Crest on Barkly

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles prÚs de Rod Laver Arena

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Crest on Barkly

Chambre supérieure, 1 grand lit | Coffre-fort, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Restaurant
Façade de l’hĂ©bergement  – soirĂ©e/nuit
Intérieur
Hall

Avis

7,6 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Stationnement disponible
  • Gym

Explorez la région

Map
47 Barkly St, St Kilda, VIC, 3182
  • Plage de St Kilda
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • Crown Casino
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Rod Laver Arena
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Melbourne, Victoria (MEL-Tullamarine)
    â€Ș27 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure, 1 grand lit

  • 36 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit

8,6 sur 10
Excellent
(25 avis)
  • 36 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre (No Window)

7,6 sur 10
Bien
(11 avis)
  • 15 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre familiale

7,8 sur 10
Bien
(6 avis)
  • 36 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits jumeaux

Chambre Standard, 1 grand lit

9,2 sur 10
Merveilleux
(5 avis)
  • 36 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre supérieure avec lits jumeaux

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 36 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Family Room

  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits jumeaux

Executive Twin Room

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Double Room-No Window

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Standard Room

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Deluxe Room

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Melbourne

Séjour au St Kilda.En séjournant à hÎtel du quartier St Kilda, vous serez à moins de 5 km de Plage de St Kilda et de Rod Laver Arena. De plus, Stade Melbourne Cricket Ground est à moins de 5 km et Crown Casino est à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Plage de St Kilda - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Crown Casino - 5 min en voiture - 5.0 km
  • Melbourne Convention and Exhibition Centre (centre des congrĂšs) - 5 min en voiture - 5.0 km
  • Stade Melbourne Cricket Ground - 6 min en voiture - 5.3 km
  • Rod Laver Arena - 6 min en voiture - 5.3 km

Transport

  • Gare de Spotswood : Ă  12 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Winsdor : Ă  15 min de marche
  • AĂ©roport de Melbourne (MEL) : Ă  31 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘFreddie Wimpoles - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘThe Windsor Alehouse - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘThe Fifth Province - ‬9 min Ă  pied
  • Chronicles Bar
  • â€ȘProphecy Espresso - ‬8 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Crest on Barkly

HÎtel 4 étoiles prÚs de Rod Laver Arena
There's a coffee shop/cafe on site, as well as a snack bar/deli. WiFi is free in public spaces. Crest on Barkly offers its guests a sauna and a fitness center. A terrace, tour/ticket assistance, and concierge services are also featured at the business-friendly Crest on Barkly. For a fee, parking is available.

This 4-star Melbourne hotel is smoke free.

  • 67 guestrooms or units
  • Deli
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Coffee shop
  • 1 conference room
Crest on Barkly possÚde 67 climatisées dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Les chambres comprennent : coin salon distinct. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat. La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Melbourne offre un accÚs à Internet sans fil en supplément. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français, allemand, hindi, italien, polonais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi (20 AUD par nuit)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement couvert sĂ©curisĂ© sur place (20 AUD par jour)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet offert tous les jours de 6 h 30 Ă  9 h 30 moyennant des frais de 19,50 AUD par personne
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 3 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 120 centimĂštres de large)
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

L’hĂ©bergement facture 1.5 % pour les paiements par carte de crĂ©dit.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for AUD 50.0 per day.
  • Cribs (infant beds) are available for AUD 30.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 150 AUD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner complet : environ 19.50 AUD par personne
  • Internet sans fil dans la chambre : 20.00 AUD par nuit (les tarifs peuvent varier)
  • Stationnement couvert libre-service : 20 AUD par jour
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 30.0 AUD par jour
  • Lit d’appoint : 50.0 AUD par jour
  • Les frais de carte de crĂ©dit sont assujettis Ă  une surtaxe de 1.5 %.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, et des protections pour fenĂȘtres.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club et l’argent comptant. Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits.
    Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et des protections pour fenĂȘtres.

Cet établissement placera une autorisation de paiement ou exigera une garantie en espÚces d'un montant égal au prix d'une nuit afin de couvrir les faux frais éventuels.

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Crest Barkly Hotel St. Kilda
Crest Barkly Hotel St Kilda
Crest Barkly Hotel
Crest Barkly St Kilda
Crest Barkly
Crest On Barkly Hotel St Kilda
Crest On Barkly Hotel & Apartments St Kilda, Greater Melbourne
Crest on Barkly Hotel
Crest on Barkly St Kilda
Crest on Barkly Hotel St Kilda

Avis pour Crest on Barkly

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 282 avis sur 1001.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 406 avis sur 1001.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 163 avis sur 1001.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 79 avis sur 1001.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 71 avis sur 1001.

8,2/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Philippe

Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Philippe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Remerciements

ProblÚme de Parking ... j'ai perdu ma clef de voiture. 1 jour d'attente pour refaire une clef. 385 dollars ... Par contre je suis satisfait des services Hotel .com. A noter le petit déjeuner un peu cher pour ce qui est proposé. Bon accueil de la part du personnel. Ils ont réceptionné ma valise qui est arrivée 3 jours aprés l'atterrissage à Melbourne depuis Shanghai ... donc avec un tel désagrément j'ai apprécié le soutien du personnel de l'hotel qui s'est mis à ma disposition. J'ai repris une 3Úme nuit. Cela m'a facilité les choses. NB j'apprécie énormément d'avoir 1 nuit offerte par hotel.com lorsque j'ai cumulé 10 nuit. J'ai payé 23,33 euros une nuit au NOVOTEL Aéroport Melbourne. C'était génial. Super petit déjeuner compris. Merci Hotel.com
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Bruno

Points faibles : Propreté
HÎtel convenable mais mobilier vieillot et propreté à revoir
Séjour de 4 nuits en mars 2023

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en janvier 2019

10/10 – Excellent

David, Sale

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I had a very cheap room without a window, I knew that when I booked so it was no surprise but it was somewhat claustraphobic and I would probably go for a room with a window next time. That said it was very quiet and dark so good for sleeping. The AC kept the room at a comfortable temperature and the shower was excelent, constant temperature and flow. Bed was firm. Overall the room was very clean. 950 metre walk to the National Theatre which puts this hotel in close proximity to that venue - that I was attending. There is under building car parking, some of the parking spaces are impossibly tight. The open air parking out the back is probably a better option for a medium to big car if the easy access spots are all gone.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Sharon

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Location
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Darren

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was convenitent to everything and good value price wise, needs updating in the bathroom as not good ventilation and so mold in shower and no opening windows in their.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Mary

Séjour de 3 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Corralea

Points forts : Propreté, service et personnel
Everything was good for the price and the staff were good at the restaurant but the shower was terrible- no pressure on top of turning from boiling hot to ice cold constantly.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Kevin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.


Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Celina

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, commodités
Very noisy road limited sleep. There was renovations being done so not much rest in our “down time.” Staff rude and inaccurate information. Music in foyer was being heard in our room at 5am! Car parking space was extremely tight, not good for bigger cars. Do not recommend
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Angus

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice stay
Séjour de 4 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Peter

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Crest on Barkly thanks

Always available when in need, good size room, showers big for 2, for a one nighter you can’t ask for more, pretty much all amenities, l had a good sleep can’t complain also in a good location St Kilda
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Peter

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Someone had been smoking in the room. The car park was not suitable for my 4WD. My car is under the high but I still hit a fire sprinkler that could now be very costly to myself.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Ron

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Arrived and room was full of smoke The manager was fantastic and upgraded me but However when I got up I saw bugs in the carpet crawling up the walls I would not recommend at all sorry
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Suman K

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Returning customer, great service as always.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Fiona

Séjour de 3 nuits en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

Mohammad Humair

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Horrible staff who just want to rip you off
Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

Peter, Melbourne

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Shower leeked over the floor. Drain could not cope with the water flow
Séjour de 1 nuit en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

Kristy

Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Arthur

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
The bar fridge had been disconnected by someone previously to me. When I reconnected it it was a noisy conveyance and I understand why it was turned off. The bed side lamps we out of order and when I advise the staff nothing was done about it whilst I was there. There were undesirable guests in house that were either drug fueled and drunk that caused loud disturbances in the middle of the night.
Séjour de 7 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Paul

Points forts : Propreté, service et personnel
Needs updating, edges of wardrobe/drawers chipped. Bathroom needs to be updated Generally the room looks tired. Good location for St Kilda, walkable to where I needed to go as well as the trams. The woman on reception was so helpful and knowledgeable of the area.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Kirsty

Points forts : Propreté, service et personnel
Very happy with the stay. Easy to book, nice staff
Séjour de 1 nuit en février 2025