La Quinta Inn & Suites by Wyndham Grants Pass

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles est tout indiqué pour découvrir Grants Pass

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement La Quinta Inn & Suites by Wyndham Grants Pass

Extérieur
Piscine intérieure, chaises longues
Suite, 1 trÚs grand lit, non-fumeur | Literie de qualité, couette en duvet, lit avec matelas à plateau-coussin
Hall
Suite, 1 trÚs grand lit, non-fumeur | Literie de qualité, couette en duvet, lit avec matelas à plateau-coussin

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Piscine
  • Baignoire Ă  remous
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Gym
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
243 NE Morgan Ln, Grants Pass, OR, 97526
  • Chambre de commerce de Grants Pass et du comtĂ© de Josephine
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Rogue River
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Grants Pass Downs
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Medford, Oregon (MFR-AĂ©roport international de Rogue Valley)
    â€Ș35 min en voiture‬

Options de chambre

Suite, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(6 avis)
  • 41 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(7 avis)
  • 41 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility Accessible)

9,2 sur 10
Merveilleux
(17 avis)
  • 41 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility Accessible)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 33 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

9,4 sur 10
Exceptionnel
(86 avis)
  • 33 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Deluxe, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility Accessible)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 41 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility Accessible)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 33 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Mobility)

  • 33 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

9,4 sur 10
Exceptionnel
(47 avis)
  • 33 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 grand lit, non-fumeur

9,2 sur 10
Merveilleux
(20 avis)
  • 31 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

À propos du quartier

Grants Pass

Au cƓur de Grants Pass.Chambre de commerce de Grants Pass et du comtĂ© de Josephine et Three Rivers Community Hospital - Washington Campus se trouvent Ă  15 minutes de marche de hĂŽtel. Théùtre Barnstormers et Grants Pass Museum of Art (musĂ©e d'art) se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Chambre de commerce de Grants Pass et du comtĂ© de Josephine - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Centre d'accueil de Grants Pass - 5 min en voiture - 3.5 km
  • Rogue River - 5 min en voiture - 4.8 km
  • HĂŽpital Asante Three Rivers Medical Center - 8 min en voiture - 7.2 km
  • Grants Pass Downs - 8 min en voiture - 7.6 km

Transport

  • Medford, Oregon (MFR-AĂ©roport international de Rogue Valley) : Ă  32 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘIn-N-Out Burger - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘCircle K - ‬5 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘWendy's - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

La Quinta Inn & Suites by Wyndham Grants Pass

HÎtel 3 étoiles est tout indiqué pour découvrir Grants Pass
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Grants Pass offers its guests an indoor pool, a hot tub, and a fitness center. A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces. A 24-hour business center and a meeting room are available. Free breakfast is served daily. Event space at this hotel measures 760 square feet (68 square meters) and includes conference space. A vending machine, multilingual staff, and complimentary newspapers in the lobby are also featured at the business-friendly La Quinta Inn & Suites by Wyndham Grants Pass. Self parking is free.

This 3-star Grants Pass hotel is smoke free.

  • 59 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 760 sq ft of conference space
  • 68 sq m of conference space
  • Built in 1991
  • Buffet breakfast (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Front-desk safe
  • Convenience store
  • Newspapers in lobby (free)
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Grants Pass propose 59 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Les lits lit avec matelas à plateau-coussin sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualité. Un téléviseur à écran plat de 37 po avec chaßnes spécialisées par satellite. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes.

Cet hÎtel à Grants Pass offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et articles de toilette (gratuits). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 6 h Ă  10 h

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 3 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur (porte de 91 centimĂštres de large)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (91 centimĂštres de hauteur)
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers (76 centimĂštres de hauteur)
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • SoulĂšve-personne pour la piscine sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 37 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Couette en duvet
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Cet établissement n'accepte pas les cartes prépayées à l'enregistrement pour les séjours à régler sur place et non au moment de la réservation, ainsi que pour les achats sur place, y compris les frais accessoires.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par nuit (jusqu’à concurrence de 75.00 USD par sĂ©jour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 100 lb par animal)
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 17 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 10.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par nuit et par unitĂ© d’hĂ©bergement, maximum de 75.00 USD par sĂ©jour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 10.0 USD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et la Carte Blanche. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • Veuillez prendre note que cet Ă©tablissement peut refuser certaines rĂ©servations effectuĂ©es dans le cadre d’évĂ©nements ou de fĂȘtes en groupe, y compris les enterrements de vie de garçon et de jeune fille.
  • Les enfants de 17 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Quinta Grants Pass
Quinta Inn Grants Pass
Grants Pass La Quinta
Quinta Wyndham Grants Pass Hotel
Quinta Wyndham Grants Pass
Hotel La Quinta by Wyndham Grants Pass Grants Pass
Grants Pass La Quinta by Wyndham Grants Pass Hotel
Hotel La Quinta by Wyndham Grants Pass
La Quinta by Wyndham Grants Pass Grants Pass
La Quinta Inn Suites Grants Pass
Quinta Wyndham Hotel
Quinta Wyndham
Quinta By Wyndham Grants Pass
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Grants Pass Hotel
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Grants Pass Grants Pass
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Grants Pass Hotel Grants Pass
La Quinta by Wyndham Grants Pass
La Quinta Inn Suites Grants Pass
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Grants Pass Hotel
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Grants Pass Grants Pass
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Grants Pass Hotel Grants Pass

Avis pour La Quinta Inn & Suites by Wyndham Grants Pass

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 729 avis sur 1015.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 199 avis sur 1015.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 55 avis sur 1015.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 13 avis sur 1015.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 19 avis sur 1015.

9,4/10

Propreté

9,6/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Laurent

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Confort de la chambre

Insonorisation inexistante

La chambre se trouvait au 3Úme et dernier étage de l'hÎtel et avait une vue directe sur l'interstate. Pas grave si l'hÎtel avait été insonorisé mais ce n'est malheureusement pas le cas. Résultat : on est bercé toute la nuit par le bruit des véhicules circulant sur l'interstate... Mis à part ce problÚme d'insonorisation vis à vis de l'interstate le reste des prestations est dans la norme pour cette gamme d'hÎtel.
Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 – Excellent

Damien

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Buddy

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Convenient location
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Gerald

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Kathy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Will be back! Love this motel and love that I can bring my dog. Very clean, big rooms and lots of places to eat around
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Gary, Altoona

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This was the best Inn we have stayed at ever. Staff did everything right. Facility was 100 per cent functional.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Heather

Voyage de couple
The mattress was very old and flattened when I laid down. I also took a really bad fall in the shower because it was incredibly slippery and nothing in the tub or hanging off the tub for this issue.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Stella

Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Dianne

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

chocolate cookies

very quiet, clean, very friendly staff, had delicious chocolate chip cookies in the afternoon; beautiful area, easy access, convenient, great room
Séjour de 4 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Dana

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Had a great stay.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Douglas

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Easy to find
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Stacie

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Courtney

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Wonderful staff, clean room, and a great breakfast!
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Donna

Voyage en famille

Winner overall

Clean; very pleasant staff. Pool open 24 hrs - excellent Room 111 smelled of chlorine. Really liked the luggage trolley! What’s not to like about cookies freshly baked, available at midnight!
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Maria, Seattle

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Friendly staff and good breakfast
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Randy

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Elissia, Glendale

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Kimberly, Star Tannery

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Lisa

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Michael

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This my “go to” place when driving from the Bay Area to Seattle. Never disappoints
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

David

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

barbara

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff were amazing and kind. Bed was very uncomfortable
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Cherin

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great staff clean and comfortable rooms. Great homemade cookies at 7:00 pm. Breakfast was good.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Randy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The breakfast was really good.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Reda

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Oscar the PM front desk person on 6/7/25 made the whole stay so welcoming . There were warm cookies for us waiting at the lobby . He explained everything thoroughly with a caring voice but also prefessionally. After driving for 8 hours this is what you need .
Séjour de 1 nuit en juin 2025