Grand Zowar

HÎtel prÚs de Mosquée du ProphÚte à Medina

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Grand Zowar

Extérieur
Réception
1 chambre, systùme d’insonorisation, accùs au Wi-Fi (inclus)
Chambre quadruple Standard | 1 chambre, systùme d’insonorisation, accùs au Wi-Fi (inclus)
Articles de toilette (gratuits)

Avis

3,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Stationnement compris
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
15032 King Faisal Road, Madinah, Madinah, 42315
  • MosquĂ©e du ProphĂšte
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Le DĂŽme Vert
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • CimetiĂšre de Baqi
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • Medina (MED-Prince Mohammad Bin Abdulaziz)
    â€Ș14 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre quadruple Standard

  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 lit jumeau

Chambre familiale (5 guests)

  • 5 personnes
  • 5 lits jumeaux

Chambre triple Standard

  • 3 personnes
  • 1 lit jumeau

À propos du quartier

Medina

SĂ©jour au Centre-ville de MĂ©dine.À 15 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Centre-ville de MĂ©dine, vous trouverez MosquĂ©e du ProphĂšte et MosquĂ©e Al Ghamamah. MusĂ©e du Chemin de Fer Al Hijaz et Le DĂŽme Vert se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • MosquĂ©e du ProphĂšte - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Le DĂŽme Vert - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • CimetiĂšre de Baqi - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • Centre commercial Madina Mall - 4 min en voiture - 3.7 km
  • MosquĂ©e de Quba - 4 min en voiture - 4.0 km

Transport

  • Madinah Station : Ă  17 min en voiture
  • Medina (MED-Prince Mohammad Bin Abdulaziz) : Ă  21 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘŰ§Ù„Ű”Ű§Ù„Ű© Ű§Ù„ŰȘÙ†ÙÙŠŰ°ÙŠŰ© - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘAlhuda Lounge - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘŰ§Ù„Ù…ŰłŰŹŰŻ Ű§Ù„Ù†ŰšÙˆÙŠ - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘCoffee Break - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘTĂŒrk Riman Restaurant - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Grand Zowar

HÎtel prÚs de Mosquée du ProphÚte à Medina
Grand Zowar offers its guests an elevator. The front desk is open around the clock. Free self parking is available.
  • 340 guestrooms or units
  • Front desk (24 hours)
  • Elevator
Grand Zowar possÚde 340 climatisées dotées de : articles de toilette (gratuits). Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par satellite.

La salle de bain comprend : baignoire ou douche. Cet hÎtel à Medina offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil (vitesse de 50 Mb/s ou plus. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré sur demande.

Langues

Arabe, anglais, ourdou

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 50 Mb/s ou plus

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique

Autres

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à 21 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs 18 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 10008871

À noter

  • Les couples qui souhaitent partager une chambre doivent prĂ©senter une preuve de mariage.

Hébergement également appelé

Grand Zowar Hotel
Grand Zowar Madinah
Grand Zowar Hotel Madinah

Avis pour Grand Zowar

Avis

3,8
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 2 avis sur 29.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 0 avis sur 29.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 6 avis sur 29.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 4 avis sur 29.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 17 avis sur 29.

3,4/10

Propreté

3,6/10

Service et personnel

3,4/10

Commodités

3,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

3,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Lamine

Points forts : Service et personnel
Séjour de 3 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Safouane

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

MOHAMMED

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
10 min de la mosquée Manque d'entretien Tapis et draps taché et sale Pas de serviettes Bruit Accueil pas terrible
Séjour de 4 nuits en mars 2024

2/10 – Terrible

Mohammed Ali

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The entire time I stayed in the hotel, the towels were not changed, and things I do not like to mention
Séjour de 4 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Abubakar

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Three days madinah trip.

Please stay away from this hotel as much as you can. Poor service, the place is not clean, elevator and hallways smells so bad. Rooms are very small and sophisticated. Its just close to the masjid nabawi other than that no need to spend.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

ali

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Marwan

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
DO NOT BOOK WITH GRAND ZOWAR WHATSOEVER! The building and staff is terrible! The people/agency that book with this hotel are ill mannered people. There were multiple fights, the lobby and floors were full of people shouting and fighting. I checked in at 4pm and checked out at 11pm and it only took that long because it took time to find a new hotel. The hotel is refusing to refund me. Both rooms were in an unsanitary condition. We found used tissues discarded on the floor, which had evidently been used by previous occupants to blow their noses. This strongly indicated that the rooms had not been cleaned prior to our arrival. The beds were unmade, and the bathrooms lacked toiletries and showed no signs of having been cleaned. Air Quality: The rooms smelled strongly of cigarettes and smoke, which caused severe discomfort for both myself and my children. The air quality was so poor that my children experienced difficulty breathing. Safety Concerns: On the day of our check-in (March [date]), the fire alarm on our floor was repeatedly triggered, creating a disruptive and alarming environment. Additionally, the elevators were non-operational, which added to the challenges we faced.
Séjour de 8 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Zap

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Reasonable
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Imran Ahmad

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

4

Preis-Leistungs-VerhÀltnis 4 von 10 punkte
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

2/10 – Terrible

hesham

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

4/10 – MĂ©diocre

RAZI

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Below average but location was good
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

4/10 – MĂ©diocre

Javaid

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

2/10 – Terrible

Asha

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The plugs do not work in this hotel room.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

2/10 – Terrible

S M Moshiur

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Horrible experiences

Horrible experience. Check in time was 4pm but reciption counter says 5 30 pm and shouted and misbehaved with guest at reciption . At least 50 guest with children and old people was lying on the floor as could not provide room on time. Rude behaviour of local Arab receptionist ashtonished me. Health and safety is not at all maintained in the room. Poor bathroom . Bad smell was coming from room and scared about CO2 Poisoning from toilet . No bath room towell was provided on check in, and after 6 hrs they provided towell. In mid night , 4 times fire alarm activated and no action . Disturbing sleep and scary at night causing heart palpitations. Need to go for rigorous inspection for health and safety issue pluse management issue .
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Muhammad

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Muhammad Asgher, Al Danah

Voyage en famille
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Check in is very time consuming. Room is very congested for the prices we paid. Towels were given upon request. Check out staff even did not bother to speak even and just waved hand to point the place where we should put our key. It was overpriced experience. We had better treatment in US for same amount.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Asad

Voyage en groupe
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Checked in around 8PM. Front desk does not have customer service at all, it was like he is being forced to be there. Wi-Fi does not work at all. Bathroom smelled of sewage. And to end the mattresses are rock hard and uneven. However, hotel location is really good. Housekeeping staff are really great and quick if you need anything. Please remember to bring a air freshener!!
Séjour de 4 nuits en novembre 2024

2/10 – Terrible

Mohammad

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Es gibt Insekten im Badezimmer, und das Zimmer riecht nach Feuchtigkeit.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Advance

Séjour de 10 nuits en octobre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Irfan

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Grand Zowar

Not the best hotel. Just stayed for one night. You can get tea on the ground floor. It is a cheaper hotel but the room was not nice and would not recommend the place. The staff were ok but we did not like the room.
Séjour de 5 nuits en octobre 2024

2/10 – Terrible

Munawar, Stuttgart

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 8 nuits en août 2024

6/10 – Acceptable

Eltijani

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
Location is very goood, the hotel is close to the mosque, but the service at the hotel was not good.
Séjour de 5 nuits en août 2024

2/10 – Terrible

Tanweer, Jersey City

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
worst
Séjour de 2 nuits en avril 2024

2/10 – Terrible

Khalid

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bad choice
Séjour de 1 nuit en mars 2024

2/10 – Terrible

Abdul

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The absence of adequate customer service coupled with significant communication hurdles was disappointing. The rooms were unacceptably dirty and fell short of basic hotel standards in various aspects. While my stay was only due to last-minute circumstances, I won't opt for this accommodation in the future.
Séjour de 1 nuit en mars 2024