ibis Meknes Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez de la piscine extérieure de hÎtel 3 étoiles situé à MeknÚs

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement ibis Meknes Hotel

DĂźner et souper servis sur place, cuisine internationale
DĂźner et souper servis sur place, cuisine internationale
Terrasse/patio
Piscine extérieure
Façade de l’hĂ©bergement

Avis

7,4 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Piscine
  • Service aux chambres
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
Avenue des Forces Armees Royales, Meknes, 50000
  • Bab el-Mansour
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • MausolĂ©e de Moulay Ismail
    â€Ș16 min Ă  pied‬
  • Heri es-Souani
    â€Ș3 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 2 lits jumeaux

7,0 sur 10
Bien
(2 avis)
  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard double, 1 lit double

9,0 sur 10
Merveilleux
(8 avis)
  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

MeknĂšs

À MeknĂšs .Vous trouverez Institut Francais de MeknĂšs et Grande MosquĂ©e Ă  15 minutes de marche de hĂŽtel Ă  MeknĂšs. MausolĂ©e de Moulay Ismail et MusĂ©e Meknes se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Place El Hedim - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Bab el-Mansour - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Prison de Kara - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • MausolĂ©e de Moulay Ismail - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Heri es-Souani - 3 min en voiture - 2.2 km

Transport

  • Gare de MeknĂšs-Amir Abdelkader : Ă  16 min de marche
  • FĂšs (FEZ-Saiss) : Ă  58 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘCafĂ© Restaurant La Tassa - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘCafĂ© Dimachk - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘPatisserie Florence - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘSalamanca - ‬8 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

ibis Meknes Hotel

Profitez de la piscine extérieure de hÎtel 3 étoiles situé à MeknÚs
Ibis Meknes Hotel offers its guests an outdoor pool and a children's pool. There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a 24-hour business center and a meeting room. Event space at this hotel measures 1291 square feet (120 square meters) and includes conference space. The business-friendly ibis Meknes Hotel also features a terrace, a garden, and concierge services. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Self parking is free.

This 3-star Meknes hotel is smoke free.

  • 104 guestrooms or units
  • 1291 sq ft of conference space
  • 120 sq m of conference space
  • Deli
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Ibis Meknes Hotel possÚde 104 climatisées dotées de : articles de toilette (gratuits). Les lits sont dotés de literie de qualité. Téléviseur avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : douche.

Cet hÎtel à MeknÚs offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser, séchoir à cheveux et changement des serviettes (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Arabe, anglais, français, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur (porte de 72 centimĂštres de large)

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble/satellite

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Service aux chambres

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 120 MAD par animal de compagnie, par nuit
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 11.00 MAD par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 450 MAD par vĂ©hicule (aller simple)
  • Animaux de compagnie : 120 MAD par nuit et par animal de compagnie

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet établissement utilise un systÚme de recyclage des eaux usées, ainsi que l'énergie solaire.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement utilise un systĂšme de recyclage des eaux usĂ©es, ainsi que l'Ă©nergie solaire. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par ALLSAFE (Accor Hotels).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les photos qui accompagnent la description de l’établissement respectent les normes de la marque et sont prĂ©sentĂ©es Ă  des fins d’illustration seulement.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Hébergement également appelé

Hotel ibis Meknes
ibis Hotel Meknes
ibis Meknes
ibis Meknes Hotel
Meknes ibis Hotel
Accor Moussafir Meknes
ibis Meknes Hotel Hotel
ibis Meknes Hotel Meknes
ibis Meknes Hotel Hotel Meknes

Avis pour ibis Meknes Hotel

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 93 avis sur 331.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 121 avis sur 331.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 63 avis sur 331.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 26 avis sur 331.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 28 avis sur 331.

7,6/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

jean-pierre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Mickael

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrÚs bon hÎtel rapport qualité /prix L hÎtel se situe à 15 minutes de marche de la petite gare ONCF de meknes, avec des bagages vous devrez prendre un taxi
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Mohamed

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Khadija

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Mohamed

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Gambino

Points forts : Service et personnel

Basic

De passage à MeknÚs pour une nuit en couple sa dépanne
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

VIVIANE

Séjour de 3 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Mohamed

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Mohamed

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2024

6/10 – Acceptable

SAMIR

Voyage de couple
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
L’hĂŽtel est globalement satisfaisant, dommage que le rĂ©ceptionniste de nuit soit si hautain et dĂ©sagrĂ©able. Ne souhaitant plus ĂȘtre accueilli de la sorte, nous sĂ©journerons ailleurs Ă  l’avenir.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Houria

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bien

TrĂšs bien accueilli merci
Séjour de 1 nuit en juin 2024

8/10 – Bien

Halima

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrÚs bon séjour Le personnel au top Accueillant et disponible
Séjour de 3 nuits en mars 2024

4/10 – MĂ©diocre

Moustapha

Séjour de 4 nuits en janvier 2024

8/10 – Bien

Benoit

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Ibis FĂšs

Tout s est bien passé a l hotel ibis de MeknÚs. En revanche aujourd'hui nous sommes arrivés à ibis FÚs aprÚs avoir depose nos jagage et visiter la ville,a notre retour a l hotel avons été reçu par une pesonne qui s est montré impoli avec mon epouse d origine sénégalaise
Séjour de 3 nuits en décembre 2023

2/10 – Terrible

Jamal

Séjour de 4 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

Khadija

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Personnel trĂšs aimable Les chambres sont plus que correctes ! Je reviendrais avec plaisir
Séjour de 3 nuits en décembre 2023

4/10 – MĂ©diocre

Abdelkarim

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en août 2022

6/10 – Acceptable

kouider

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en mai 2022

10/10 – Excellent

Issam

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

6/10 – Acceptable

Laurence

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon emplacement mais à rénover

Un hotel bien situé piscine appreciable avec les frosses chaleurs de Meknes. Accueil tres serviable et pro. Mais les chambres nécessiteraient une rénovation surtout les salles de bains vétustes
Séjour de 1 nuit en juin 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2021

10/10 – Excellent

Latifa

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2021

10/10 – Excellent

Patrick

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour rapide mais agréable .
Séjour de 4 nuits en octobre 2020

10/10 – Excellent

BEKKALI

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2020