Sheraton Makkah Jabal Al Kaaba Hotel

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles prÚs de Grande mosquée de la Mecque

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Sheraton Makkah Jabal Al Kaaba Hotel

Façade de l’hĂ©bergement
Suite exécutive, 1 chambre | Salle de séjour | Téléviseur à DEL de 40 po avec télévision par cùble, téléviseur
1 chambre, lit avec matelas Ă  plateau-coussin, minibar, coffre-fort
Réception
2 restaurants servant le déjeuner, cuisine locale et internationale

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager
  • Service aux chambres
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
Jabal Al Kaaba, Makkah Al Mukkarammah Makkah, Makkah, Eastern Province, 24231
  • Grande mosquĂ©e de la Mecque
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Kaaba
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Complexe Abraj Al-Bait Towers
    â€Ș11 min Ă  pied‬

Options de chambre

Chambre traditionnelle, 2 lits jumeaux

8,8 sur 10
Excellent
(24 avis)
  • 23 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre supérieure, 1 lit double, non-fumeur, secteur Affaires

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(6 avis)
  • 23 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre traditionnelle, 3 lits jumeaux

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 27 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Suite Deluxe, 1 chambre

  • 59 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Suite Junior, 1 chambre

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 43 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite, 1 lit double, dans la tour

  • 115 mÂČ
  • 2 chambres
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 lit double

Suite, 2 lits jumeaux, dans la tour

  • 81 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite exécutive, 1 chambre

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 68 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Suite, 1 lit double, dans la tour

  • 175 mÂČ
  • 3 chambres
  • Vue sur la ville
  • 6 personnes
  • 1 lit double

Suite supérieure, 1 chambre, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 43 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite, 2 lits jumeaux, dans la tour

  • 80 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre supérieure, 2 lits jumeaux, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre traditionnelle, 2 lits jumeaux

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Deluxe Suite

  • 3 personnes

Suite, 2 Twin Beds, Smoking, Tower

  • 2 personnes

Executive Suite

  • 3 personnes

One-Bedroom Apartment with Two Single Beds and City View

  • 2 personnes

Superior One-Bedroom Suite-Non-Smoking

  • 2 personnes

Suite, 1 Double Bed, Smoking, Tower

  • 6 personnes

Superior Room, 1 Double Bed, Non Smoking, Executive Level

  • 2 personnes

Junior Suite, Concierge Lounge Access, 1 King, City View

  • 2 personnes

Traditional Triple Room

  • 3 personnes

Superior Room, 2 Twin Beds, Non Smoking

  • 2 personnes

Traditional Queen Room with City View

  • 2 personnes

Suite, 1 Double Bed, Smoking, City View (Tower)

  • 4 personnes

Traditional Room,Guest Room,1 King

  • 2 personnes

Junior Suite, 1 Bedroom Junior Suite, 2 Twins

  • 2 personnes

Traditional Twin Room

  • 2 personnes

Two Bedroom Apartment

  • 4 personnes

Traditional King Room,Guest Room,1 King,City View

  • 2 personnes

One Bedroom Apartment

  • 2 personnes

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

La Mecque

Vacances au centre-ville.Grande mosquée de la Mecque et Kaaba se trouvent à 15 minutes de marche de hÎtel du quartier Centre-ville de La Mecque. 60e rue et Cour de l'Alkhalil se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Grande mosquĂ©e de la Mecque - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Kaaba - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Porte du roi Fahd - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Puit de Zamzam - 11 min Ă  pied - 0.8 km
  • Complexe Abraj Al-Bait Towers - 11 min Ă  pied - 1.0 km

Transport

  • Makkah Station : Ă  14 min en voiture
  • Djeddah (JED-AĂ©roport international King Abdulaziz) : Ă  67 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘÙ„Ű­ŰžŰ© كيف - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘAlTayebat restaurant interContinental | Ù…Ű·Űčم Ű§Ù„Ű·ÙŠŰšŰ§ŰȘ Ű§Ù†ŰȘŰ±ÙƒÙˆÙ†ŰȘيننŰȘŰ§Ù„ - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘALBAIK | Ű§Ù„ŰšÙŠÙƒ - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘExecutive Lounge - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘÙ…Ű·Űčم Ű§Ù„Ù…Ű”Ű·ÙÙ‰ - ‬13 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Sheraton Makkah Jabal Al Kaaba Hotel

HÎtel 4 étoiles prÚs de Grande mosquée de la Mecque
There are 2 restaurants on site, along with a coffee shop/café. WiFi is free in public spaces. A business center and a meeting room are available. Event space at this hotel measures 161 square feet (15 square meters) and includes conference space. Multilingual staff, gift shops/newsstands, and a garden are also featured at the business-friendly Sheraton Makkah Jabal Al Kaaba Hotel. The hotel can provide concierge services and wedding services.

This 4-star Makkah hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 412 guestrooms or units
  • 24 levels
  • 2 dining venues
  • 161 sq ft of conference space
  • 15 sq m of conference space
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Garden
  • Gift shop
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Coffee shop
Sheraton Makkah Jabal Al Kaaba Hotel possĂšde 412 accessibles par des couloirs extĂ©rieurs. Toutes comprennent : un minibar et coffre-fort. Les lits ont un matelas lit avec matelas Ă  plateau-coussin. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 40 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : rĂ©frigĂ©rateur et cafetiĂšre-thĂ©iĂšre. La salle de bain comprend : pantoufles, articles de toilette griffĂ©s, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

L’accĂšs Ă  Internet sans fil est disponible en supplĂ©ment dans les chambres. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un tĂ©lĂ©phone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillĂ©e (gratuite) et fer et planche Ă  repasser. CommoditĂ©s fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi (75 SAR par pĂ©riode de 24 heures)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 95 SAR par adulte et de 47,50 SAR par enfant
  • 2 restaurants
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Barre d’appui dans la baignoire
  • Barre d’appui dans la douche
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Comptoir et lavabo Ă  faible hauteur
  • Douche adaptĂ©e aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite avec systĂšme de transfert
  • Judas de porte abaissĂ©
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Serrure de porte Ă  faible hauteur
  • SiĂšge de toilette surĂ©levĂ©

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 40 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Draps fournis
  • Matelas Ă  plateau-coussin

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à 17 h

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 95 SAR par adulte et 47.5 SAR par enfant
  • Internet sans fil dans la chambre : 75 SAR par pĂ©riode de 24 heures (les tarifs peuvent varier)

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 10002512

À noter

  • Les couples qui souhaitent partager une chambre doivent prĂ©senter une preuve de mariage.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Le bruit causĂ© par les travaux de construction Ă  proximitĂ© pourrait dĂ©ranger les clients.

Classement national

Cet hĂ©bergement a reçu sa classification officielle de l’organisme Saudi Ministry of Tourism.

Hébergement également appelé

Sheraton Makkah Jabal Al Kaaba Hotel Mecca
Sheraton Makkah Jabal Al Kaaba Mecca
Sheraton Makkah Jabal Al Kaaba
Sheraton Makkah Jabal Al Kaab
Sheraton Makkah Jabal Al Kaaba
Sheraton Makkah Jabal Al Kaaba Hotel Hotel
Sheraton Makkah Jabal Al Kaaba Hotel Makkah
Sheraton Makkah Jabal Al Kaaba Hotel Hotel Makkah

Avis

Avis pour Sheraton Makkah Jabal Al Kaaba Hotel

8,6

Excellent

9,0/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 232 avis sur 408.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 97 avis sur 408.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 40 avis sur 408.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 14 avis sur 408.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 25 avis sur 408.

Avis

6/10 – Acceptable

Mostafa

Service réduit
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Mahfoud

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
close to Haram
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

issoumahila

Séjour de 3 nuits en avril 2024

2/10 – Terrible

Younes

Points faibles : Service et personnel
Séjour de 4 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Mohammed reda

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bel hĂŽtel proche du Haram . A recommander

Séjour de 7 nuits en février 2024

4/10 – MĂ©diocre

Danish

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

Abdelmounaim, Bruxelles

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Propre et accĂšs facile pour aller au haram
Séjour de 4 nuits en mai 2023

10/10 – Excellent

issoumahila

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Le personnel, du chek-in au chek-out etait aux petits soins.
Séjour de 3 nuits en mars 2023

2/10 – Terrible

KADIJA

Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Le service au petit déjeuner était parfait, large choix également au petit dejeuner. L hÎtel est à rafraßchir, certains équipement manquent dans.les chambres : pese personne ....
Séjour de 5 nuits en février 2023

8/10 – Bien

Marwan

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Normalement la réservation c'était chambre avec grand lit mais j'étais surpris en arrivant à l'hÎtel une chambre avec deux lits En posant la question à la réception la réponse était une demande de votre part?
Séjour de 1 nuit en décembre 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Check in lamentable

Au check in , nous sommes tomber sur un Monsieur vraiment pas polie et agreable ,, il nous dis que notre rĂ©servation est annuler sans meme me demander mon nulero de rĂ©servation ou mon nom , vraiment horrible pour une arrivĂ©e a 05h00 du matin apres un long voyage. Il est partis et nous avons du attendre l’attendre l’arrivĂ©e d’un autre receptionniste pour avoir enfin notre chambre. Des travaux qu’on entend depuis la chambre pour le cote ville .
Séjour de 5 nuits en décembre 2022

10/10 – Excellent

Ndeye astou

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Personnel gentil et disponible, proche de la mosquĂ©e, prĂ©voir une petite montĂ©e quand mĂȘme avec les travaux d’extension de la mosquĂ©e, petit dĂ©jeuner correct, hĂŽtel bien desservi.
Séjour de 3 nuits en octobre 2022

10/10 – Excellent

hakima

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en septembre 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en décembre 2021

10/10 – Excellent

Soraya

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour agréable

Séjour de 5 nuits en décembre 2021

8/10 – Bien

mbaye

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel Ă  recommander

Bon hÎtel bien situé prÚs du haram et service de qualité
Séjour de 4 nuits en février 2019

10/10 – Excellent

Mathilde

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Amazing! The hotel is only 10 minutes walk from the Haram, and the staff is very friendly and helpful. I got very lucky to get a room update and breakfast for free during my entire stay. The room was stunning, the view too. A huge thank you, Jazakallah Khair. I will definitely come back inshallah.
Séjour de 5 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Bilal

Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

suleiman yau

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Lubna, sydney

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very nice staff ,convenient to reach haram
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Manal

Voyage en groupe
Points forts : Propreté
Taxi and cars can’t access the hotel espacially peak hours. Service takes long time. Hotel is a little old, doesn’t feel like a 5 star hotel.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Ali

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
the hotel itself is very good and the staff are so so cooperative The only drawback was the distance you have to walk to haram with the high ramp
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Syed

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Good hotel but too far for my liking. Also has a steep climb to the hotel making it hard to walk to it everytime
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Osman

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en février 2025