MADEN Hotel-Ù…Ű§ŰŻÙ†

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de Mosquée du ProphÚte

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement MADEN Hotel-Ù…Ű§ŰŻÙ†

Téléviseur à écran plat
Bar-salon dans le hall
Chambre quadruple | Minibar, coffre-fort, rideaux d’obscurcissement
Intérieur
Coin salon du hall

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Stationnement disponible
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation
  • Entretien mĂ©nager
  • Service aux chambres
  • DĂ©jeuner disponible

Explorez la région

Afficher sur la carte
King Fahad Street, Central Area, Madinah, 3315
  • Place, MosquĂ©e du ProphĂšte
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Place, Le DĂŽme Vert
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Place, CimetiĂšre de Baqi
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Airport, Medina (MED-Prince Mohammad Bin Abdulaziz)
    â€Ș15 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard double ou avec lits jumeaux

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre triple

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(3 avis)
  • 35 mÂČ
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre quadruple

  • 40 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 4 lits jumeaux

Suite, 3 chambres, vue sur la ville

  • 160 mÂČ
  • 3 chambres
  • Vue sur la ville
  • 6 personnes
  • 4 lits jumeaux et 1 lit double

Suite royale, 3 chambres (Haram View)

  • 160 mÂČ
  • 3 chambres
  • 6 personnes
  • 4 lits jumeaux et 1 lit double

Suite, 3 chambres (Haram View)

  • 160 mÂČ
  • 3 chambres
  • 6 personnes
  • 4 lits jumeaux et 1 lit double

Suite royale, vue sur la ville

  • 160 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 6 personnes
  • 4 lits jumeaux et 1 lit double

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Medina

SĂ©jour au Centre-ville de MĂ©dine.À 10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Centre-ville de MĂ©dine, vous trouverez MosquĂ©e du ProphĂšte et MosquĂ©e Abu Dharr al Ghifari. Le DĂŽme Vert et CimetiĂšre de Baqi se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • MosquĂ©e du ProphĂšte - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Le DĂŽme Vert - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • CimetiĂšre de Baqi - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • MosquĂ©e Al Ghamamah - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • MosquĂ©e Bilal Ibn Rabah - 17 min Ă  pied - 1.4 km

Transport

  • Madinah Station : Ă  19 min en voiture
  • Medina (MED-Prince Mohammad Bin Abdulaziz) : Ă  20 min en voiture

Restaurants

  • â€Șkiffa - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘRow - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘKiffa | ÙƒÙŰ© - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘCafe Najd - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘÙ…Ű·Űčم Ű§Ù„Ù„Ű€Ù„Ű€Ű© - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

MADEN Hotel-Ù…Ű§ŰŻÙ†

HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de Mosquée du ProphÚte
There are 2 restaurants on site. WiFi is free in public spaces. A business center and a meeting room are available. The luxury MADEN Hotel-Ù…Ű§ŰŻÙ† also features multilingual staff, concierge services, and laundry facilities. Parking is available for a fee.

This 5-star Madinah hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 325 guestrooms or units
  • 12 levels
  • 2 dining venues
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • ATM
  • No smoking on site
  • 1 conference room
MADEN Hotel-Ù…Ű§ŰŻÙ† possĂšde 325 climatisĂ©es dotĂ©es de : un minibar et coffre-fort. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite.

La salle de bain comprend : pantoufles, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. De plus, les chambres comprennent cafetiÚre-théiÚre et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire offert
  • Stationnement sur place (120 SAR par jour)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 130 SAR par personne
  • 2 restaurants

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Pantoufles
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à 18 h
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 14 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 130.00 SAR par personne
  • Stationnement libre-service : 120 SAR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un extincteur
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 10001387

À noter

  • Les couples qui souhaitent partager une chambre doivent prĂ©senter une preuve de mariage.
  • Aucun alcool n’est servi ni autorisĂ© Ă  MADEN Hotel-Ù…Ű§ŰŻÙ†.

Classement national

Cet hĂ©bergement a reçu sa classification officielle de l’organisme Saudi Ministry of Tourism.

Hébergement également appelé

Al Nokhba Royal Inn Medina
Al Nokhba Royal Medina
Al Nokhba Royal
Al Nokhba Royal Inn Al Madinah/Medina
MADEN Hotel Ù…Ű§ŰŻÙ†
Al Nokhba Royal Inn
MADEN Hotel-Ù…Ű§ŰŻÙ† Hotel
MADEN Hotel-Ù…Ű§ŰŻÙ† Madinah
MADEN Hotel-Ù…Ű§ŰŻÙ† Hotel Madinah

Avis

Avis pour MADEN Hotel-Ù…Ű§ŰŻÙ†

8,2

TrĂšs bien

7,8/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 17 avis sur 37.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 10 avis sur 37.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 6 avis sur 37.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 37.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 37.

Avis

8/10 – Bien

Rafiqul

Good
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

Ayman

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

8/10 – Bien

mohammed

Séjour de 6 nuits en avril 2022

8/10 – Bien

AHMED

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en décembre 2021

10/10 – Excellent

Mohammed

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Floors 11 and 12 are exclusive for those who book through another website. Other rooms (which were given to us at first) were of a much lower quality in terms of room size, bed quality and size, and no coffee machine. We had to wait for the manager for a couple of hours to change our rooms to any in the 11th or 12th floor which eventually happened. I'm contacting Expedia customer support regarding this discrimination.
Séjour de 1 nuit en avril 2021

8/10 – Bien

Waleed

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Room was clean and comfortable Staff are friendly Location was near the mosque Parking was unfortunately paid
Séjour de 2 nuits en février 2021

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en septembre 2020

6/10 – Acceptable

Medhat

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Over Rates - but Good location

Beds were uncomfortable. Room was extremely noisy, street construction can be heard inside the room, neighbors noise (Even their door bell) can be also heard, definitely rooms are not well sealed. Housekeeping response is very slow, we called for room cleaning and they didn’t come. We requested extra towels several times but they never brought them. Called for concierge to pick up our luggage for check out they said it will take them some time to come, so I had to carry the bags myself. Breakfast variety is excellent, but food quality is average. ventilation in the restaurant is extremely bad, so every time we went there our cloths catch the smell. No wifi was working in the hotel, not in the room- not in the reception... very annoying! The mattresses and pillows were extremely uncomfortable. Furniture and toilets extremely outdated. It gets very messy when you take a shower. Front office staff can disappear sometimes. Good things: location is 5 minutes walk to Haram and to ladies entry to mosque. 4 beds in the room was very nice. Room A/C was very nice. Water pressure in shower is good. The minibar fridge Cooling is extremely good. Elevator staff are very nice and helpful. Baskin Robins is available in the lower floor (though it was closed most of the time).
Séjour de 4 nuits en février 2020

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, commodités
The parking of cars is expensive and not included in reservation, although its included in the application of expedia !!
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

8/10 – Bien

Mohammed

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

10/10 – Excellent

muhammad

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en décembre 2019

2/10 – Terrible

Suzan, Jeddah

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
When I come to first time and It’s was so dirty, and so rude !!
Séjour de 3 nuits en septembre 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Noisy neighbors Most rooms has more people from its capacity
Séjour de 1 nuit en juin 2018

10/10 – Excellent

Muhammad tahir

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2017

8/10 – Bien

MARWAN

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Large rooms and close to haram

Nice place with great location.. the room was spacious and could accmodate up to 6 people
Séjour de 1 nuit en juin 2017

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Points faibles : Propreté, service et personnel

ŰȘقيم Ű§Ù„ÙÙ†ŰŻÙ‚

Ű§Ù„ÙÙ†ŰŻÙ‚ ŰŹÙŠŰŻ ۏۯۧ ÙˆÙ„Ű§ÙƒÙ† Ű§Ù„ŰźŰŻÙ…Ű© ÙˆŰ§Ù„Ù†ŰžŰ§ÙŰ© ŰłÙŠŰŠŰ© ۏۯۧ .
Séjour de 2 nuits en juin 2017

6/10 – Acceptable

mohammed

Points faibles : Service et personnel
ŰȘۧ۟۱ ŰšŰȘŰłŰŹÙŠÙ„ Ű§Ù„ŰŻŰźÙˆÙ„ Ű­Űš ŰźŰŽÙˆÙ… ŰčŰŽŰ§Ù† ŰȘنŰČل Ù„Ù„Ù…ÙˆŰ§Ù‚Ù ÙŰ·ÙˆŰ± Ù„Ű§ ۚۧ۳ ŰšÙ‡ Ű§Ù„ŰłŰ­ÙˆŰ± ŰłÙŠÙ‘ŰĄ مŰč Ù…Ű±ŰȘۚ۩ Ű§Ù„ŰŽŰ±Ù Ű§Ù„Ù…ÙˆÙ‚Űč ۱ۧۊŰč ۳۱ŰčŰ© ŰȘŰłŰŹÙŠÙ„ Ű§Ù„ŰźŰ±ÙˆŰŹ Ű§Ù„ŰșŰ±ÙŰ© ÙŰłÙŠŰ­Ű© (ŰșŰ±ÙŰ© Ù„Ű§Ű±ŰšŰč ۣێ۟ۧ۔)
Séjour de 2 nuits en juin 2017

8/10 – Bien

firas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

ÙÙ†ŰŻÙ‚ Ű±Ű§Ù‚ÙŠ ..يŰčÙŠŰšÙ‡ Ù…ÙˆŰ§Ù‚Ù Ű§Ù„ŰłÙŠŰ§Ű±Ű§ŰȘ

Ű§Ù„ÙÙ†ŰŻÙ‚ ŰŹÙ…ÙŠÙ„ ۏۯۧ ..ÙˆŰŻÙŠÙƒÙˆŰ±Ű§ŰȘ Ű§Ù„ŰșŰ±ÙŰ© Ű±Ű§Ù‚ÙŠŰ© ۏۯۧ ومن Ű§ÙŰ¶Ù„ Ù…Ű§ ŰŽŰ§Ù‡ŰŻŰȘه ŰšÙÙ†Ű§ŰŻÙ‚ Ű§Ù„Ù…ŰŻÙŠÙ†Ű© ..Ù…ŰłŰ§Ű­Ű© Ű§Ù„ŰșŰ±ÙŰ© Ű”ŰșÙŠŰ±Ű© ÙˆÙ‡Ű°Ű§ Ű·ŰšÙŠŰčي ŰȘÙ‚Ű±ÙŠŰšŰ§ .كل Ù…Ű§ŰȘŰ­ŰȘŰ§ŰŹÙ‡ من Ù…Ű­Ù„Ű§ŰȘ ŰȘŰŹŰ§Ű±ÙŠŰ© ŰȘقŰč ŰšŰŹÙˆŰ§Ű± Ű§Ù„ÙÙ†ŰŻÙ‚ ...Ű§Ù„Ű°ÙŠ يŰčÙŠŰš Ù‡Ű°Ű§ Ű§Ù„ÙÙ†ŰŻÙ‚ هي Ű§Ù„Ù…ÙˆŰ§Ù‚Ù Ű§Ù„ŰźŰ§Ű”Ű© ŰšŰłÙŠŰ§Ű±Ű§ŰȘ Ű§Ù„Ù†ŰČÙ„Ű§ŰĄ ...Ű­ÙŠŰ« Ű§Ù† Ù…ŰšÙ†Ù‰ Ű§Ù„ÙÙ†ŰŻÙ‚ Ù…ŰŽŰȘŰ±Ùƒ مŰč ÙÙ†ŰŻÙ‚ÙŠÙ† ŰąŰźŰ±ÙŠÙ† ..فŰȘكون من Ű§Ù„Ù…Ű­ŰžÙˆŰžÙŠÙ† Ű§Ù† Ű­Ű”Ù„ŰȘ Űčلى موقف Ù„ŰłÙŠŰ§Ű±ŰȘك Ű§Ù„ŰźŰ§Ű”Ű© ...ÙˆÙ‡Ű°Ű§ يŰčŰȘۚ۱ Ù…ŰŽÙƒÙ„Ű© ÙƒŰšÙŠŰ±Ű© لمن ينŰČل ŰšÙ‡ ÙˆÙ„ŰŻÙŠÙ‡ ŰłÙŠŰ§Ű±Ű© ..
Séjour de 1 nuit en avril 2017

10/10 – Excellent

Muhammad

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

yes its very comfortable and close to masjid and

yes its very comfortable and close ny masjid and shopping

8/10 – Bien

Ibrahim, Egypt

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Pleasant stay

The hotel is close to female prayer gate, clean, breakfast buffet with a lot of variety

10/10 – Excellent

alhaji nasiru

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good Hotel , nice people and fair price

Hotel was good and Mr Ayman was very helpful , only problem was checking in took a long time as hotels.com booking ref and thier own internal ref is different but any way it was sorted out. Given a bigger room

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Is this a 5 Star Hotel? NO NO NO NO NO 5 times NO

I booked this hotel thinking it's a 5 star hotel so service and rooms will be up to standard! I was wrong! BAD POINTS 1) I went to reception desk and asked for a porter - the Arab staff could not understand - there were 2 of them and I passed my Expedia booking confirmation print out. They could not make out anything of it - even when I pointed out the reference number. I told them it was booked more than a month back and its confirmed. They took ages to get me a Porter (as they only know the word Bell Boy for them) - whilst Taxi driver waited over half an hour!!! They told me for the booking I need to see Reservations manager as it's not on their system! I told them search by my name BUT they refused to listen. The reservation manager was on lunch so I had to wait. When the reservation manager came (Waqas) he was very helpful he went to desk and found my booking on the system! There was another Arab worked who came at same time as Waqas and he was very good as well as he could communicate well enough to figure out my situation. 2) We got our room after over an hour wait!!! 3) Room was not clean and there were pins on the floor which are fatal for any Diabetic person! Room decor very poor worn down. Nothing was 5 star except for the lifts! 4) All staff very slow and looked fed up!

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Ű§Ù„Ù‡ÙŠÙ„ŰȘون

Ù„Ù„Ű§ŰłÙ Ù†ŰŻÙ…ŰȘ Ű§Ù„Ù„ÙŠ Ű­ŰŹŰČŰȘ Űč ۯۧ Ű§Ù„ÙÙ†ŰŻÙ‚

6/10 – Acceptable

ABDALZIZ S

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

ŰȘۏ۱ۚ۩ ŰŹÙŠŰŻŰ©

Ű§Ù„ÙÙ†ŰŻÙ‚ ÙˆŰ§Ù„ŰčŰ§Ù…Ù„ÙŠÙ† فيه ŰŹÙŠŰŻ ÙŠÙ†Ù‚Ű”Ù‡ Ű§Ù„Ù†ŰžŰ§ÙÙ‡ في Ű§Ù„ŰșŰ±Ù ÙˆŰ§Ù‡ŰȘÙ…Ű§Ù… Ű§ÙƒŰšŰ± في Ű§Ù„Ű§Ű«Ű§Ű« ÙˆŰŻÙŠÙƒÙˆŰ±Ű§ŰȘ Ű§Ù„Ű­Ù…Ű§Ù… Ű§Ù„Ù‚Ű±Űš من Ű§Ù„Ű­Ű±Ù… ŰŹÙŠŰŻ Ù„Ű§ŰȘŰȘÙˆÙŰ± Űč۱ۚۧŰȘ للنŰČÙ„Ű§ŰĄ ÙƒŰ§ÙÙŠŰ© ÙƒŰźŰŻÙ…Ű© Ù„ÙƒŰšŰ§Ű± Ű§Ù„ŰłÙ† ÙˆŰ§Ù„Ű§Ű·ÙŰ§Ù„ Ù…Ű«Ù„ ŰšŰ§Ù‚ÙŠ Ű§Ù„ÙÙ†Ű§ŰŻÙ‚ ŰźŰŻÙ…Ű© Ű§Ù„Ű­Ù‚Ű§ŰŠŰš ŰȘŰ­ŰȘۧۏ Ű§Ù‡ŰȘÙ…Ű§Ù… Ű§ÙƒŰšŰ± من Ű°Ù„Ùƒ