Crest on Barkly

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles prÚs de Rod Laver Arena

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Crest on Barkly

Chambre supérieure, 1 grand lit | Coffre-fort, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Coffre-fort, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Extérieur
CommoditĂ© de l’hĂ©bergement
Restaurant

Avis

7,6 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Stationnement disponible
  • Gym

Explorez la région

Afficher sur la carte
47 Barkly St, St Kilda, VIC, 3182
  • Place, Fitzroy Street
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Place, Rue St Kilda Road
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, Plage de St Kilda
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • Airport, Melbourne, Victoria (MEL-Tullamarine)
    â€Ș31 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 grand lit

9,2 sur 10
Merveilleux
(5 avis)
  • 36 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre familiale

7,4 sur 10
Bien
(10 avis)
  • 36 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits jumeaux

Chambre supérieure, 1 grand lit

  • 36 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre (No Window)

7,8 sur 10
Bien
(13 avis)
  • 15 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Standard Room

  • 2 personnes

Deluxe Room

  • 2 personnes

Family Room

  • 4 personnes

Chambre supérieure avec lits jumeaux

8,6 sur 10
Excellent
(4 avis)
  • 36 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit

8,6 sur 10
Excellent
(29 avis)
  • 36 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Executive Twin Room

  • 4 personnes

Double Room-No Window

  • 2 personnes

Superior Queen Room

  • 2 personnes

Queen Room-No Window

  • 2 personnes

Superior Twin Room

  • 4 personnes

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Melbourne

Séjour au St Kilda.En séjournant à hÎtel du quartier St Kilda, vous serez à moins de 5 km de Plage de St Kilda et de Rod Laver Arena. De plus, Stade Melbourne Cricket Ground est à moins de 5 km et Crown Casino est à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Fitzroy Street - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Rue St Kilda Road - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Chapel Street - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • Albert Park Lake - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • Plage de St Kilda - 15 min Ă  pied - 1.3 km

Transport

  • Flinders Street Station : Ă  12 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Winsdor : Ă  15 min de marche
  • AĂ©roport de Melbourne (MEL) : Ă  31 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘHarvey’s Sports Bar & Grill - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘThe Windsor Alehouse - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘFreddie Wimpoles - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘHugs N Mugs - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘSpace - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Crest on Barkly

HÎtel 4 étoiles prÚs de Rod Laver Arena
There's a coffee shop/cafe on site, as well as a snack bar/deli. WiFi is free in public spaces. Crest on Barkly offers its guests a sauna and a fitness center. A terrace, tour/ticket assistance, and concierge services are also featured at the business-friendly Crest on Barkly. For a fee, parking is available.

This 4-star Melbourne hotel is smoke free.

  • 67 guestrooms or units
  • Deli
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Coffee shop
  • 1 conference room
Crest on Barkly possÚde 67 climatisées dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Les chambres comprennent : coin salon distinct. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat. La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Melbourne offre un accÚs à Internet sans fil en supplément. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi (20 AUD par nuit)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement couvert sĂ©curisĂ© sur place (20 AUD par jour)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet offert tous les jours de 6 h 30 Ă  9 h 30 moyennant des frais de 19,50 AUD par personne
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 3 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 120 centimĂštres de large)
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

L’hĂ©bergement facture 1.5 % pour les paiements par carte de crĂ©dit.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for AUD 50.0 per day.
  • Cribs (infant beds) are available for AUD 30.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 150 AUD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner complet : environ 19.50 AUD par personne
  • Internet sans fil dans la chambre : 20.00 AUD par nuit (les tarifs peuvent varier)
  • Stationnement couvert libre-service : 20 AUD par jour
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 30.0 AUD par jour
  • Lit d’appoint : 50.0 AUD par jour
  • Les frais de carte de crĂ©dit sont assujettis Ă  une surtaxe de 1.5 %.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, et des protections pour fenĂȘtres.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club et l’argent comptant. Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits.
    Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et des protections pour fenĂȘtres.

Cet établissement placera une autorisation de paiement ou exigera une garantie en espÚces d'un montant égal au prix d'une nuit afin de couvrir les faux frais éventuels.

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Crest Barkly Hotel St. Kilda
Crest Barkly Hotel St Kilda
Crest Barkly Hotel
Crest Barkly St Kilda
Crest Barkly
Crest On Barkly Hotel St Kilda
Crest On Barkly Hotel & Apartments St Kilda, Greater Melbourne
Crest on Barkly Hotel
Crest on Barkly St Kilda
Crest on Barkly Hotel St Kilda

Avis

Avis pour Crest on Barkly

7,6

Bien

8,2/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 293 avis sur 1004.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 400 avis sur 1004.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 161 avis sur 1004.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 76 avis sur 1004.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 74 avis sur 1004.

Avis

8/10 – Bien

Philippe

Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Philippe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Remerciements

ProblÚme de Parking ... j'ai perdu ma clef de voiture. 1 jour d'attente pour refaire une clef. 385 dollars ... Par contre je suis satisfait des services Hotel .com. A noter le petit déjeuner un peu cher pour ce qui est proposé. Bon accueil de la part du personnel. Ils ont réceptionné ma valise qui est arrivée 3 jours aprés l'atterrissage à Melbourne depuis Shanghai ... donc avec un tel désagrément j'ai apprécié le soutien du personnel de l'hotel qui s'est mis à ma disposition. J'ai repris une 3Úme nuit. Cela m'a facilité les choses. NB j'apprécie énormément d'avoir 1 nuit offerte par hotel.com lorsque j'ai cumulé 10 nuit. J'ai payé 23,33 euros une nuit au NOVOTEL Aéroport Melbourne. C'était génial. Super petit déjeuner compris. Merci Hotel.com
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Bruno

Points faibles : Propreté
HÎtel convenable mais mobilier vieillot et propreté à revoir
Séjour de 4 nuits en mars 2023

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en janvier 2019

4/10 – MĂ©diocre

Susanna

Séjour de 2 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Annette

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Darian, Mount gambier

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
A booked error was made due to incorrect representation on Expedia. I was expecting a family room instead was given two seperate rooms and expected to put my 3 and 6 year old in a completely different room down the hall. When asked they refused to refund. The dining room at the restaurant was freezing. The room was dirty and there was a party in the room next to ours at 3am. Definitely won’t be coming back.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Anthony

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nothing special. A reasonably priced room. Service was great. Would I go back again?? I think I might try another Hotel.. cleanliness was ??
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Jamie

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was very good, the beds are great and the room quiet. My only reason for not give five star is there is a connecting door between rooms and I could hear the other guest too easily and even smell his aftershave, this bothered me a lot. Apart from that it was a great a stay and the staff were very good.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Kasey

Points forts : Propreté, service et personnel
The entrance, lobby and bar looked very nice but the roo
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Tristan

Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Jennifer

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Perfect
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Jessie

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean and nice size room, parking spots are small but overall good experience
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Kate

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very convenient, large and clean room with all needs met for a very good price. Great location
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Karen

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Rehana

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Room was big enough for 4 people, we had enough amenities love our stay will definitely be there again
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Hasan

Points forts : Propreté
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Chloe

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Riko

Séjour de 4 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Hunter

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Zackary

Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

sharon

Good
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

David

Voyage de couple
Points forts : Propreté
Carparking is very difficult with larger cars. Toilet seat was broken Window would not open Shower head constantly falling down.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Mandie-Lee

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good nice staff.
Séjour de 1 nuit en juin 2025