Fairfield Inn by Marriott Medford Long Island

Hébergement 2.5 étoiles
HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  Medford

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Fairfield Inn by Marriott Medford Long Island

Aire de pique-nique/barbecue
Extérieur
Hall
CommoditĂ© de l’hĂ©bergement
Piscine intérieure

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Piscine
  • Buanderie
  • Gym
  • Entretien mĂ©nager
  • Stationnement compris

Explorez la région

Map
2695 Route 112, Medford, NY, 11763
  • Boomers! Medford
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Baseball Heaven
    â€Ș4 min en voiture‬
  • UniversitĂ© du comtĂ© de Suffolk
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Islip, New York (ISP-MacArthur)
    â€Ș14 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 trĂšs grand lit (Mobility/Hearing Access, Roll-In Shwr)

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

8,8 sur 10
Excellent
(64 avis)
  • 23 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits doubles, non-fumeur

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(44 avis)
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 2 lits doubles, baignoire (Mobility/Hearing Accessible, Tub)

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 trĂšs grand lit, baignoire (Mobility/Hearing Accessible, Tub)

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Medford

PrĂšs de l'aĂ©roport.À moins de 3 km de hĂŽtel Ă  Medford, vous trouverez HealthSure et Boomers! Medford. Country Fair Park et Amphithéùtre de l’hĂŽpital communautaire de Long Island se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Boomers! Medford - 2 min en voiture - 2.2 km
  • Baseball Heaven - 4 min en voiture - 4.7 km
  • Théùtre des arts de la scĂšne de Patchogue - 8 min en voiture - 7.3 km
  • UniversitĂ© du comtĂ© de Suffolk - 8 min en voiture - 7.7 km
  • Lac de Ronkonkoma - 11 min en voiture - 13.8 km

Transport

  • Gare de Medford : Ă  6 min de marche
  • Islip, New York (ISP-MacArthur) : Ă  14 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬3 min en voiture
  • â€ȘStarbucks - ‬4 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬4 min en voiture
  • â€ȘApplebee's Grill + Bar - ‬3 min en voiture
  • â€ȘTaco Bell - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Fairfield Inn by Marriott Medford Long Island

HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  Medford
Fairfield Inn by Marriott Medford Long Island offers its guests an indoor pool and a 24-hour fitness center. There's a coffee shop/cafe on site, as well as a snack bar/deli. Free breakfast is served daily. Public spaces have free WiFi and wired Internet.

Event space at this hotel measures 200 square feet (19 square meters) and includes conference space. The business-friendly Fairfield Inn by Marriott Medford Long Island also features a garden, a picnic area, and a fireplace in the lobby. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This Medford hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 72 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 200 sq ft of conference space
  • 19 sq m of conference space
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Conference space
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Front-desk safe
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Fireplace in lobby
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Coffee shop
Fairfield Inn by Marriott Medford Long Island propose 72 chambres dotĂ©es de : cafetiĂšre-thĂ©iĂšre et sĂ©choir Ă  cheveux. Les lits sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 55 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble et Netflix. Les commoditĂ©s suivantes sont Ă  la disposition des clients dans les chambres : rĂ©frigĂ©rateur et four Ă  micro-ondes. La salle de bain comprend : baignoire ou douche et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : literie hypoallergĂ©nique, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Anglais, russe, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© portatif
  • Piscine intĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert de 6 h 30 Ă  9 h en semaine et de 7 h Ă  9 h 30 les fins de semaine
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Entreposage de vĂ©los
  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Carrelage dans les aires communes
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute dans les salles de rĂ©union
  • Douche adaptĂ©e aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite avec systĂšme de transfert
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Judas de porte abaissĂ©
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Serrure de porte Ă  faible hauteur
  • SoulĂšve-personne pour la piscine sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Hulu
  • Netflix
  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 55 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Couette en duvet
  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chauffage
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Moustiquaires
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ© et une chaise haute.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ© et une chaise haute. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions, et un systÚme de clé mobile est utilisé. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 11 h jusqu’à 19 h.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Fairfield Inn Marriott Hotel Medford Long Island
Fairfield Inn Marriott Medford Long Island
Fairfield Inn Medford Long Island
Fairfield Inn Marriott Medford Long Island Hotel
Fairfield Inn Marriott Long Island Hotel
Fairfield Inn Marriott Long Island
Fairfield Inn Marriott Long
Fairfield Inn by Marriott Medford Long Island Hotel
Fairfield Inn by Marriott Medford Long Island Medford
Fairfield Inn by Marriott Medford Long Island Hotel Medford

Avis pour Fairfield Inn by Marriott Medford Long Island

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 590 avis sur 1003.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 260 avis sur 1003.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 74 avis sur 1003.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 22 avis sur 1003.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 57 avis sur 1003.

9,2/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

christian

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

Simon, Quebec Canada

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

PrĂšs de l’aĂ©roport Mac Arthur Long Island

Hotel Ă  prix raisonnable pas trop loin de l’aĂ©roport de Long Island (10 km) avec des chambres trĂšs comfortables et propres. IdĂ©al pour un vol qui arrive tard en soirĂ©e ou dĂ©colle tĂŽt le matin. Personnel Ă  la rĂ©ception trĂšs serviable et accueillant.
Séjour de 1 nuit en mars 2018

10/10 – Excellent

Brigitte

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

satisfait

Bons déjeuners avec beaucoup de choix. Propre. Tranquille. Matelas un peu mous pour ceux qui ont des problÚmes de dos cependant. Prix abordable.
Séjour de 3 nuits en septembre 2017

10/10 – Excellent

Audrey

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
It’s fully redone inside new everything!!! Our room was clean and comfortable!!!! The breakfast was ok if you just want a snack like otherwise I’d go somewhere else
Séjour de 5 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Brian

Séjour de 2 nuits en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Sidhartha

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Points faibles : Commodités
Rooms are quite small in size ,dark ,insufficient light ,lack of minimum requirement.It’s not worth to pay how much they charge when compared to the facilities
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Rudolph

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Sidhartha

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Nothing great .Minimum facilities in the room unavailable.Rooms are quite small in size
Séjour de 3 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

david

Points forts : Propreté, service et personnel
I had to move my room because the persons in the connected room next to me were smoking
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Ewart

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff and Breakfast was great 😊.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Katie

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We stayed for 2 days it was pleasant quiet (even with renovation going on) staff was very nice and helpful breakfast was great and convenient right there at the Inn... Thank you
Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Michael

Voyage d’affaires
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Ernie

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Michael

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Michael

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Edward

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Fairfield Inn is a nice place to stay

Room was nice. Bed was comfortable. Breakfast was the usual hotel fare. The people are nice. Also, a lot of choices to eat out.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Richard

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Guido

Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
I was expecting something more, but for one night it was fine. The breakfast was fine.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Luis

Séjour de 3 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Delilah

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The manager Katarina was unprofessional rude and just plain mean. Not the first time I’ve dealt with this nightmare of a woman. If her boss knew what a tyrant she portrays herself as at this hotel they would be shocked to say the least. One of the nastiest human beings I’ve ever encountered. Lord help anyone who has to interact with this sorry excuse for a human
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Debora

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It’s convenient
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Mu

Séjour de 11 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Tristan

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Therese

Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Therese

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commodités
It was an average hotel . They had a nice breakfast with good selections.
Séjour de 1 nuit en février 2025