M Hotel Makkah by Millennium

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de Grande mosquée de la Mecque

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement M Hotel Makkah by Millennium

Extérieur
Presidential Suite with One King Bed | Cuisine privée | Bouilloire électrique
Salle de banquet
Intérieur
Coin salon du hall

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Stationnement compris
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • DĂ©jeuner disponible
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
2771 Ibrahim Al Khalil St Al Taqwa, Makkah, Makkah, 21955
  • Complexe Abraj Al-Bait Towers
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Kaaba
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Grande mosquĂ©e de la Mecque
    â€Ș3 min en voiture‬

Options de chambre

Suite exécutive, 1 trÚs grand lit

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 5 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard double, 1 trĂšs grand lit

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 24 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 3 lits jumeaux

  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre Standard, 2 lits jumeaux

7,8 sur 10
Bien
(15 avis)
  • 24 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Standard King Room

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Presidential Suites

  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 trĂšs grand lit

Standard Triple Room

  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Executive Suite

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Diplomatic Suites

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Standard Twin Room

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

La Mecque

Séjour au At Taqwa.En séjournant à hÎtel du quartier At Taqwa, vous serez à moins de 3 km de Complexe Abraj Al-Bait Towers et de Grande mosquée de la Mecque. Porte du roi Fahd et Souk Al-Khalil sont à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Complexe Abraj Al-Bait Towers - 3 min en voiture - 2.9 km
  • Kaaba - 3 min en voiture - 3.3 km
  • Grande mosquĂ©e de la Mecque - 3 min en voiture - 3.3 km
  • Puit de Zamzam - 3 min en voiture - 3.3 km
  • Porte du roi Fahd - 3 min en voiture - 3.3 km

Transport

  • Makkah Station : Ă  13 min en voiture
  • Djeddah (JED-AĂ©roport international King Abdulaziz) : Ă  72 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘÙ…Ű·Ű§ŰšŰź Ù†ŰŹŰŻ - ‬6 min en voiture
  • â€ȘÙ…Ű·Űčم Ű§Ù„ŰșŰ±ŰšÙŠŰ© Ù„Ù„ŰłÙŠŰ±ÙŠÙ‡ - ‬3 min en voiture
  • â€ȘBlack Gold Coffee - ‬3 min en voiture
  • â€Șۚ۳۷۩ ŰłÙŠŰ±ÙŠÙ‡ Ű§ŰšÙˆ Űčلي - ‬3 min en voiture
  • â€ȘÙ…Ű·Ű§Űčم ۭ۱ۧۥ - ‬6 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

M Hotel Makkah by Millennium

HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de Grande mosquée de la Mecque
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. WiFi is free in public spaces. The luxury M Hotel Makkah by Millennium also features concierge services, complimentary newspapers in the lobby, and laundry facilities. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This 5-star Makkah hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 785 guestrooms or units
  • 15 levels
  • Built in 2016
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Coffee shop
  • Dining venue
M Hotel Makkah by Millennium possÚde 785 climatisées dotées de : coffre-fort et journaux (gratuits). Un téléviseur à DEL de 32 po avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à La Mecque offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Arabe, anglais, hindi, indonésien, malais, ourdou

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Service de navette locale gratuit
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette locale gratuit
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 60 SAR par personne
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Sentiers de randonnĂ©e/de vĂ©lo
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Fauteuils roulants sur place

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Sachets de thĂ© et cafĂ© soluble gratuits
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux quotidiens gratuits
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à 12 h 30
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 13 h 30, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • M Hotel Makkah by Millennium n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 12 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt en argent comptant : 500.00 SAR par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 60 SAR par personne

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité et une trousse de premiers soins.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 10002236

À noter

  • ConformĂ©ment Ă  la loi locale, les couples pourraient ne pas pouvoir partager une chambre s’ils ne sont pas mariĂ©s. Les clients doivent prĂ©senter une preuve de mariage si l’établissement le demande.
  • Les couples qui souhaitent partager une chambre doivent prĂ©senter une preuve de mariage.
  • Veuillez prendre note que cet Ă©tablissement peut refuser certaines rĂ©servations effectuĂ©es dans le cadre d’évĂ©nements ou de fĂȘtes en groupe, y compris les enterrements de vie de garçon et de jeune fille.
  • Jusqu’à 2 enfants de 12 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.
  • Aucun alcool n’est servi ni autorisĂ© Ă  M Hotel Makkah by Millennium.

Classement national

Cet hĂ©bergement a reçu sa classification officielle de l’organisme Saudi Ministry of Tourism.

Hébergement également appelé

M Hotel Makkah Millennium Mecca
M Hotel Makkah Millennium
M Makkah Millennium Mecca
M Makkah Millennium
M Makkah By Millennium Makkah
M Hotel Makkah by Millennium Hotel
M Hotel Makkah by Millennium Makkah
M Hotel Makkah by Millennium Hotel Makkah

Avis pour M Hotel Makkah by Millennium

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 87 avis sur 196.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 44 avis sur 196.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 27 avis sur 196.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 15 avis sur 196.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 23 avis sur 196.

8,0/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

christian kacou

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Leila

Séjour de 13 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Siham

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrÚs bien un bel hotel , personnel accueillant et compétant, une propreté irréprochable et une literie tres confortable
Séjour de 3 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

mouna

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 6 nuits en mai 2023

10/10 – Excellent

Mohamed

Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
One of the best hotel in Makkah and everyone was helpful specially the guy from the housekeeping his name is shahid Jamal he was so helpful and professional and polite I really appreciate everything and I recommend this hotel..thanks to all the staff for everything and your wonderful hospitality hope to see you soon best regards and wishes
Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Juma

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The hotel room was very neat, and they have a good breakfast buffet. The only problem is with their shuttle service. It's too irregular, which makes it difficult for those who would want to do all their prayers at Masijd al haram to make it there on time.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Abla

Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

kiran

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I was at the millennium on Ibrahim Al Khalil. It was nice and loved the hotel
Séjour de 6 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Sadhana

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Schoonmaak personeel was goed sohail denk ik Was vriendelijk
Séjour de 16 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Muhammad Ghiyats

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Asma

Séjour de 11 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Abdisa

Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Nura

Séjour de 12 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Abdisa

Points forts : Propreté
It’s really like full
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

BERNARD

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 9 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Leaking toilet water

The toilet above our room was leaking water. Told reception straight away. Took them 3 hours and calls to hotel.com to get us moved. The compensation i got was a right slap on the cheek.
Séjour de 6 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Ahmed

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I appreciated that the hotel has a large masjid with an imam, it was very convenient to pray there, especially when feeling tired. The shuttle service is a great plus. The buffet is good, though a bit on the pricey side. The rooms and bathrooms are quite small, and after showering or making wudu, the bathroom floor tends to get flooded.
Séjour de 9 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Tarik

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Rabia

Séjour de 6 nuits en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Assad

Voyage en groupe
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The bathroom door didn't lock and rooms were only cleaned if requested.
Séjour de 12 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Dean

Séjour de 6 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Umair

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good
Séjour de 13 nuits en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

MANZOOR

Voyage en famille
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Not up-to to the mark. I don’t think I will stay

They don’t have good service. Our Room TV was not working. After several reminders they never fixed it. For 4 nights. We had no TV They were using closet for storing unserviceable safes. Our Room 1311 had 3 of them . Only one was working. They did not have towels changed for 2 of the days. The shuttle to Haram is unreliable and drivers are rude.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Ayhan

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025