Pansion Eden

Hébergement 3.0 étoiles
Gßte 3 étoiles prÚs de Medjugorje Shrine (sanctuaire, apparitions de la Vierge)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Pansion Eden

Extérieur
Restaurant
Escalier
Chambre de base double, 2 lits jumeaux | Systùme d’insonorisation, accùs au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Jardin

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Buanderie
  • DĂ©jeuner disponible
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
Kardinala Stepinca 40, Citluk, Herzegovina-Neretva, 88266
  • Place, Medjugorje Shrine (sanctuaire, apparitions de la Vierge)
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Place, Église Saint-James
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Place, Statue du Christ ressuscitĂ© de Međugorje
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Airport, Mostar (OMO-aĂ©roport international Mostar)
    â€Ș31 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre de base double pour 1 personne, 2 lits jumeaux

  • 15 mÂČ
  • 1 personne
  • 2 lits jumeaux

Chambre de base avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux

  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre quadruple de base

  • 40 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Chambre triple de base

  • 20 mÂČ
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre de base double, 2 lits jumeaux

  • 15 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre de base double ou avec lits jumeaux

  • 2 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Medjugorje

À Citluk .Vous trouverez Medjugorje Shrine (sanctuaire, apparitions de la Vierge) et Église Saint-James Ă  15 minutes de marche de gĂźte Ă  Citluk. Statue du Christ ressuscitĂ© de Međugorje et Colline de KriĆŸevac se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Medjugorje Shrine (sanctuaire, apparitions de la Vierge) - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Église Saint-James - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Statue du Christ ressuscitĂ© de Međugorje - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Chutes de Kravica - 10 min en voiture - 8.0 km
  • Chutes de Kravica - 26 min en voiture - 16.7 km

Transport

  • Gare de Capljina : Ă  22 min en voiture
  • Split (SPU) : Ă  114 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘEtno selo Herceg - ‬5 min en voiture
  • â€ȘSmash Burgerz - ‬3 min en voiture
  • â€Șcaffe bar the rock - ‬4 min en voiture
  • â€ȘRestaurant Colombo - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘFilii - ‬15 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Pansion Eden

Gßte 3 étoiles prÚs de Medjugorje Shrine (sanctuaire, apparitions de la Vierge)
Along with a restaurant and a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. An airport shuttle (available on request) is available for a fee. Pansion Eden also features a terrace, a garden, and coffee/tea in a common area. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Citluk bed & breakfast.

  • 19 guestrooms or units
  • Deli
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Front desk (limited hours)
  • Terrace
  • Garden
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Pansion Eden propose 19 chambres dotées de : un systÚme de climatisation. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. La salle de bain comprend : douche et bidet. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment) offert sur demande entre 8 h et 17 h
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert tous les jours de 8 h Ă  9 h moyennant des frais de 5 EUR par adulte et de 5 EUR par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Mains courantes dans les couloirs
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Bidet
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Autres

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation

Politiques

Arrivée

Arrivée de midi à 20 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Des frais d’arrivĂ©e ​tardive s’appliquent pour les arrivĂ©es entre 21 h et 10 h.
Âge minimal pour l’enregistrement : 15 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 8 h à 20 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 17 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19.
L’obligation de prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 12 et plus. Le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au plus 48 heures avant l’arrivĂ©e.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis gratuitement
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 5 EUR par adulte et 5 EUR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 3 pers.) : 140 EUR par vĂ©hicule
  • Des frais d'arrivĂ©e tardive s'appliquent pour les arrivĂ©es entre 21 h et 10 h
  • Un service d'entretien mĂ©nager est offert moyennant un supplĂ©ment.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ© et un lit d’appoint.
Cet hĂ©bergement accepte l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ© et un lit d’appoint. Cet Ă©tablissement accepte l’argent comptant. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19. L’exigence d’un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 12 an(s) et plus, et le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au maximum 48 heures avant l’arrivĂ©e Ă  l’établissement.

À noter

  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Pansion Eden Citluk
Pansion Eden Bed & breakfast
Pansion Eden Bed & breakfast Citluk

Avis pour Pansion Eden

Avis

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 0 avis sur 0.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 0 avis sur 0.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 0 avis sur 0.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 0.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 0.

Avis

Aucun avis Ă  ce jour

Soyez la premiÚre personne à laisser un avis pour cet hébergement aprÚs votre séjour.