Swiss-Belinn Medan

Hébergement 3.0 étoiles
3-star hotel near Medan Mall

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Swiss-Belinn Medan

Hall
Chambre Deluxe (Superior) | Coffre-fort, fer et planche Ă  repasser, accĂšs au Wi-Fi (inclus)
Déjeuner, dßner et souper servis sur place; cuisine internationale
Hall
Hall

Commodités populaires

  • Spa
  • Bar
  • Gym
  • Service aux chambres
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Map
Jalan Surabaya 88, Medan, North Sumatra, 20212
  • Galerie de Medan
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Palais Maimun (Istana Maimun)
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Sun Plaza
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • Medan (KNO-AĂ©roport international de Kuala Namu)
    â€Ș29 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure

  • 24 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 31 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe (Superior)

  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Medan

SĂ©jour au centre-ville.À 15 minutes de marche de hĂŽtel, vous trouverez Galerie de Medan et Manoir de Tjong A Fie. Vihara Borobudur et Palais Maimun (Istana Maimun) sont Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Galerie de Medan - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Manoir de Tjong A Fie - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Palais Maimun (Istana Maimun) - 12 min Ă  pied - 1.1 km
  • Grande mosquĂ©e de Medan - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • Sun Plaza - 17 min Ă  pied - 1.5 km

Transport

  • Medan Station : Ă  16 min de marche
  • Medan (KNO-AĂ©roport international de Kuala Namu) : Ă  45 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘKedai Kopi Pasar Sambas - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘWisata Kuliner, Selat Panjang - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘNasi Goreng Pandu - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘMie Pangsit Tiong Sim - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘThe Coffee Toast - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Swiss-Belinn Medan

3-star hotel near Medan Mall
Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. A fitness center, spa services, and multilingual staff are also featured at Swiss-Belinn Medan.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Medan hotel.

  • 180 guestrooms or units
  • 8 levels
  • Meeting rooms
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Convenience store
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Swiss-Belinn Medan possÚde 180 climatisées dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Un téléviseur ACL de 32 po avec chaßnes par satellite.

La salle de bain comprend : douche, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Cet hÎtel à Medan offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place. Les services proposés incluent des massages.

Langues

Anglais, indonésien

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Épicerie/dĂ©panneur

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble/satellite

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Pantoufles
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Sachets de thĂ© et cafĂ© soluble gratuits
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 23 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Swiss-Belinn Medan n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 5 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 200000 IDR par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces ou une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces ou une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Jusqu’à 2 enfants de 5 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Swiss-Belinn Medan Hotel
Swiss-Belinn Hotel
Swiss-Belinn Hotel Medan
Swiss-Belinn Medan
Swiss-Belinn

Avis pour Swiss-Belinn Medan

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 32 avis sur 208.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 106 avis sur 208.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 49 avis sur 208.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 16 avis sur 208.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 5 avis sur 208.

7,4/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

THIERRY, FRANCE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon hÎtel, petit déjeuner buffet correct

Pas trop loin des centres commerciaux et du centre ville. En taxi bien sĂ»r. Il est trĂšs difficile de marcher sur les trottoirs en IndonĂ©sie oĂč ils sont dĂ©foncĂ©s oĂč remplis de mobylettes. Mais vu le prix des taxis avec Go-jek1€ le trajet....

6/10 – Acceptable

Thierry, FRANCE

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
trÚs bon et copieux petit déjeuner
Séjour de 7 nuits en juin 2017

8/10 – Bien

Olivier

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

æ–°ă—ăă€ćż«é©ă«éŽă”ă›ă‚‹ă€‚

ăŸă æ–°ă—ăæ±šă‚ŒăŒă™ăăȘă„ă€ă‚·ăƒŁăƒŻăƒŒăźæ°Žć›žă‚Šă‚‚è‰Żă‹ăŁăŸă€‚äŸĄæ Œă‚’è€ƒăˆă‚Œă°ăŸăŸæ©ŸäŒšă‚ă‚Œă°ćˆ©ç”šă—ăŸă„ă€‚ ăŸă ă€éƒšć±‹ăźäž­ăźć›șćźšé›»è©±ăźèȘżć­ăŒæ‚Șă„ă€ăƒˆă‚€ăƒŹăƒƒăƒˆăƒšăƒŒăƒ‘ăƒŒăźäșˆć‚™ă‚’çœźă„ăŠăȘă„ïŒˆă“ă‚ŒăŻæ°ŽæŽ—ăźç‚șïŒŸïŒ‰ă€ăƒˆă‚€ăƒŹăƒƒăƒˆăƒšăƒŒăƒ‘ăƒŒă‚’èš­çœźă™ă‚‹ć°ăŒćŁŠă‚ŒăŠă„ă‚‹ă€ăȘどæ”č斄ç‚čă‚‚æź‹ă‚‹ă€‚
Séjour de 2 nuits en juin 2024

8/10 – Bien

Spencer

Séjour de 7 nuits en mai 2024

4/10 – MĂ©diocre

Joanna

Séjour de 1 nuit en avril 2024

8/10 – Bien

LAY KEE

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2024

6/10 – Acceptable

MINEKO

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
ć†·è””ćș«ăŻæœ€é«˜ăƒ©ăƒłă‚Żăźéƒšć±‹ă«ă—かăȘă„ăźă§æłšæ„ăŒćż…èŠă§ă™ă€‚ă‚łăƒłă‚»ăƒłăƒˆăŒćŁŠă‚ŒăŠă„ăŸăźă§ć»¶é•·ă‚łăƒŒăƒ‰ă‚’æŒăŁăŠăăŠăă‚ŒăŸă—ăŸă€‚ă‚·ăƒŁăƒłăƒ—ăƒŒăȘă©ăŻă‚ă‚ŠăŸă›ă‚“ă€‚æŽ—æżŻæ©ŸăŒăȘă„ăźă‚‚é•·æœŸæ»žćœšă«ăŻă€ă‚‰ă‹ăŁăŸă§ă™ă€‚Wi-FiăŻćź‰ćźšă—ăŠäœżăˆăŸă—ăŸă€‚
Séjour de 6 nuits en janvier 2024

8/10 – Bien

Caleb

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean and private air conditioned room. Bed was not the most comfortable. Good wifi and nice hot shower.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

8/10 – Bien

kiyosh

Séjour de 4 nuits en octobre 2023

8/10 – Bien

Linda

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Had a windowless room for my 3 nights and hard to tolerate with very noisy fan/air conditioner running constantly- no rooftop area to escape the incessant noise
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

Chee Wan

Séjour de 2 nuits en juin 2023

4/10 – MĂ©diocre

Anita

Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 – Excellent

Chee Wan

Séjour de 2 nuits en avril 2023

8/10 – Bien

LAY KEE

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en mars 2023

6/10 – Acceptable

Robert

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en février 2023

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
1st time staying at the hotel; place looks pretty well renovated/maintained in common areas. Rooms although clean, weren't as well maintained. Cafe was comical! Toaster caught fire and non of the staff present were bothered with attending to it. Hotel claimed not to accept credit cards and insisted I went to a nearby ATM to withdraw cash to settle my bill. Took them close to 30mins before my check out was completed. Overall stay was still acceptable, but will not return in future.
Séjour de 1 nuit en décembre 2022

8/10 – Bien

Lambertus

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en décembre 2022

8/10 – Bien

Norzain mohd imran

Séjour de 1 nuit en octobre 2022

8/10 – Bien

Jacobus

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Zeer vriendelijk personeel, de kamer heeft geen ramen.
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

8/10 – Bien

Reinaldo

Points forts : Propreté, service et personnel
Good service and room, decent breakfast and not much of a variety of options, and horrible internet connection
Séjour de 3 nuits en août 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Ok ok aja, kamar nya luas...👍
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good location, clean and comfortable

Menyenangkan, bersih dan lokasi cukup strategis
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

8/10 – Bien

Edwin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good

Near many eating places.. room is reasonably clean and comfortable.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage de couple, Voyage d’affaires
The room too old. The toilet is very old and in the dark. I like their breakfast, its good!
Séjour de 2 nuits en septembre 2019