Note fondée sur 886 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 sur 5
92 % des clients le recommandent
4,6 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 sept. 2023 sur Expedia
Just a amazing hotel At check inn the frond desk agent Argu with me tell me I did not book 2 single bed room what I did and the refuse to take a look at my confirmation.. Hotel is amazing / Food amazing / Room amazing / the guy doing my check in soud no work at the frond desk I use to be a Front desk manager.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 oct. 2023 par Daniela Torres, Gestion de l’hôtel
Thank you so much for taking the time and sharing your experience at Diez Hotel. Our mission is to make your stay as perfect as possible. We want to express in advance our commitment to improvement, as our guests are important to us.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 févr. 2023 sur Expedia
Tiene una muy buena ubicación, habitación súper pequeña, desayuno muy bueno
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 mars 2023 par Daniela Torres, Gestion de l’hôtel
Buenos días Gerardo.Por sus comentarios que nos ayudan a mejorar, nuestra misión es hacer que los huéspedes se sientan lo mejor posible.De antemano queremos expresar nuestro compromiso de mejora en sus observaciones y comentarios, ya que son importantes para nosotros.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 juill. 2022 sur Expedia
They host parties every night until 2am. You will hear the bass wherever you are in the hotel. We were on floor 1, the parties are on floor 6. We still couldnt sleep with earplugs because the hotel is shaking from the bass, no kidding. The hotel is nice, most of the employees are kind and helpful. But is it worth it if you cant sleep? Hard no from us. Location is great though and the sushi restaurant is amazing too. There are plenty of other nicer and quieter hotel around where you'll be able to sleep.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 juill. 2022 par Argemiro Quintero, Gestion de l’hôtel
Buenos días Agradecemos sus comentarios los cuales son de gran importancia en nuestra labor de mejoramiento. Nuestra misión es hacer que su estancia sea lo más agradable posible, teniendo en cuenta que no fue así quisiéramos ofrecerle disculpas, y solicitarle que se comunique con nosotros a través de nuestro correo electrónico servicioalcliente@diezhotel.com, informándonos lo sucedido nuevamente para poderle generar una atención mas personalizada. De antemano queremos manifestarle nuestro compromiso de mejora frente a sus observaciones y opiniones ya que son importantes para nosotros.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 déc. 2021 sur Expedia
Très bon service .!! Chambre sur la coche
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 sept. 2021 sur Expedia
Hôtel très spacieux, propre, beau, intéressant avec un aspect muséal et des artefacts exposés à chaque étage, avec vue imprenable sur Medellín.
5 sur 5
par un voyageur

Vivement recommandé

Publié le 12 juill. 2021 sur Hotels
Très bon service, personnel aimable, vivement recommandé
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 déc. 2018 sur Expedia
Très bien placé; excellent petit déjeuner; très belle vue
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 déc. 2018 par Diez Hotel, Gestion de l’hôtel
Merci d'avoir séjourné dans notre établissement. Nous apprécions vos commentaires !
4 sur 5
par un voyageur

hotel a fuir,manque de sérieux, arnaque a tt nivea

Publié le 17 nov. 2018 sur Hotels
propreté des chambres et de l'hôtel, bel hotel avec jacuzzi,salle sport périmé avec des appareils en panne durant tout le séjour... hotel qui ose vendre des bouteilles deau d'evian 1litre a 25mil soit 8euro... Grossr arnaque!! les weeks end a fuir/éviter ,parceque la salle disco et restaurant au dernier étage reserver pour tout type d'évènements du jeudi au dimanche,donc si votre chambre est au 4,5 et 6 étage,vous ne pourez pas dormir avant 2h30 du matin cause du bruit,la chambre reservée pour 2 personnes,si vous êtes un célibataire,vous serez obliger de rester avec la meme personne durant tout votre séjour ou bien payé 200 mil pesos soit 70euro pour faire entrer une nouvelle personne quelle soit colombienne,vénézuélienne,touriste,ou de votre nationalité.seul le petit déjeuner est intéressant et les produits de bains offerts. je ne le conseille pas, de plus le métro POBLADO qui est le plus prés de l'hôtel ,vous avez une côte de 2km à marcher pour rejoindre l'hôtel.ya beaucoup mieux et moins cher dans les environs,le SPA propose des prix exorbitant, une véritable arnaque cet hotel,fuyez!!!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 nov. 2018 par Diez Hotel , Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup Pour vos commentaires qui nous aident à améliorer, notre mission est de rendre les clients se sentent aussi bien que possible. Auparavant, nous souhaitons exprimer notre engagement à améliorer leurs observations et opinions, car elles sont importantes pour nous.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 oct. 2018 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 oct. 2018 par Diez Hotel, Gestion de l’hôtel
Dear guest, we are very happy to know that you enjoyed our Hotel. We hope to have you back soon to welcome you once again. Receive our warmest greetings.
5 sur 5
par un voyageur de montreal

Hôtel très bien situé

Publié le 9 avr. 2018 sur Expedia
Personnel très aimable et répond à toutes nos questions. Vraiment efficace.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 avr. 2018 par Sylvain, Gestion de l’hôtel
Merci pour tes commentaires