Note fondée sur 902 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,7 sur 5
69 % des clients le recommandent
3,8 Propreté de la chambre
3,7 Service et personnel
3,6 Confort de la chambre
3,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 nov. 2023 sur Expedia
Passable. Gros complexe pas super beau (même si la vue sur la baie est très belle). Choisir une chambre avec bay view si on ne veut pas avoir le trafic du ferry. Chambre ok et propre. Piscines moins bien (propreté, odeur de la piscine interieur...). Petit déjeuner ok. Restaurants corrects mais peu de choix, on est isolé et il faut prendre sa voiture. Beaucoup de monde (même en octobre). Hôtel de tour opérateur
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 oct. 2023 sur Expedia
Hotel bien situé pour se rendre sur gozo et comino avec les ferries en face Petit dejeuner au top Chambre propre
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 mai 2023 sur Expedia
Manque un peu d insonorisation. Les petits dejeuner ne sont pas varie croissants 2 sortes de gâteaux et des beignets. Pas de jus de fruits frais seulement du melon en fruits
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 12 févr. 2023 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 déc. 2022 sur Expedia
Housse kiping au tope
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 nov. 2022 sur Expedia
Hôtel magnifique, propre, personnel accueillant Nous avons adoré échangé avec Madame Salita, la dame de ménage, une personne très gentille et notre chambre était propre tous les jours. Un hôtel loin du tourisme mais nous étions très tranquille. Nous sommes très proches des ferries, le seul point négatif et qu'il y a pas de supermarché, j'ai eu du mal à trouver des choses pour faire manger mon bébé. Le supermarché de l'hôtel a pas grand-chose.
4 sur 5
par un voyageur

Séjour agréable

Publié le 18 oct. 2022 sur Hotels
Hôtel situé à 2min à pied du ferry reliant Gozo et Comino, arrêt de bus à 30sec à pied. Dispose de 3 piscines extérieures (une grande, une moyenne et une petite). La piscine intérieure était en travaux durant notre séjour et cela n'avait pas été signalé par l’hôtel ou par Hotel.com. Les piscines ferment à 18:00. Le petit-déjeuner et dîner sont servis de 07:00 à 10:00 et de 18:30 à 21:30. La qualité et la quantité sont bonnes. La chambre était spacieuse.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 oct. 2022 par Guest Relations, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, thank you for your stay at Paradise Bay Resort and also for your review. We apologize, regarding our indoor pool but we hope that you enjoyed your stay here with us. We look forward to welcoming you back here again in the future. If we can be of any further assistance to you, then please do not hesitate to contact us directly. Kind regards, Guest Relations.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 août 2022 sur Expedia
Parfait et jolie vue
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 août 2022 par Guest Relations, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, thank you for your review. We are pleased to know, that you had a perfect stay with us and that you enjoyed our nice views. We hope to welcome you back again in the future. Kind regards, Guest Relations.
4 sur 5
par un voyageur

tout etait parfait sauf le buffet

Publié le 31 juill. 2022 sur Hotels
notre sejour d'une semaine en juillet au paradise bay resort a été tres bien. L'hotel (les chambres, les piscines, le salon de massage, la boutique et les batiments communs) et le personnel est top. Je remercie a ce sujet la jolie attention du personnel pour mon anniversaire. A notre arrivée, nous avions un joli gateau dans notre chambre. Le personnel a toujours repondu avec bienveillance et qualité à toutes nos demandes. Le seul hic que je rajouterai ce sont les buffets servis les matins et les soirs tres moyens : plats identiques regulierement, les croissants du matin sont franchement mauvais. La cuisine est plus prevue pour les anglais ou les allemands. En tant que francais et habitués à bien manger, nous avons été déçus sur ce point.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 août 2022 par Guest Relations, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, thank you for your wonderful review. We are so pleased to know, that overall you enjoyed your stay and that you enjoyed your birthday surprise with us. We thank you for your other comments and we will pass them onto our Head Chef and the rest of his team. We hope to welcome you back again in the future. If we can be of any further assistance to you, then please do not hesitate to contact us directly. Kind regards, Guest Relations.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 juill. 2022 sur Expedia
Un énorme cafard qui courait dans la chambre. Les serviettes manquaient tous les jours, pas beaucoup de prise européenne et le petit déjeuner était très mauvais. Le personnel était agréable.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 juill. 2022 par Guest Relations, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, thank you for your review. We are pleased to know, that you enjoyed our pleasant staff. We thank you for your other comments and we will pass them onto the relevant departments concerned. Kind regards, Guest Relations.