Hampton Inn Medford

Hébergement 2.5 étoiles
HÎtel est à l'emplacement idéal pour découvrir Medford

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hampton Inn Medford

Hall
Piscine intérieure, chaises longues
King, Chambre Standard, non-fumeur | Literie de qualitĂ©, rideaux d’obscurcissement, systĂšme d’insonorisation
Terrasse/patio
Extérieur

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Piscine
  • Gym
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
1122 Morrow Rd, Medford, OR, 97504
  • Rogue Valley Mall (centre commercial)
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Providence Medford Medical Center
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Centre mĂ©dical rĂ©gional d’Asante Rogue
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Medford, Oregon (MFR-AĂ©roport international de Rogue Valley)
    â€Ș4 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Non-smoking with Sofabed)

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit (Roll-In Shower, Non-Smoking)

7,4 sur 10
Bien
(3 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Standard, 2 grands lits, non-fumeur

8,8 sur 10
Excellent
(19 avis)
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

King, Chambre Standard, non-fumeur

9,2 sur 10
Merveilleux
(21 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing)

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur (Hearing)

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Un trĂšs grand lit, Non-fumeurs

8,8 sur 10
Excellent
(8 avis)
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Non-Smoking)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Shower only)

8,6 sur 10
Excellent
(7 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire (Non-Smoking)

9,6 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Medford

Au cƓur de Medford.Vous trouverez Providence Medford Medical Center et Rogue Valley Mall (centre commercial) Ă  moins de 3 km de hĂŽtel. Medford Railroad Park et Cinemark Tinseltown Medford 15 se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Rogue Valley Mall (centre commercial) - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Medford Railroad Park - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Providence Medford Medical Center - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Centre d'athlĂ©tisme US Cellular Community Park - 6 min en voiture - 7.2 km
  • Centre mĂ©dical rĂ©gional d’Asante Rogue - 7 min en voiture - 7.2 km

Transport

  • Medford, Oregon (MFR-AĂ©roport international de Rogue Valley) : Ă  3 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘIn-N-Out Burger - ‬3 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘTaco Bell - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘDutch Bros Coffee - ‬2 min en voiture
  • â€ȘRogue Regency Inn - ‬13 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hampton Inn Medford

HÎtel est à l'emplacement idéal pour découvrir Medford
Hampton Inn Medford offers its guests an indoor pool and a fitness center. WiFi is free in public spaces. Free breakfast is available daily. Event space at this hotel measures 1131 square feet (105 square meters) and includes conference space. Hampton Inn Medford also features a vending machine, coffee/tea in a common area, and laundry facilities. Free self parking is available. A complete renovation of Hampton Inn Medford was completed in January 2023.

Smoking is allowed in designated areas at this Medford hotel.

  • 1 building
  • 75 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 1131 sq ft of conference space
  • 105 sq m of conference space
  • Built in 2001
  • Buffet breakfast (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Conference space
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Television in lobby
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
Hampton Inn Medford propose 75 chambres dotĂ©es de : articles de toilette (gratuits) et rideaux d’obscurcissement. Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : rĂ©frigĂ©rateur et four Ă  micro-ondes.

La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur ACL. Les services d'affaires comprennent : un téléphone et appels locaux gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer).

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)
  • Piscine intĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : accĂšs Ă  Internet haute vitesse
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 6 h Ă  10 h
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 125 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 40 lb par animal)
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are available for USD 6.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 125 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 6.0 USD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions, et un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hampton Inn Hotel Medford
Hampton Inn Medford
Medford Hampton Inn
Hampton Inn Medford Hotel Medford
Hampton Inn Medford Hotel
Hampton Inn Medford Hotel
Hampton Inn Medford Medford
Hampton Inn Medford Hotel Medford

Avis pour Hampton Inn Medford

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 558 avis sur 1002.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 279 avis sur 1002.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 91 avis sur 1002.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 37 avis sur 1002.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 37 avis sur 1002.

9,2/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
etape propre pour visiter le crater lake

10/10 – Excellent

Cody

Great stay
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Sparkle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
.
Séjour de 5 nuits en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Carmela

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Sven

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Construction of this Hampton is cheaper than most. Floors creak, walls are thin. Is it better to be by the elevator or a screaming 3 year old?
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Joyce

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Rooms clean, comfortable, breakfast decent, parking easy, neighborhood safe, convenient to freeway.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

hoong

Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Craig

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The shower was noisy. The guy upstairs took a shower at 5 am and it woke me up out of a dead sleep
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Becky, RAPID CITY

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything about the stay was wonderful.. except interaction with management...or lack of interaction, about an issue with a phone in reservation. Mgmnt would not meet me face to face, sent the sweet front desk person. Very poor mgmt. Every "employee" we met were wonderful, professional and courteous.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Walter

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Ruth

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Sparkle

Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Wonderful rooms, wonderful service 🙏
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Cindy

Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Jason

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Breakfast was clean and organized. The pool was nice.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Christine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Carol

Voyage de couple
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Normally go to the Hampton but this one was old. Had an odd smell in the room.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Sherri

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent place to stay

Customer service was exceptional. Room was clean and comfortable.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Jeff

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Denise, Sumner

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I don’t remember the gentleman’s name that checked us in, but he had long blonde hair and he was just a pleasure to speak with. He was very professional and super nice.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Sabrina

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Rooms were very clean and spacious. And the amount of light and outlets for our charging was outstanding
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The breakfast was very good. The room was clean and updated.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Robin

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Nicholas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean and comfortable, very friendly staff. I always stay at Hampton Inn when possible.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

John

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Alison

Séjour de 1 nuit en janvier 2025