George and Abbotsford Hotel

Hébergement 3.5 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de hÎtel 3,5 étoiles situé à Melrose

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement George and Abbotsford Hotel

EntrĂ©e de l’hĂ©bergement
Chambre Deluxe double | 1 chambre, fer et planche Ă  repasser, accĂšs au Wi-Fi (inclus)
Bar (sur place)
Coin salon du hall
Réception

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Stationnement compris
  • Restaurant
  • Bar
  • Entretien mĂ©nager
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s

Explorez la région

Map
High Street, Melrose, Scotland, TD6 9PD
  • Abbaye de Melrose
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Demeure Abbotsford
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Abbaye de Dryburgh
    â€Ș9 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre de base avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux, non-fumeur

7,6 sur 10
Bien
(7 avis)
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre simple supérieure, 1 grand lit jumeau, non-fumeur, vue sur la colline

9,0 sur 10
Merveilleux
(4 avis)
  • Vue sur la colline
  • 1 personne
  • 1 grand lit jumeau

Chambre familiale, Plusieurs lits, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 lit superposĂ© (jumeau)

Chambre triple, 3 lits jumeaux

  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre de base double, 1 lit double, non-fumeur

8,6 sur 10
Excellent
(24 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre simple, 1 lit jumeau

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(5 avis)
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

À propos du quartier

Melrose

À Melrose .En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  Melrose, vous serez Ă  quelques pas de Saint Cuthbert's Way et de Abbaye de Melrose. De plus, Southern Upland Way - Section A Trailhead est Ă  moins de 1 km et Waverley Line est Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Abbaye de Melrose - 1 min Ă  pied - 0.2 km
  • Saint Cuthbert's Way - 1 min Ă  pied - 0.2 km
  • Demeure Abbotsford - 3 min en voiture - 4.6 km
  • Point de vue Scott's View - 7 min en voiture - 8.2 km
  • Abbaye de Dryburgh - 9 min en voiture - 9.1 km

Transport

  • Gare de Tweedbank : Ă  3 min en voiture
  • AĂ©roport d'Édimbourg (EDI) : Ă  54 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘTempest Brewing Co - ‬4 min en voiture
  • â€ȘQuins - ‬10 min en voiture
  • â€ȘLanglee - ‬6 min en voiture
  • â€ȘThe Salmon Inn - ‬8 min en voiture
  • â€ȘAlfonso Crolla - ‬8 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

George and Abbotsford Hotel

Profitez du Wi-Fi inclus de hÎtel 3,5 étoiles situé à Melrose
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. There are 2 meeting rooms available. Free self parking is available.

This 3.5-star Melrose hotel is smoke free.

  • 32 guestrooms or units
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (limited hours)
  • Garden
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
George and Abbotsford Hotel propose 32 chambres dotĂ©es de : cafetiĂšre-thĂ©iĂšre. Cet hĂŽtel Ă  Melrose offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil (vitesse de 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche Ă  repasser.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet offert de 8 h à 9 h en semaine et de 8 h 30 à 10 h les fins de semaine moyennant des frais de 7,50 GBP par adulte et de 7,50 GBP par enfant
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • Chauffage
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 21 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h 30.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 9 h à 19 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10 GBP par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour (jusqu’à concurrence de 10 GBP par sĂ©jour)
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner complet : environ 7.50 GBP par adulte et 7.50 GBP par enfant
  • Animaux de compagnie : 10 GBP par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement, maximum de 10 GBP par sĂ©jour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Hébergement également appelé

George Abbotsford Hotel Melrose
George Abbotsford Hotel
George Abbotsford Melrose
George Abbotsford
George And Abbotsford
George and Abbotsford Hotel Hotel
George and Abbotsford Hotel Melrose
George and Abbotsford Hotel Hotel Melrose

Avis pour George and Abbotsford Hotel

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 144 avis sur 412.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 144 avis sur 412.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 79 avis sur 412.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 32 avis sur 412.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 13 avis sur 412.

8,0/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

7,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

cecile

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre

TrĂšs bien

Un trÚs bon séjour. Le personnel est accueillant, l'emplacement est parfait et trÚs calme. Le lit superposé pour les enfants est parfait. Le petit déjeuner trÚs correct. L'hÎtel est vétuste et l'équipement de la salle de bain réduit au minimum mais c'est un trÚs bon deux étoiles.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel

Handy for visiting the Abbey

Nicely situated for the Melrose Abbey and car parking behind the hotel appreciated. The room needs refreshing and the yellowing shower curtain needs replacing. We were over the main road so I think we had the « hotels.com room »
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

8/10 – Bien

Lee

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Robertson

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 4 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

JA

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel looked a bit run down. External + internal paintwork needed touching up. Plenty of car parking space. New carpet in reception.The staff were very friendly, the food was good and the beer excellent! Probably the best breakfast I've had so far this year!
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Iain

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Christopher J

Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Love the staff. Loved the room. Loved the breakfast. Loved the community.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Kev

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Was there on business..second time I've stayed very nice place
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Robert

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Most comfortable bed I have ever slept in. Room was clean and fresh with a lovely full size bath. Central location in Melrose so handy for shops.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Phyllis

Points forts : Propreté, service et personnel

Moiphy

Staff were lovely and very helpful, hotel a bit on the tired side but stay was ok.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Barbara

Voyage en famille, Voyage de couple
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The room was freezing. No one quite often not on reception. No hairdryer in the room. We're not able to check out. No invoice received and I wanted to pay the account on a different card which was impossible. We liked Melrose but it was a shame our first choice was full.
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Stephen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great Stay

Stay was great as alway, staff friendly and dogs loved the place
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Craig

Points forts : Propreté, service et personnel
Very courteous staff
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Craig

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff were excellent
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Neil

Points forts : Propreté, service et personnel

My stay in Melrose

Property seems very tired now and I was disappointed not to see any card indicating their WiFi code when I got to my room after reception had closed. Staff I did encounter were certainly pleasant enough and breakfast was ample, reasonably priced and very tasty. Toilet in the bedroom was particularly tricky to get a flush from, which could have been quite distressing for a less well seasoned traveller...
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

MISS ERICA

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Charlie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Stayed here many times for New Year. Would highly recommend. Staff always friendly
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Kevin

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great stay

Excellent service , clear comfortable room
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Alan

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Lorna

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre

Comfortable small hotel

Comfortable bedroom, good food, we ate dinner and breakfast in the hotel. Staff were friendly but the only let down was the bathroom which was very dated. Perfectly functional but could do with upgrading. Not really a problem but also there was no hairdryer, which has become normal in most hotels so hadn’t thought to take my own.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Scott

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Nice place. Toilets a bit noisey and no black out curtains. Friendly staff.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Daniel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en novembre 2024

2/10 – Terrible

Vanessa

The milk in bedroom was out of date and no haird
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Gayle-Ann

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Warm, Welcoming and Wonderful

This really is a great place. The staff is fantastic! I was in a single room at the front of the hotel. The bed wasn't great. That is really my only concern. I was over the pub (which is wonderful!) so it was a bit noisy until closing. My solution for that: join in the fun. As just an FYI. If you're sensitive to light you'll have to bring an eye mask, but again an easy fix. This room must've been above the smoking area as it did stink. I'm sure I could've moved, no doubt the wonderful staff would've accommodated me but I just didn't say anything as I was only there 2 nights. I would recommend this place and stay again.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024