Nightcap at Ferntree Gully Hotel Motel

Hébergement 3.5 étoiles
Motel 3,5 au Ferntree Gully

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Nightcap at Ferntree Gully Hotel Motel

Bar-salon
Réception
Appartement familial | Cuisinette privée | Réfrigérateur, bouilloire électrique
2 chambres, bureau, fer et planche Ă  repasser, accĂšs au Wi-Fi (inclus)
Réfrigérateur, bouilloire électrique

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Entretien mĂ©nager
  • Buanderie
  • Climatisation
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
1130 Burwood Highway, Ferntree Gully, VIC, 3156
  • Place, Parc national de la chaĂźne Dandenong
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Place, Chemin des 1000 marches de Kokoda
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, Puffing Billy Steam Train
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Airport, Melbourne, Victoria (MEL-Tullamarine)
    â€Ș53 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard double ou avec lits jumeaux, Plusieurs lits

9,2 sur 10
Merveilleux
(14 avis)
  • 20 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit jumeau et 1 grand lit

Chambre Standard, 1 grand lit

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(19 avis)
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Appartement, 2 chambres (Fully Self Contained)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 80 mÂČ
  • 2 chambres
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 trĂšs grand lit

Appartement familial

  • 2 chambres
  • 5 personnes
  • 1 grand lit, 2 lits jumeaux et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Melbourne

SĂ©jour au Ferntree Gully.À 15 minutes de marche de motel du quartier Ferntree Gully, vous trouverez Dandenong Ranges & Knox Visitor Information Centre et Ferntree Gully Quarry Park. Parc national de la chaĂźne Dandenong et Dandenongs se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Parc national de la chaĂźne Dandenong - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Chemin des 1000 marches de Kokoda - 3 min en voiture - 2.7 km
  • Puffing Billy Steam Train - 7 min en voiture - 6.5 km
  • ForĂȘt de Sherbrooke - 9 min en voiture - 8.4 km
  • Monash University - 16 min en voiture - 17.4 km

Transport

  • Gare de Melbourne Belgrave : Ă  6 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Upper Ferntree Gully : Ă  13 min de marche
  • AĂ©roport de Melbourne (MEL) : Ă  57 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘRanong Town - ‬2 min en voiture
  • â€ȘRapture Coffee - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘJade Pavillion Chinese Restaurant - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘHochi Mini - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘBits & Bites - ‬12 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Nightcap at Ferntree Gully Hotel Motel

Motel 3,5 au Ferntree Gully
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. Nightcap at Ferntree Gully Hotel Motel also features a terrace, laundry facilities, and an ATM. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 3.5-star Melbourne motel.

  • 34 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 3 buildings
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Storage area for luggage
  • Wedding services available
  • Pool or billiards table
  • Terrace
  • ATM
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
  • Dining venue
Nightcap at Ferntree Gully Hotel Motel propose 34 chambres dotées de : eau embouteillée (gratuite) et fer et planche à repasser. Les chambres ont la télévision numériques.

La salle de bain comprend : douche. Ce motel à Melbourne offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Table de billard
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 39 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche
  • Papier de toilette
  • Savon
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Bureau
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Fer et planche Ă  repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 22 h
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 9 h à 16 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Diners Club. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

À noter

  • Ce motel ouvert Ă  la communautĂ© LGBTQ+.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Nightcap Ferntree Gully Hotel Motel
Hotel Ferntree Gully
Nightcap Hotel Motel
Nightcap Ferntree Gully
Ferntree Gully Hotel Motel
Ferntree Gully Hotel
Nightcap At Ferntree Gully
Nightcap at Ferntree Gully Hotel Motel Motel
Nightcap at Ferntree Gully Hotel Motel Ferntree Gully
Nightcap at Ferntree Gully Hotel Motel Motel Ferntree Gully

Avis pour Nightcap at Ferntree Gully Hotel Motel

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 153 avis sur 334.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 120 avis sur 334.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 30 avis sur 334.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 23 avis sur 334.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 8 avis sur 334.

8,6/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Jacqueline

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Commodités
It’s very basic. It’s ok for a stop over. Clean. Good shower.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Andrew

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Stayed with family. Was clean and in good condition. No complaints.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

James

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice accommodation but they were not able to give us an early check-in
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Ian

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Amazing room, huge comfortable bed and well located. Great all you can eat buffet.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Aiden

Séjour de 8 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Ulrika

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
clean, Comfortable bed and room. Great shower two things i didn't like.....aircon was not very good looked a bit dirty. needs some servicing, i think. the other was a great gig spiderweb in the same corner. that was there the whole 4 days. otherwise i was very happy with everything..thank you.ill stay again some time in the future
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Kingsley

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The apartment was very cost and suited a family of five very well.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Richard

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Janine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Exquisite quiet clean room. No microwave.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel

Get better cleaners

Other than the dust and cobwebs built up, it was good..
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Luke

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Filippo

Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

BRETT

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Ideal for those that need to stay in the Ferntree gully area. Place it clean, tidy and close to meals.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Kylie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

S

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We had a recently renovated room that was very nice
Séjour de 3 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

James

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Check-In / Pre-Check-In

Whether pre-check-in is completed or not the process for check-in is by far the worst part of the experience here. Last night the staff focused on everything but checking in. When I asked why the pre-check-in because they did it all again manually anyway, they said don't know we're just the bar staff??
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Aaron

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 5 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Greg

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Pleasantly surprised how nice the room was for the price
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Daminder

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Ok for price. No full room service
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Sharon

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very clean & very friendly receptionist
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Shannon

Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Hong Keat, Melbourne

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Staff serving us was a bit aloof - not very welcoming, though polite.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Adam

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was fine
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Ben

Séjour de 4 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Lovely stay

Very enjoyable and comfortable stay. Everything was up to expectations. Keep it up!
Séjour de 1 nuit en février 2025