favehotel S. Parman Medan

Hébergement 3.5 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de hÎtel 3,5 étoiles situé à Medan

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement favehotel S. Parman Medan

Hall
Suite | Coffre-fort, bureau, systùme d’insonorisation, accùs au Wi-Fi (inclus)
Hall
Déjeuner, dßner et souper servis sur place
Intérieur

Commodités populaires

  • Spa
  • Bar
  • DĂ©jeuner disponible
  • Buanderie
  • Service aux chambres
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Map
Jalan Mayjend Siswondo Parman No. 313A, Medan, 20153
  • Sun Plaza
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Palais Maimun (Istana Maimun)
    â€Ș3 min en voiture‬
  • UniversitĂ© de Sumatera (nord)
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Medan (KNO-AĂ©roport international de Kuala Namu)
    â€Ș31 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe

  • 24 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Suite

  • 96 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre supérieure

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 19 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Suite Junior

  • 42 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Deluxe Room

  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Superior Room

  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Junior Suite

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Suite

  • 2 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Medan

À Medan .En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  Medan, vous serez Ă  quelques pas de MusĂ©e et Galerie de la Faune Internationale Rahmat et Ă  15 minutes de marche de Temple Shri Mariaman. Vihara Gunung Timur et Sun Plaza se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Sun Plaza - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • HĂŽtel de Ville Grand - 2 min en voiture - 2.3 km
  • Palais Maimun (Istana Maimun) - 3 min en voiture - 2.3 km
  • Galerie de Medan - 3 min en voiture - 3.1 km
  • UniversitĂ© de Sumatera (nord) - 3 min en voiture - 2.3 km

Transport

  • Medan Station : Ă  10 min en voiture
  • Medan (KNO-AĂ©roport international de Kuala Namu) : Ă  49 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘKoki Sunda - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘDimsum & Sang Wo Ayong - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘCoffeenatics - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘInterlokal - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘIQOS Partner People's Place Cafe - ‬15 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

favehotel S. Parman Medan

Profitez du Wi-Fi inclus de hÎtel 3,5 étoiles situé à Medan
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. Event space at this hotel measures 3767 square feet (350 square meters) and includes a conference center. The business-friendly favehotel S. Parman Medan also features spa services, concierge services, and dry cleaning/laundry services. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 3.5-star Medan hotel.

  • 131 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • 3767 sq ft of conference space
  • 350 sq m of conference space
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Favehotel S. Parman Medan propose 131 chambres dotées de : coffre-fort et pantoufles. Un téléviseur à DEL de 32 po avec chaßnes spécialisées par satellite. La salle de bain comprend : douche.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place. Les services proposés incluent des massages.

Langues

Anglais, indonésien

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 78 000 IDR par personne
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble/satellite

Salle de bain

  • Douche
  • Pantoufles
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 23 h 30
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 78000 IDR par personne

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et un éclairage extérieur.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte JCB International, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et un Ă©clairage extĂ©rieur.

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

favehotel S. Parman Medan Hotel
favehotel S. Parman Hotel
favehotel S. Parman
Favehotel S Parman Medan Medan
favehotel S. Parman Medan Hotel
favehotel S. Parman Medan Medan
favehotel S. Parman Medan Hotel Medan

Avis pour favehotel S. Parman Medan

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 27 avis sur 71.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 35 avis sur 71.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 7 avis sur 71.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 71.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 71.

8,6/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Line

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent rapport qualité prix. Personnel trÚs compétent et agréable
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Frédéric

Si on ne peut pas faire autrement

L'hÎtel présente à peu prÚs bien et est plutÎt bien situé. Pour le reste, passez votre chemin : propreté de la salle de bain douteuse, draps et serviettes en piteux état... Heureusement, comme toujours en Indonésie, le personnel est trÚs sympathique.
Séjour de 1 nuit en août 2023

8/10 – Bien

Kho Houy Phong

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Agréable hÎtel et personnel souriant

L'hÎtel est facile à trouver et repérable avec sa couleur rose. La chambre est assez spacieuse et le petit-déjeuner offre du choix. Bien dormi car pas de bruits.
Séjour de 1 nuit en mai 2018

10/10 – Excellent

Agus

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Okay for short stay

Just a 1 night stay for me. Good for the price. Room was comfortable enough for short stays. Breakfast was good but not special. One big negative : walls are so thin that people talking in the hallway sound like screaming and some guy praying in the other room sounded like he was in my room.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Lai

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Yumie

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Mohammod

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I stay there for one night. It was great experience.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Lai

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Andrew, Sun City West

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This was a great hotel. The staff were polite, the rooms were large for the price, and the breakfast buffet had a lot of options. However, sometimes when I would order food for lunch, they were sold out of a few items. This happened a couple of times. Despite that inconvenience, I would highly recommend this hotel. It's a great deal for the price.
Séjour de 5 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Sorela

Séjour de 1 nuit en mars 2024

8/10 – Bien

Syaz

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

ok for the price.

positive: room was cleaned well. rain shower. Hotel allowed late check out (1pm) for me which I truly appreciate. negative: no tissues in room, no fridge, and no hairdryer (need to request). shampoo and body wash is a 3 in 1 and quality was not good. A few black moulds on toilet walls.
Séjour de 3 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

Hudson

Séjour de 1 nuit en novembre 2022

10/10 – Excellent

Atsuhiro

Séjour de 3 nuits en juin 2022

8/10 – Bien

yunzee

Séjour de 1 nuit en mai 2022

8/10 – Bien

Edwin

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good

The room is comfortable and clean..
Séjour de 2 nuits en février 2020

8/10 – Bien

Ying Ying

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en septembre 2019

8/10 – Bien

teocindy, Singapore

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This is my 2nd stay after 5 months. Good location, clean and reasonable price for no frills hotel. Thumbs up to reception Ms Intan, her working attitude and service is equal to 5 star hotel staff. Will op for this hotel again next trip.
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

8/10 – Bien

Tan

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Location is ok But not convenient for pick up or parking
Séjour de 3 nuits en septembre 2019

8/10 – Bien

Jong seong

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

가성ëč„ ì”œêł 

가êČ© 대ëč„ í’ˆì§ˆ êŽœì°źìŠ”ë‹ˆë‹€.
Séjour de 2 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
great breakfast, many staffs, I hope they serve with their heart and talk politely, my guest felt offence. May stay here again. Quiet room
Séjour de 2 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Customer Service of excellent, Room very cleanliness
Séjour de 1 nuit en avril 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en mars 2019

10/10 – Excellent

Rasa

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Lovely hotel

New hotel, good location, clean. Very tasty breakfast.very helpful staff,recommend!
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

10/10 – Excellent

Petra

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2018