The Quadrant Hotel KNO

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez des 2 restaurants de hÎtel 3 étoiles situé à Medan

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The Quadrant Hotel KNO

Restaurant
Super Deluxe Double or Twin Room | Bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Restaurant
Réception
Buffet déjeuner servi tous les jours en supplément

Commodités populaires

  • Spa
  • Navette aĂ©roportuaire gratuite
  • Bar
  • Stationnement disponible
  • DĂ©jeuner disponible
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
Blok A Jl. Arteri Kualanamu, Medan, Sumatera Utara, 20372
  • Place, Grande mosquĂ©e de Medan
    â€Ș22 min en voiture‬
  • Place, HĂŽtel de Ville Grand
    â€Ș22 min en voiture‬
  • Place, Sun Plaza
    â€Ș23 min en voiture‬
  • Airport, Medan (KNO-AĂ©roport international de Kuala Namu)
    â€Ș8 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure double

  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre familiale double ou avec lits jumeaux

  • 40 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 grand lit jumeau et 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe avec lits jumeaux

  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Super Deluxe Double or Twin Room

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Medan

PrÚs de l'aéroport.En séjournant à hÎtel à Medan, vous serez à moins de 20 km de Musée de Sumatra du Nord et de Galerie de Medan. DeliPark Mall Medan et Palais Maimun (Istana Maimun) se trouvent à moins de 20 km.

À proximitĂ©

  • Galerie de Medan - 22 min en voiture - 20.9 km
  • Grande mosquĂ©e de Medan - 22 min en voiture - 20.5 km
  • HĂŽtel de Ville Grand - 22 min en voiture - 22.4 km
  • Palais Maimun (Istana Maimun) - 22 min en voiture - 20.9 km
  • Sun Plaza - 23 min en voiture - 23.6 km

Transport

  • Bandara Kualanamu Station : Ă  11 min en voiture
  • Medan (KNO-AĂ©roport international de Kuala Namu) : Ă  9 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBakso Amat Kualanamu - ‬5 min en voiture
  • â€ȘPappaRich - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘAyam Goreng Kampung Mbok Ijem - ‬7 min en voiture
  • â€ȘD' Raja Coffee - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘKFC - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The Quadrant Hotel KNO

Profitez des 2 restaurants de hÎtel 3 étoiles situé à Medan
There are 2 restaurants and 2 coffee shops/cafes, as well as a grocery/convenience store. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A free manager's reception is offered daily. WiFi is free in public spaces.

Spa services, multilingual staff, and coffee/tea in a common area are also featured at the business-friendly The Quadrant Hotel KNO. An area shuttle within 4 kilometers and a shuttle from the airport to the hotel at scheduled times are free. For a fee, parking is available.

This 3-star Medan hotel is smoke free.

  • 45 guestrooms or units
  • 2 dining venues
  • 2 coffee shops
  • Meeting rooms
  • Manager's reception (free)
  • Charging station for electric cars
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Concierge
  • Convenience store
  • Television in lobby
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
The Quadrant Hotel KNO possÚde 45. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur connecté.

La salle de bain comprend : douche. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 50 Mb/s ou plus. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place. Les services proposés incluent des massages pour sportifs et des exfoliations.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Service de navette locale gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 50 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Service gratuit de navette depuis l’aĂ©roport offert entre 5 h et 17 h selon un horaire fixe
  • Service de navette locale gratuit dans un rayon de 4 kilomĂštres
  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement
  • Stationnement sĂ©curisĂ© non couvert sur place (5 000 IDR par jour)
  • Stationnement pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs (supplĂ©ment) sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais
  • 2 cafĂ©s-restaurants/cafĂ©s
  • 2 restaurants
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Un bar-salon

Activités

  • Centre commercial
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 200 centimĂštres de large)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 32 cm

Salle de bain

  • Douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Autres

  • Bureau
  • Espace de travail pour ordinateurs portables

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Les personnes qui arrivent en voiture doivent communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement (par exemple, pour obtenir des indications)
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Stationnement non couvert libre-service : 5000 IDR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un espace de stationnement. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et l’argent comptant.

Avis pour The Quadrant Hotel KNO