Royal Al Mashaer Hotel

Hébergement 1.0 étoile
HÎtel à proximité de Grande mosquée de la Mecque à La Mecque, avec accÚs direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Royal Al Mashaer Hotel

Café
Café
Extérieur
1 chambre, lit avec matelas à plateau-coussin, rideaux d’obscurcissement
Hall

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant

Explorez la région

Afficher sur la carte
Al Aziziah General st., (Al Masjid Al Haram). PO Box 6672, Makkah, 24243
  • MosquĂ©e du FaqÄ«h
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Grande mosquĂ©e de la Mecque
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Kaaba
    â€Ș4 min en voiture‬

Options de chambre

Suite, 1 chambre

  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre quadruple

  • 4 personnes
  • 4 lits jumeaux

Suite, 2 chambres

  • 2 chambres
  • 6 personnes
  • 1 grand lit et 4 lits jumeaux

Chambre double

7,0 sur 10
Bien
(4 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre triple

  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

La Mecque

Au cƓur de La Mecque.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier Al Azizia, vous serez Ă  moins de 5 km de Grande mosquĂ©e de la Mecque et de Kaaba. De plus, MosquĂ©e du FaqÄ«h est Ă  moins de 1 km et MosquĂ©e Sheikh Abdul Aziz Ibn Baz est Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • MosquĂ©e du FaqÄ«h - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Grande mosquĂ©e de la Mecque - 4 min en voiture - 4.3 km
  • Centre commercial de La Mecque - 4 min en voiture - 3.6 km
  • Kaaba - 4 min en voiture - 4.7 km
  • Complexe Abraj Al-Bait Towers - 4 min en voiture - 5.0 km

Transport

  • Makkah Station : Ă  20 min en voiture
  • Djeddah (JED-AĂ©roport international King Abdulaziz) : Ă  75 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘStarbucks - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘAlBaik | Ű§Ù„ŰšÙŠÙƒ - ‬6 min Ă  pied
  • â€Șkanaat turkish restourant - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘÙ…Ű·Ű§ŰšŰź ÙˆÙ…Ű·Ű§Űčم Ű±ÙŠŰŻŰ§Ù† - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘBarn's - ‬14 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Royal Al Mashaer Hotel

HÎtel à proximité de Grande mosquée de la Mecque à La Mecque, avec accÚs direct au centre commercial
There's a restaurant on site. WiFi is free in public spaces. Royal Al Mashaer Hotel also features concierge services, a front-desk safe, and an ATM. Self parking is free.
  • 1 building
  • 198 guestrooms or units
  • 14 levels
  • Meeting rooms
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • ATM
  • Elevator
  • Dining venue
Royal Al Mashaer Hotel possÚde 198 climatisées dotées de : eau embouteillée (gratuite) et pantoufles. Les lits ont un matelas lit avec matelas à plateau-coussin. Un téléviseur ACL de 32 po avec chaßnes par cùble.

La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche. Cet hÎtel à La Mecque offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : séchoir à cheveux.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service sĂ©curisĂ© offert gratuitement sur place

Repas et boissons

  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Pantoufles
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Climatisation
  • Moustiquaires
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à 2 h 30
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 14 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Frais pour eau : 2 SAR

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit, les paiements mobiles et l’argent comptant.
Les options de paiement mobile incluent Apple Pay.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit, l’argent comptant, les paiements mobiles et les paiements mobiles.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 10006958

À noter

  • Seuls les musulmans sont autorisĂ©s Ă  entrer dans les villes saintes de La Mecque et MĂ©dine.
  • ConformĂ©ment Ă  la loi locale, les couples pourraient ne pas pouvoir partager une chambre s’ils ne sont pas mariĂ©s. Les clients doivent prĂ©senter une preuve de mariage si l’établissement le demande.
  • Les couples qui souhaitent partager une chambre doivent prĂ©senter une preuve de mariage.
  • Aucun alcool n’est servi ni autorisĂ© Ă  Royal Al Mashaer Hotel.

Classement national

Cet hĂ©bergement a reçu sa classification officielle de l’organisme Saudi Ministry of Tourism.

Hébergement également appelé

Royal Al Mashaer Hotel Mecca
Royal Al Mashaer Hotel
Royal Al Mashaer Mecca
Royal Al Mashaer
Royal Al Mashaer Hotel Makkah/Mecca
Royal Al Mashaer Hotel Hotel
Royal Al Mashaer Hotel Makkah
Royal Al Mashaer Hotel Hotel Makkah

Avis

Avis pour Royal Al Mashaer Hotel

7,8

Bien

8,2/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

7,2/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 27 avis sur 50.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 8 avis sur 50.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 3 avis sur 50.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 5 avis sur 50.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 7 avis sur 50.

Avis

8/10 – Bien

Mejdi

Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Yassin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Zakaria

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent hĂŽtel
Séjour de 1 nuit en mars 2023

10/10 – Excellent

Nauman

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
A
Séjour de 5 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Nauman

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This Hotel was very much convenient and easy to public transportation, staff was super excellent and cooperative help alot finding out the way to your destination A
Séjour de 8 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Mohamed

Points faibles : Service et personnel
The staff & service was not supportive at all !!!
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Farida

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean and shopping accessibility!!!
Séjour de 8 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Hafida

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nothing good in this hotel poor sevice and arrogant recepionists ,They give water to guests for money, while in the hotels of civilized world it is free.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Alassane

Séjour de 10 nuits en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Sani

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
No microwave to warm up food in ur room unless u come to the reception and they control on warm u want ur food to be warm ,bad water heater
Séjour de 9 nuits en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

arif

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
They don’t come and clean to change the bed sheets no towels and toilet paper so cheap to provide things what you need
Séjour de 4 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Mohammed

Points forts : Propreté, service et personnel
the people at the reception were very kind and let us get our room before checkin time.
Séjour de 5 nuits en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Jamal

Voyage en famille
Points forts : Propreté, commodités
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Saif

Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Aissa

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Muhammad

Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Receptionist are not friendly.they need to add some more stuff for customers like there is no option for laundry as well as they need to start bus services
Séjour de 5 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Rozi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Mohamoud

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I love it
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Javed

Séjour de 7 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Mohamoud

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Sameer

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Cheap and comfortable

I wasn't in most of my time at the hotel but when i was there i didn't have any problem. I woukd highly recommend good for the price too
Séjour de 3 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Md Nuruddin

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Adam

Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Mohamoud

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great Location and Amazing Staff. I Really Enjoyed My Stay Here, it’s Next To Everything including Kabba.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Khalid

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 5 nuits en novembre 2024