Note fondée sur 944 évaluations de clients
![](/static/default/default/images/infosite/tvl-guest-review-icon.png)
4,6 Propreté de la chambre
4,7 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
![](/static/default/default/images/infosite/tvl-guest-review-icon.png)
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 21 août 2023 sur Hotels
par un voyageur
Séjour très agráble
Publié le 16 janv. 2023 sur HotelsNotre séjour a été très agréable. De belles chambres, un lit confortable et surtout un service très utile, notamment de la part de Michael, le chauffeur de la navette. Nous avons eu un excellent dîner au restaurant de l'hôtel.
par un voyageur
Très bien
Publié le 13 déc. 2022 sur HotelsSuper option pour transit , arrivé ou depart depuis l aeroport de Melbourne
Personnelle très sympatique
Confortable
Manque un peux de renovation (rideaux , vitre) mais bon le reste est très bien
par un voyageur
Rien de spécial
Publié le 19 mars 2022 sur HotelsÇa va pour 1 nuit pas trop loin de l’aéroport.
par un voyageur
Publié le 4 mars 2020 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 29 févr. 2020 sur Hotels
Hôtel d’aéroport avec une navette gratuite très pratique, les chambres sont confortables, le personnel agréable, le restaurant est bon pour un prix raisonné
par un voyageur
Publié le 17 févr. 2020 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 4 janv. 2020 sur Hotels
L'emplacement est très intéressant pour sa proximité de l'aéroport et pratique la navette pour les transferts et se rendre vers les lieux d'intérêts. Le personnel sympa.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 janv. 2020 par Best Western, Gestion de l’hôtel
We appreciate your feedback. We are delighted to hear that you enjoyed your accommodation at Best Western Airport Motel. We look forward to welcoming you back to our hotel in the future. Kind Regards Team at Best Western
par un voyageur
Publié le 31 déc. 2019 sur Hotels
calme bonne qualite des prestations tres bon accueil
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 déc. 2019 par Abhi, Gestion de l’hôtel
Thank you
par un voyageur
Publié le 21 mars 2024 sur Hotels