Crest on Barkly

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles prÚs de Rod Laver Arena

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Crest on Barkly

Chambre supérieure, 1 grand lit | Coffre-fort, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Intérieur
Façade de l’hĂ©bergement  – soirĂ©e/nuit
Restaurant
Hall

Avis

7,6 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Stationnement disponible
  • Gym

Explorez la région

Afficher sur la carte
47 Barkly St, St Kilda, VIC, 3182
  • Place, Plage de St Kilda
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • Place, Crown Casino
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Place, Rod Laver Arena
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Airport, Melbourne, Victoria (MEL-Tullamarine)
    â€Ș27 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure, 1 grand lit

  • 36 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit

8,6 sur 10
Excellent
(27 avis)
  • 36 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre (No Window)

7,8 sur 10
Bien
(13 avis)
  • 15 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre familiale

7,4 sur 10
Bien
(8 avis)
  • 36 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits jumeaux

Chambre Standard, 1 grand lit

9,2 sur 10
Merveilleux
(5 avis)
  • 36 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre supérieure avec lits jumeaux

8,6 sur 10
Excellent
(4 avis)
  • 36 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Family Room

  • 4 personnes

Executive Twin Room

  • 4 personnes

Double Room-No Window

  • 2 personnes

Standard Room

  • 2 personnes

Deluxe Room

  • 2 personnes

Superior Twin Room

  • 4 personnes

Superior Queen Room

  • 2 personnes

Queen Room-No Window

  • 2 personnes

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Melbourne

Séjour au St Kilda.En séjournant à hÎtel du quartier St Kilda, vous serez à moins de 5 km de Plage de St Kilda et de Rod Laver Arena. De plus, Stade Melbourne Cricket Ground est à moins de 5 km et Crown Casino est à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Plage de St Kilda - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Crown Casino - 5 min en voiture - 5.0 km
  • Melbourne Convention and Exhibition Centre (centre des congrĂšs) - 5 min en voiture - 5.0 km
  • Stade Melbourne Cricket Ground - 6 min en voiture - 5.3 km
  • Rod Laver Arena - 6 min en voiture - 5.3 km

Transport

  • Flinders Street Station : Ă  12 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Winsdor : Ă  15 min de marche
  • AĂ©roport de Melbourne (MEL) : Ă  31 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘHarvey’s Sports Bar & Grill - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘFreddie Wimpoles - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘThe Windsor Alehouse - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘSpace - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘHugs N Mugs - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Crest on Barkly

HÎtel 4 étoiles prÚs de Rod Laver Arena
There's a coffee shop/cafe on site, as well as a snack bar/deli. WiFi is free in public spaces. Crest on Barkly offers its guests a sauna and a fitness center. A terrace, tour/ticket assistance, and concierge services are also featured at the business-friendly Crest on Barkly. For a fee, parking is available.

This 4-star Melbourne hotel is smoke free.

  • 67 guestrooms or units
  • Deli
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Coffee shop
  • 1 conference room
Crest on Barkly possÚde 67 climatisées dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Les chambres comprennent : coin salon distinct. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat. La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Melbourne offre un accÚs à Internet sans fil en supplément. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi (20 AUD par nuit)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement couvert sĂ©curisĂ© sur place (20 AUD par jour)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet offert tous les jours de 6 h 30 Ă  9 h 30 moyennant des frais de 19,50 AUD par personne
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 3 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 120 centimĂštres de large)
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

L’hĂ©bergement facture 1.5 % pour les paiements par carte de crĂ©dit.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for AUD 50.0 per day.
  • Cribs (infant beds) are available for AUD 30.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 150 AUD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner complet : environ 19.50 AUD par personne
  • Internet sans fil dans la chambre : 20.00 AUD par nuit (les tarifs peuvent varier)
  • Stationnement couvert libre-service : 20 AUD par jour
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 30.0 AUD par jour
  • Lit d’appoint : 50.0 AUD par jour
  • Les frais de carte de crĂ©dit sont assujettis Ă  une surtaxe de 1.5 %.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, et des protections pour fenĂȘtres.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club et l’argent comptant. Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits.
    Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et des protections pour fenĂȘtres.

Cet établissement placera une autorisation de paiement ou exigera une garantie en espÚces d'un montant égal au prix d'une nuit afin de couvrir les faux frais éventuels.

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Crest Barkly Hotel St. Kilda
Crest Barkly Hotel St Kilda
Crest Barkly Hotel
Crest Barkly St Kilda
Crest Barkly
Crest On Barkly Hotel St Kilda
Crest On Barkly Hotel & Apartments St Kilda, Greater Melbourne
Crest on Barkly Hotel
Crest on Barkly St Kilda
Crest on Barkly Hotel St Kilda

Avis pour Crest on Barkly

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 288 avis sur 1009.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 408 avis sur 1009.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 161 avis sur 1009.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 79 avis sur 1009.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 73 avis sur 1009.

8,2/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Philippe

Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Philippe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Remerciements

ProblÚme de Parking ... j'ai perdu ma clef de voiture. 1 jour d'attente pour refaire une clef. 385 dollars ... Par contre je suis satisfait des services Hotel .com. A noter le petit déjeuner un peu cher pour ce qui est proposé. Bon accueil de la part du personnel. Ils ont réceptionné ma valise qui est arrivée 3 jours aprés l'atterrissage à Melbourne depuis Shanghai ... donc avec un tel désagrément j'ai apprécié le soutien du personnel de l'hotel qui s'est mis à ma disposition. J'ai repris une 3Úme nuit. Cela m'a facilité les choses. NB j'apprécie énormément d'avoir 1 nuit offerte par hotel.com lorsque j'ai cumulé 10 nuit. J'ai payé 23,33 euros une nuit au NOVOTEL Aéroport Melbourne. C'était génial. Super petit déjeuner compris. Merci Hotel.com
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Bruno

Points faibles : Propreté
HÎtel convenable mais mobilier vieillot et propreté à revoir
Séjour de 4 nuits en mars 2023

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en janvier 2019

8/10 – Bien

David

Voyage de couple
Points forts : Propreté
Carparking is very difficult with larger cars. Toilet seat was broken Window would not open Shower head constantly falling down.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Mandie-Lee

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good nice staff.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Ronald

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Keep coming back great stay friendly staff easy check in
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

ROBYN

Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Seiry

Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

KA MING Kevin, Dundas

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Service et personnel
Not very clean. Noises from the next room proved that the sound proof is not very good. There are restaurants nearby. Parking is not easy and you have to pay $20 per night.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Terry

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very clean. There were no microwave in rooms
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Linda

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Debbie

Voyage de couple
Points forts : Commodités
Really liked our stay here. The property was very clean and well presented and the room we stayed in equally so. The bed was a bit firm however, prefer it medium/soft but would stay again and not let that put me off.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Emily

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
We ordered the king room, on arrival the bedroom itself was clean and well presented. However, the bed was uncomfortable and one side was on a lean so easy to roll out of bed. The bathroom, smelt, I couldnt put my finger on what it smelt like but definitely didnt smell clean. Overall, I'm glad I only stayed there one night.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Carmel

We booked this hotel because it was close to the hospital my father was in for palliative care, he passed away a couple of hours after the booking. We contact the hotel and they were not sympathetic to what had happened and despite the fact we had not checked in they would not even look at a partial refund. We had only booked it a couple of hours before as we were from the country and my husband and children would need a place to stay if he had lived overnight.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Katheesh

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Ben

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great location, excellent value for money.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Nicole

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
I was in Room 121 which had a door between my room and the next room so I could hear their whole conversation etc late into the night. Also it sounds like there is no glass on the window the noise from the traffic was horrendous. I rang reception and requested to be moved and thankfully the helpful staff did move me to a much better room. No one should be allowed to stay room 121
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

David, Sale

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I had a very cheap room without a window, I knew that when I booked so it was no surprise but it was somewhat claustraphobic and I would probably go for a room with a window next time. That said it was very quiet and dark so good for sleeping. The AC kept the room at a comfortable temperature and the shower was excelent, constant temperature and flow. Bed was firm. Overall the room was very clean. 950 metre walk to the National Theatre which puts this hotel in close proximity to that venue - that I was attending. There is under building car parking, some of the parking spaces are impossibly tight. The open air parking out the back is probably a better option for a medium to big car if the easy access spots are all gone.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Sharon

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Location
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Darren

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was convenitent to everything and good value price wise, needs updating in the bathroom as not good ventilation and so mold in shower and no opening windows in their.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Mary

Séjour de 3 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Corralea

Points forts : Propreté, service et personnel
Everything was good for the price and the staff were good at the restaurant but the shower was terrible- no pressure on top of turning from boiling hot to ice cold constantly.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Kevin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.


Séjour de 3 nuits en mars 2025