 min à pied - 1.0 km
  • Kaaba - 15 min à pied - 1.3 km
  • Puit de Zamzam - 17 min à pied - 1.4 km

Transport

  • Makkah Station : à 13 min en voiture
  • Djeddah (JED-Aéroport international King Abdulaziz) : à 72 min en voiture

Restaurants

  • ‪Swiss Express - ‬9 min à pied
  • ‪Almsharf Lounge - ‬9 min à pied
  • ‪Broast Al Furuj - ‬4 min à pied
  • ‪Fridays - ‬1 min à pied
  • ‪Five Guys - ‬10 min à pied

À propos de cet hébergement

Emaar Al Manar

Hôtel près de Grande mosquée de la Mecque à La Mecque
Emaar Al Manar offers its guests concierge services, dry cleaning/laundry services, and an elevator. Public spaces have free WiFi.

Smoking is allowed in designated areas at this Makkah hotel.

  • 383 guestrooms or units
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Concierge
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Lockers available
Emaar Al Manar propose 383 chambres dotées de : coffre-fort et pantoufles. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 250 Mb/s ou plus (pour 3 à 5 pers. ou jusqu’à 10 appareils). Les services d'affaires comprennent : un téléphone et appels locaux gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Langue des signes arabe, arabe, anglais, ourdou

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisées

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 250 Mb/s ou plus (pour 3 à 5 pers. ou jusqu’à 10 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours de 6 h à 10 h moyennant des frais de 45 SAR par adulte et de 25 SAR par enfant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 38 centimètres de large)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Salle de bain

  • Pantoufles
  • Salle de bain privée

Repas et boissons

  • Guides des restaurants

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Chambres insonorisées
  • Coffre-fort
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 15 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 45 SAR par adulte et 25 SAR par enfant

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte privé(e), et non par un(e) professionnel(le) exploitant un commerce ou une entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de débit et l’argent comptant.

Numéro d’enregistrement de l’hébergement : 10006860

À noter

  • Les couples qui souhaitent partager une chambre doivent présenter une preuve de mariage.

Hébergement également appelé

Emaar Al Manar Hotel
Emaar Al Manar Makkah
Emaar Al Manar Hotel Makkah

Avis pour Emaar Al Manar

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 25 avis sur 58.
Note de 8 – Bien, d’après 17 avis sur 58.
Note de 6 – Acceptable, d’après 6 avis sur 58.
Note de 4 – Médiocre, d’après 3 avis sur 58.
Note de 2 – Terrible, d’après 7 avis sur 58.

8,2/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hébergement

7,6/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Confort de la chambre
L'hôtel est convenable, bon personnel, à 15 min à pied de El Haram Si vous souhaiez onfirmer votre réservation avantvotre arrivée, notez qu'ils ne sont oignable uniquement sur whatsapp,
Séjour de 5 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Wafa

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

8/10 – Bien

S M Tajul

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 12 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

yahya

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Good Hotel & Staff only downside is it’s a 10-15 min walk to the boundary of Haram depending on how busy the roads are loads of shopping around the hotel inc Pakistani and Bangali Restaurants
Séjour de 9 nuits en février 2025

8/10 – Bien

yahya

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Good Hotel Good staff but the only downside is it’s a bit far your looking at 10-15 min to Haram Boundary depending on how busy it is overall hotel and staff are great
Séjour de 8 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Kalib

Voyage en famille
Points forts : Propreté
At 1 am in the morning, they knocked on my door, saying they need to use the window get out to unblock a drain or water pipe. I had my mum in my room (108) and obviously i was really annoyed, that they had disturbed us, when i asked maintenance managers name, he looked annoyed and said they don't need to come back through the window. So why could they not use that way to get to it without disturbing and annoying us. Really unprofessional and unpleasant experience. The room was quite small for 3 people and only 1 chair. My mum has mobility issue due to old age and so she needs all the rest she can to get to Haram and back. Other than that location was very good and 1 of the concierge (Suhail) was really helpful and went the extra mile to help us. So thank you Suhail, left for you, 50Riyals tip with another concierge who helped us also to share. Also room were ok and clean and basic but small for 3 single bed
Séjour de 3 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

samar

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

FaridSIkDER

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 4 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Aboubakar, Thiaroye

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Séjour de 5 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Sarwar

Points forts : Service et personnel
I had a pleasant stay at this hotel. The room was clean, and the housekeeping service provided by Mohammed Mahbub was excellent. He ensured that the room was cleaned daily and went beyond customer expectations with his attention to detail and service. The only downside is the distance to Masjid Al-Haram. While it’s about a 15-20 minute walk, navigating through the crowds and street vendors can make the journey a bit challenging. However, aside from that, my overall experience was very good.
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Khawar

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Close to haram, shops, restaurants. Md Abdullah provided very good services. 5star
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Muhammad

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Overall experience was very good except supporting staff some of supporting staff members at entrance was arrogant. I requested him to help me to carry my lagged he refused that was very bad impression rest of things were very fine. I will rate 8.5 rather than 9.5 because supporting staff at welcome gate rest of the team members were very very nice and their efforts were appreciated.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

2/10 – Terrible

Ammar, Surrey

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Not clean at all.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

2/10 – Terrible

Sheuli

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
The service was bad and rooms were very dirty. No hand soap was provided. Housekeeping person was decent and one person from the staff was attentive and understanding. Other than that, it was not a good experience. Do not recommend.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Emad

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

RAZI

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre

Good experience

Reasonable, property is old but rooms Are okay as a price offerrrd. Location is great. May be 10 to 15 min walk Max. One issue as Our rooms were not together as we have made booking under one reservation for 4 rooms. I left a message to hotel a month ago but no response. So communication is not very great but hotel in general okay to stay.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Imran

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Only 15 minutes walk from Masjid Al Haram, lots of Pakistani eateries in the area. Very decent buffet breakfast
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

2/10 – Terrible

Marwan

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Room was full of small cockroaches, very disgusting, dirty and smelly hotel. Do not very book in this filthy hotel. I do not recommend at all.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Fnu

Séjour de 3 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Alina

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Clean safe, people who are working there , helpful and nice
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre

Could do better

Not sure what the purpose of the doorman is but not once did they offer to open the door for us despite clearly struggling with the baby stroller and the door. Surprised by the lack of a dental kit and other amenities but at the same time liked the fruit as a welcoming gift. A bit of a walk to Al Haram but the main problem was getting in or out due to big crowds and police making trouble for our drivers. And the worst thing is soundproofing. As there are over 20 rooms on the floor you will hear every single person being extremely reckless with their doors. Some reception members didn't understand basic English and quite often there was no one there.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Muhammad

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Cleaning staff is more professional than reception

unfortunately, my experience was marred by several issues. Firstly, the reception staff were quite disappointing. They appeared lazy and often remained tucked away in the back office, showing little initiative to assist guests. Their rudeness only added to the frustration. Additionally, I encountered a significant problem with the smoke-free policy. There were people smoking in the corridor on the 8th floor, and the smell of cigarettes permeated throughout the area, suggesting that smoking was occurring in the rooms as well. This was far from the smoke-free environment that was advertised, making my stay uncomfortable. On a brighter note, I must commend the cleaning staff for their excellent service. They were polite, hardworking, and did their jobs exceptionally well. I especially want to highlight SAKIB, who was a true gentleman—cooperative and always willing to help. It's a pity that someone with his dedication and customer service skills isn't working at the reception, where such qualities are desperately needed. With improvements in the reception area and better enforcement of the smoke-free policy, this hotel could significantly enhance the guest experience.
Séjour de 5 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Abdelhai

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Sadia

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

2/10 – Terrible

ruhel

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Big problem with wash room floors no good very small room. Shower area very small water going everywhere
Séjour de 6 nuits en octobre 2024