Villaggio Hotel

Hébergement 4.0 étoiles
Family-friendly 4-star hotel near Peatonal Sarmiento

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Villaggio Hotel

Service de massage
Buffet déjeuner gratuit tous les jours
Vue sur la ville
Piscine extérieure, chaises longues
Extérieur

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Stationnement disponible
  • Baignoire Ă  remous
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Spa
  • Piscine

Explorez la région

Afficher sur la carte
25 De Mayo 1010, Mendoza, Mendoza, 5500
  • Plaza Italia (place)
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Plaza Independencia
    â€Ș4 min Ă  pied‬
  • Place d'Espagne
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Mendoza (MDZ-Governor Francisco Gabrielli Intl.)
    â€Ș13 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre triple classique

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(4 avis)
  • 30 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux ou 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre classique double ou avec lits jumeaux

9,0 sur 10
Merveilleux
(30 avis)
  • 30 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Mendoza

Séjour au centre-ville.En séjournant à hÎtel du quartier Centre-ville de Mendoza, vous serez à quelques pas de Plaza Italia (place) et à 5 minutes de marche de Plaza Independencia. Peatonal Sarmiento et Place d'Espagne sont également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Plaza Italia (place) - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Plaza Independencia - 4 min Ă  pied - 0.4 km
  • Peatonal Sarmiento - 4 min Ă  pied - 0.4 km
  • Place d'Espagne - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Parc du GĂ©nĂ©ral San MartĂ­n - 19 min Ă  pied - 1.6 km

Transport

  • Parque TIC Station : Ă  10 min en voiture
  • Station Belgrano : Ă  4 min de marche
  • Mendoza (MDZ-Governor Francisco Gabrielli Intl.) : Ă  11 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBistro M - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘAzafran - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘEstancia la Florencia - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘLa Barra Vinos y Carnes - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘDiplomatic Restaurante - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Villaggio Hotel

Family-friendly 4-star hotel near Peatonal Sarmiento
Villaggio Hotel offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a health club. There's a snack bar/deli on site. Free breakfast is served daily. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

A business center, a meeting room, and coworking spaces are available. A hot tub, a sauna, and spa services are also featured at the family-friendly Villaggio Hotel. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

This 4-star Mendoza hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 26 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Built in 2006
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Childcare (surcharge)
  • Poolside lounge chairs
  • Business facilities
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • 1 conference room
Villaggio Hotel possĂšde 26 accessibles par des couloirs extĂ©rieurs. Toutes comprennent : un minibar et coffre-fort. Ces chambres sont agrĂ©mentĂ©es d’un dĂ©cor et d’un ameublement distincts et comprennent un bureau. Les lits lit avec matelas Ă  plateau-coussin sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur ACL de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble et films payants.

La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche avec douche cascade, peignoirs, bidet et articles de toilette (gratuits). Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils). De plus, les chambres comprennent sĂ©choir Ă  cheveux et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : massage dans la chambre, literie hypoallergĂ©nique et fer et planche Ă  repasser. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

HÎtel propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Les services proposés incluent des massages.

Langues

Anglais, portugais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine extĂ©rieure
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Stationnement gratuit hors site ouvert en tout temps à 50 mĂštres
  • Stationnement dans la rue disponible
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert selon un horaire fixe et sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement couvert sur place (10 USD par jour; privilĂšges d’entrĂ©e-sortie inclus)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 7 h Ă  10 h 30
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Bain de vapeur
  • Centre d’entraĂźnement
  • ÉvĂ©nements de lancement de vins
  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle de dĂ©gustation de vin
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • Visites du vignoble
  • Visites privĂ©es du vignoble

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 254 centimĂštres de large)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (130 centimĂštres de hauteur)
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Rampe d’accĂšs pour la porte d’entrĂ©e

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Couette en duvet
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Douche cascade
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Minibar

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • DĂ©coration distincte
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Mobilier distinct

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (48 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 48 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 23 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 35.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 100 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour
  • Vous pouvez ĂȘtre tenu d’acquitter la taxe nationale sur la valeur ajoutĂ©e de 21 % Ă  l’hĂ©bergement. Les voyageurs ne rĂ©sidant pas en Argentine qui paient avec une carte Ă©trangĂšre ou par virement bancaire et qui prĂ©sentent un passeport et un visa de tourisme valides ne sont pas tenus de payer cette taxe.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 2 pers.) : 20 USD par vĂ©hicule
  • Stationnement couvert libre-service : 10 USD par jour (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 35.0 USD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces ou une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et un détecteur de fumée.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces ou une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur et un détecteur de fumée. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Jusqu’à 2 enfants sont acceptĂ©s sans frais s’ils occupent la chambre de leurs parents ou tuteurs et utilisent la literie en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Hotel Villaggio
Villaggio Hotel
Villaggio Hotel Mendoza
Villaggio Mendoza
Villaggio Hotel Hotel
Villaggio Hotel Mendoza
Villaggio Hotel Hotel Mendoza

Avis pour Villaggio Hotel

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 411 avis sur 828.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 308 avis sur 828.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 74 avis sur 828.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 20 avis sur 828.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 15 avis sur 828.

9,0/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Emile

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Beau sejour
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

jean pierre

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrĂšs bon acceuil, parle anglais, trĂšs bien
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

DANIEL

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent sejour au coeur de Mendosa

Petit hotel avec chambre spacieuse calme et bien équipée. Parking dans rue adjacente à 100m mais possibilité de se garer devant lhotel pour decharger les bagages.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Caroline

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Super bon service de la part de Alegna!

10/10 – Excellent

robert

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

4/10 – MĂ©diocre

Delphine

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs mauvais rapport qualité prix !

J’ai Ă©tĂ© globalement trĂšs déçue, le standing de l’etablissement ne correspondant pas du tout Ă  ses tarifs. Aucune insonorisation des chambres (vraiment aucune!! ObligĂ© de dormir avec boules quies), literie bas de gamme, dĂ©coration dans son jus, totalement dĂ©modĂ©e, aurait besoin d’un vrai coup de neuf. Petit-dĂ©jeuner mĂ©diocre avec un cafĂ© imbuvable et des fruits en conserve... personnel gentil mais beaucoup d’apprentis. Seul vrai bon point: excellent emplacement dans la ville. En clair, vaut au mieux deux Ă©toiles et hors de prix vu la qualitĂ©. J’ai changĂ© d’hĂŽtel au bout de deux jours et je n’etais pas la seule Ă  me plaindre, ayant rencontrĂ© des AmĂ©ricains dans la mĂȘme dĂ©tresse lors de mon second petit dĂ©jeuner!
Séjour de 2 nuits en janvier 2018

8/10 – Bien

Jean, thionville

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

bon hĂŽtel

Service impeccable. Nous avons Ă©tĂ© surclassĂ©s! Petit problĂšme tout de mĂȘme au niveau de l'insonorisation avec la chambre voisine.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel

HĂŽtel proche du centre-ville de Mendoza

L'hĂŽtel se situe Ă  2 minutes Ă  pied de la place principale de Mendoza. Le personnel est trĂšs serviable.

10/10 – Excellent

Catherine, Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Parfait !

HÎtel a deux pas de la place de l'indépendance TrÚs bien entretenu et chambre trÚs agréable Literie remarquable avec couette en plume un bonheur

8/10 – Bien

Michel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

jean-claude, Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

hotel Villagio Ă  Mendoza: centre ville

idéalement placé proche centre ville mais dans une rue calme. Excellent rapport qualité-prix chambre ultra propre et comfortable- SdB irréprochable aux antipodes des hotels 5 * internationaux avec des réceptions gigantesques et anonymes mais un vrai 4* pour le standing général. Bon et copieux petit-déjeuné.

10/10 – Excellent

Vilma

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The front desk employees were very helpful and professional, specially Emilia who went out of her way to help us with a lunch reservation that it was very difficult to make. She made our day .!
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Bento

Points faibles : Service et personnel

HorrĂ­vel, brasileiros nunca se hospedem.

Uma experiĂȘncia horrĂ­vel para brasileiros, brasileiros nunca se hospedem nesse hotel, nem de graça. FuncionĂĄrios sarcĂĄsticos, desatenciosos, rĂ­spidos, desrespeitosos. Quando cheguei no chekin jĂĄ fiquei desapontado, vi uma hĂłspede brasileira pedindo ajuda sobre o ar condicionado que o marido dela estava passando mal. O recepcionista alĂ©m de nĂŁo ter resolvido ficou fazendo graça, a hĂłspede desesperada. Comigo quando estava fazendo checkout, demorei 40 min para descer me cobraram uma multa de quase 40% no valor da diĂĄria. Sentei para fazer uma transferĂȘncia para pagar o valor no pix de uma diĂĄria que tinha passado, nesse tempo de 10 minutos, eles chamaram a polĂ­cia. Os funcionĂĄrios sempre rĂ­spidos, mal educados e totalmente diferente no trato com brasileiros.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

paul, sarasota

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Emmy, the front desk clerk was outstanding. She knew who I was as soon as I entered the lobby & greeted me by name. I travel often & do some consulting in the industry and this was the first time I have ever had that experience! Simply amazing
Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

WILLIAM

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

angelo

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great boutique hotel, very short walk to great restaurants and squares
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Remon

Séjour de 5 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Melissa

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Our stay at Villagio was great. The hotel was clean and the staff were friendly and helpful. It is located in a great area convenient to lovely parks/squares, restaurants and shopping.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Remon

Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Christian

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent hotel
Séjour de 7 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Mateus

Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Juan

Points forts : Service et personnel
Buen hotel céntrico sin embargo la habitación tenía olor a cigarrillo
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

David, Santa Tecla

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Personal muy amable e instalaciones adecuadas
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Liliana

Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Erik

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good value for money

Helpful and friendly staff. Good breakfast. Good bed. Aging air conditioning. Nice location
Séjour de 1 nuit en mars 2025