La Quinta Inn & Suites by Wyndham Central Point - Medford

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez du déjeuner gratuit tous les jours à hÎtel 3 étoiles situé à Central Point

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement La Quinta Inn & Suites by Wyndham Central Point - Medford

Extérieur
Chambre, 2 grands lits, non-fumeur | Literie de qualité, bureau, fer et planche à repasser
Hall
Piscine intérieure
Hall

Avis

7,4 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Piscine
  • Baignoire Ă  remous
  • Gym
  • DĂ©jeuner compris
  • Entretien mĂ©nager
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
1777 La Rue Dr, Central Point, OR, 97502
  • Place, Rogue Valley Family Fun Center
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Place, The Expo
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • Place, Rogue Creamery
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Airport, Medford, Oregon (MFR-AĂ©roport international de Rogue Valley)
    â€Ș3 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

7,4 sur 10
Bien
(70 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

7,6 sur 10
Bien
(63 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite studio, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

7,2 sur 10
Bien
(22 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 grand lit, non-fumeur (No Pets)

9,6 sur 10
Exceptionnel
(5 avis)
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 2 grands lits (Mobility Accessible, No Pets)

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(5 avis)
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Mobility)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(3 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite studio Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Central Point

À proximitĂ© de l'aĂ©roport.En sĂ©journant ici, vous serez Ă  moins de 1 km de Rogue Valley Family Fun Center et Ă  moins de 3 km de The Expo. BibliothĂšque de Central Point et Rogue Creamery se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Rogue Valley Family Fun Center - 12 min Ă  pied - 1.1 km
  • The Expo - 17 min Ă  pied - 1.4 km
  • BibliothĂšque de Central Point - 2 min en voiture - 1.8 km
  • Rogue Creamery - 3 min en voiture - 2.1 km
  • Centre mĂ©dical rĂ©gional d’Asante Rogue - 10 min en voiture - 12.6 km

Transport

  • Medford, Oregon (MFR-AĂ©roport international de Rogue Valley) : Ă  5 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘDutch Bros Coffee - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘTaco Bell - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘLittle Caesars Pizza - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘSonic Drive-In - ‬7 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

La Quinta Inn & Suites by Wyndham Central Point - Medford

Profitez du déjeuner gratuit tous les jours à hÎtel 3 étoiles situé à Central Point
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Central Point - Medford offers its guests an indoor pool, a hot tub, and a fitness center. Public spaces have free WiFi and wired Internet. You'll find a business center on site. Free breakfast is available daily. The business-friendly La Quinta Inn & Suites by Wyndham Central Point - Medford also features coffee/tea in a common area, laundry facilities, and dry cleaning/laundry services. Self parking is free.
  • 1 building
  • 66 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Breakfast available (free)
  • Business facilities
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Front-desk safe
  • Convenience store
  • Television in lobby
  • Elevator
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Central Point - Medford propose 66 chambres dotées de : une laveuse-sécheuse et cafetiÚre-théiÚre. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes spécialisées par cùble. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Central Point offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Laveuse-sĂ©cheuse dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine intĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner libre-service gratuit offert chaque jour de 6 h Ă  9 h
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Laveuse-sĂ©cheuse
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 3 children 18 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Seules les réservations effectuées par des non-résidents ou non-résidentes sont acceptées. Les personnes qui résident à moins de 80 km (50 mi) de l'établissement ne seront pas autorisées à y séjourner.
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et la Carte Blanche. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Seules les rĂ©servations effectuĂ©es par des non-rĂ©sidents ou non-rĂ©sidentes sont acceptĂ©es. Les personnes qui rĂ©sident Ă  moins de 80 km (50 mi) de l'Ă©tablissement ne seront pas autorisĂ©es Ă  y sĂ©journer. Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinĂ©s.

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 7 h jusqu’à 22 h.
  • Jusqu’à 3 enfants de 18 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Medford Central Point
Medford Hotel Inn Central Point
Medford Inn Hotel
Quinta Inn Central Point-Medford
Quinta Inn Point-Medford
Quinta Central Point-Medford
Quinta Wyndham Central Point Medford Hotel
Quinta Wyndham Medford Hotel
Quinta Wyndham Central Point Medford
Quinta Wyndham Medford
Hotel La Quinta by Wyndham Central Point - Medford Central Point
Central Point La Quinta by Wyndham Central Point - Medford Hotel
Hotel La Quinta by Wyndham Central Point - Medford
La Quinta by Wyndham Central Point - Medford Central Point
Medford Hotel Inn Suites
La Quinta Inn Suites Central Point Medford
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Central Point - Medford Hotel
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Central Point - Medford Hotel
Medford Hotel Inn Suites
La Quinta by Wyndham Central Point Medford

Avis pour La Quinta Inn & Suites by Wyndham Central Point - Medford

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 372 avis sur 1000.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 242 avis sur 1000.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 161 avis sur 1000.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 106 avis sur 1000.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 119 avis sur 1000.

7,4/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

6,8/10

Commodités

7,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Steve

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Check in was smooth and in a convenient location.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

2/10 – Terrible

Brandon

Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Matt

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The manager was extremely friendly, the hotel was clean and quiet. The breakfast could be better, they had very few things to choose from and was bland, but did the job
Séjour de 1 nuit en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Andreas

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Low end of a 2 star Hotel.

Séjour de 4 nuits en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Moses

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Unclean

Could have just chk’d in via self chk-in as the welcome was waiting, the towels Were limited and had hairs, the cleaning personnel were infighting, the service bell boy was stinky and the room was not clean per La Quinta standards

Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Justin

Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Deborah

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Pool was awful- The air burned your eyes. Dead cockroach near pool. Cloudy water. Hot humid bedroom- door didn’t secure shut properly. Stains on the bed skirts.
Séjour de 2 nuits en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Deborah

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The air of the indoor pool stung your eyes so bad that we couldn’t stand to be in there long. Pool was too cold and cloudy. Dead cockroach in pool area. Door to room difficult to open then did not secure shut after entering the room without pushing it closed. Stains on bed skirts. Hot humid room that the fan didn’t help to cool.
Séjour de 2 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

wing sze

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
They charged me for bring a service dog and claimed that i didn't make the reservation directly with the hotel and reserved it with a dog. They almost wanted to deny my reservation. It is 110 degree outside n the swimming pool chloride smell so strong, make me nausea. Will not book this hotel again.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Lesley

Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Christine, Puyallup

Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I enjoyed my room, it was very quiet and clean. It was a pleasant surprise, since the exterior landscaping is neglected.
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Ilirjan

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Marisol

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Raechel

Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
When the people next door or above you use their shower you’ve never heard pipes creak so bad. It sounded like it was going to come into the room. Furniture in the room is old and falling apart. None of the outlets hold plugs they just fall out.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Laurene

Voyage de couple, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : Propreté, service et personnel
They are in the middle of renovation so mornings were loud. Room was clean and staff are friendly
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Mario

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Anthony

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Nice rooms but can’t get into them do better

The door keys don’t work worth went downstairs to get new keys and the only barely worked upgrade your entry locks The breakfast was horrible powder eggs sausage only warm thing to eat no real butter just below what we expected from your hotel once you got in the room they were nice and clean but your room entry system is bad
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Kenneth

Points forts : Propreté, service et personnel
I understand that is about to be renovated It is showing age
Séjour de 2 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

Chun Jin

Voyage en famille
Points faibles : Propreté
It was dirty and the smell was horrible
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Doug

Voyage de couple
The lobby had a strong chlorine smell
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Yesica

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

christopher

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Run down awful condition

The hotel is in terrible condition. Rundown old and not taking care of. The bathroom walls had patch holes everywhere. Our toilet seat looked like something was eating it. It literally had Very dirty and uncomfortable to stay. We have stayed in probably hundreds of hotels for sporting events over the last 10 years. This is absolutely the worst hotel condition wise we have ever seen.
Séjour de 5 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Bonnie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Love the new bathrooms

The bathrooms are updated. I love the shower. Great water pressure and heat.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Mary

Dirty
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Kathy

Points faibles : Propreté
Séjour de 2 nuits en juillet 2025