Moon Dreams Marina Parc

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles pour la famille avec 3 piscines extérieures

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Moon Dreams Marina Parc

3 piscines extérieures, parasols, chaises longues
Appartement, 2 chambres | Terrasse/patio
Suite, 2 chambres | Terrasse/patio
Réception
Villa | 3 chambres, coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement

Avis

7,0 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Tout inclus
  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • Piscine

Explorez la région

Afficher sur la carte
Carrer de sa Marina, s/n, Mercadal, 07740
  • Place, Mont El Toro
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Place, RĂ©serve sous-marine au nord de Minorque
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Place, Port de Fornells
    â€Ș10 min en voiture‬
  • Airport, MahĂłn (MAH-Minorque)
    â€Ș19 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre double ou avec lits jumeaux

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre triple

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Suite, 1 chambre

  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 canapĂ©-lit (grand jumeau)

Suite, 2 chambres

  • 2 chambres
  • 5 personnes
  • 2 lits jumeaux, 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (grand jumeau)

Appartement, 1 chambre

  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 canapĂ©-lit (grand jumeau)

Appartement, 2 chambres

  • 2 chambres
  • 5 personnes
  • 2 lits jumeaux, 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (grand jumeau)

Appartement, 3 chambres

  • 3 chambres
  • 7 personnes
  • 4 lits jumeaux, 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (grand jumeau)

Villa

  • 3 chambres
  • 6 personnes
  • 4 lits jumeaux, 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (grand jumeau)

À propos du quartier

Mercadal

SĂ©jour au bord de la mer.HĂŽtel Ă  Mercadal est Ă  moins de 5 km de Mont El Toro et Ă  moins de 10 km de ChĂąteau de Santa Àgueda. RĂ©serve sous-marine au nord de Minorque et Plage Tirant se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Mont El Toro - 2 min en voiture - 1.8 km
  • RĂ©serve sous-marine au nord de Minorque - 7 min en voiture - 7.5 km
  • Port de Fornells - 10 min en voiture - 10.7 km
  • Spectacle Ă©questre Son Martorellet - 10 min en voiture - 11.9 km
  • Plage Tirant - 11 min en voiture - 9.9 km

Transport

  • MahĂłn (MAH-Minorque) : Ă  25 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘRestaurante Bar Sa Branca - ‬7 min en voiture
  • â€ȘCa'n Bep - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘMoli d'es RacĂł - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘSa Plaça - ‬7 min en voiture
  • â€ȘLa Fabrica De Farry - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Moon Dreams Marina Parc

HÎtel 3,5 étoiles pour la famille avec 3 piscines extérieures
Some rates at Moon Dreams Marina Parc are all-inclusive. These rates include onsite meals and beverages, and may include taxes and gratuities. Additional charges may apply for meals at some restaurants, special dinners and dishes, certain beverages, and other amenities.

Moon Dreams Marina Parc offers its guests a complimentary water park, 3 outdoor swimming pools, a waterslide, and a children's pool. Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

A terrace, an arcade/game room, and multilingual staff are also featured at the family-friendly Moon Dreams Marina Parc. Free self parking is available.

This 3.5-star Mercadal hotel is smoke free.

  • 184 guestrooms or units
  • 3 buildings
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Game room or arcade
  • Terrace
  • Garden
  • Television in lobby
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Moon Dreams Marina Parc propose 184 chambres dotées de : coffre-fort et séchoir à cheveux. Cet hÎtel confortable étoiles possÚde des unités d'hébergement avec cuisine.

La salle de bain comprend : baignoire ou douche. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • 3 piscines extĂ©rieures
  • AccĂšs gratuit au parc aquatique
  • Arcade ou salle de jeux
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Cuisine dans la chambre
  • Glissade d’eau
  • Piscine pour enfants
  • Salle de sĂ©jour
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site à 50 mĂštres
  • Stationnement dans la rue disponible
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • 3 piscines extĂ©rieures
  • Arcade ou salle de jeux
  • Glissade d’eau
  • Jeux
  • Location de vĂ©los
  • Parc aquatique gratuit
  • Piscine pour enfants
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes
  • Tennis de table
  • Terrain de jeu
  • Tir Ă  l’arc

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Cuisine
  • Grille-pain

Autres

  • Bureau
  • Coffre-fort
  • Salle de sĂ©jour

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

Rénovations et fermetures

L’hĂ©bergement entier est fermĂ© entre le 1 novembre et le 30 avril.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 12 EUR par animal de compagnie, par nuit, en plus de frais de nettoyage uniques de 25 EUR
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 22 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Certaines chambres seulement
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe est exigĂ©e par le gouvernement local et perçue par l’hĂ©bergement. La taxe est rĂ©duite de 50 % Ă  partir de la huitiĂšme nuit du sĂ©jour et ne s’applique pas aux enfants de moins de 16 ans. D’autres exemptions et rĂ©ductions peuvent s’appliquer. Pour plus de dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de rĂ©servation.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 novembre au 30 avril : 0.83 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 9 nuits, et 0.41 EUR par aprĂšs. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 16 ans.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 mai au 31 octobre : 3.30 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 9 nuits, et 1.65 EUR par aprĂšs. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 16 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : frais de nettoyage unique de 25 EUR, ainsi que 12 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Le dĂ©part tardif fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

Des serviettes de bain sont fournies moyennant un supplément.
NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : H/005/ME

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement, qui peuvent ĂȘtre demandĂ©es en communiquant directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Hébergement également appelé

Marina Parc Hotel MERCADAL
Azuline Hotel-Apartamento Marina Parc All Inclusive Mercadal
Azuline Hotel-Apartamento Marina Parc - All Inclusive Mercadal
Azuline Hotel Apartamento Marina Parc
Azuline Hotel-Apartamento Marina Parc All Inclusive Aparthotel
Azuline Hotel-Apartamento Marina Parc All Inclusive
Aparthotel Azuline Hotel-Apartamento Marina Parc - All Inclusive
Marina Park
Marina Parc

Avis

Avis pour Moon Dreams Marina Parc

7,0

Bien

7,2/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

7,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 16 avis sur 53.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 15 avis sur 53.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 9 avis sur 53.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 4 avis sur 53.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 9 avis sur 53.

Avis

6/10 – Acceptable

Fabrik

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Repas pas top
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Jonathan

Voyage de couple
Points faibles : Service et personnel
Cet hĂŽtel ne mĂ©rite pas un 4 Ă©toile, nĂ©anmoins le rapport qualitĂ© prix reste trĂšs correct ! Il y a beaucoup de piscines, de nombreuses activitĂ©s pour les enfants notamment un Aqua Park. Je pense que cet hĂŽtel convient parfaitement Ă  des familles mais peut ĂȘtre pas Ă  des couples. Petite remarque concernant le buffet il n’est vraiment pas trĂšs bon.
Séjour de 4 nuits en juin 2024

4/10 – MĂ©diocre

Elise

Séjour de 7 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

Yolande

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Week end familial

Séjour agréable
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

8/10 – Bien

Sophie

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Complexe sympa Grande chambre 2 salles de bain trĂšs pratique ! Mais pas de dĂ©bit dans les douches et toilettes ne fonctionnant pas bien Il devrait ĂȘtre interdit de poser ses serviettes de bain sur les transats pour les rĂ©server.
Séjour de 5 nuits en août 2023

8/10 – Bien

Dimitri

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
L’hĂŽtel est bien, mais la rĂ©ception a dĂ» mal Ă  prendre compte les demandes du client, comme rĂ©server Ă  une prĂ©cise un taxi, puis l’anglais n’ est pas parlĂ© par les barmaids, et les activitĂ©s du soir reste Ă  revoir car sa ressemble Ă  une colonie d’enfants, puis les horaires du dĂźner sont trop courtes, nous sommes en vacances et Ă  20h30, c’est dĂ©jĂ  les derniers qui dĂźnent, les tables sont bancales, l’ensemble reste quand mĂȘme cher pour l’ensemble, puis il n’y a pas assez de bouĂ©es pour les toboggans pour les vacanciers, j’espĂšre que vous prendrez bien tous ça en compte, car all inclusive reste vraiment cher, pour tout c’est dĂ©fauts, puis pas assez de personnels aux bar , la queue est trop longue, Cdt
Séjour de 5 nuits en juillet 2023

8/10 – Bien

Céline

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour satisfaisant , spectacle avec intervenants sans plus spectacle avec Fram sympas. Le buffet correct avec du choix.
Séjour de 5 nuits en juillet 2023

6/10 – Acceptable

Morgan

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 7 nuits en juillet 2023

8/10 – Bien

Thierry

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Parfait, accueil agréable, personnel disponible
Séjour de 4 nuits en octobre 2022

2/10 – Terrible

Jonathan

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre

Un sĂ©jour gĂąchĂ© par l’incompĂ©tence des hĂŽteliers

L’hĂŽtel pratique de l’overbooking donc problĂšmes dans la rĂ©servation, pas de place pour nous. On nous a prĂ©venu la veille de notre dĂ©part que l’on serait envoyĂ© par nos moyen Ă  l’autre bout de l’üle dans un vielle appart hĂŽtel 3* durant 2 nuits puis les 2 nuits suivantes on nous a sous-classĂ© en chambre simple (a 3) alors que nous avions payĂ© pour un suite avec salon sĂ©parĂ© et lit pour un enfant de 16 ans. Retard dans l’allocation des chambres (des heures perdues Ă  tourner autour de la rĂ©ception). Seules les 3 derniĂšres nuits correspondaient Ă  notre rĂ©servation. La rĂ©ception a bottĂ© en touche Ă  chaque rĂ©clamation, aucun geste commercial Ă  ce jour, aucun remboursement. De retour, aucun recours possible. DĂ©plorable. Une semaine de vacances gĂąchĂ©e pour cela.
Séjour de 7 nuits en août 2022

8/10 – Bien

Cyril

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
L'hÎtel est propre et bien tenu, nous avons passer un trÚs bon sejour dans ce lieu. Niveau restauration du choix variés et pour touts les goûts a chaque service ... Les piscines sont entretenu et trÚs bien, le parc aquatique exceptionnel. De vrai vacances passés dans cet hÎtel.
Séjour de 4 nuits en mai 2022

2/10 – Terrible

Keith

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We don’t have to and got moved and still didn’t have. All inclusive was from 11.30 and was very limited. Nothing to do. Cleaning not good.
Séjour de 4 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

DANIEL

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
En general es un hotel muy agradable. Instalaciones algo desgastadas pero bien cuidadas. La limpieza en la habitación excelente. La comida bastante sabrosa y variada. Siempre encuentras algo que te pueda gustar. Como detalles negativos: -En el check in te entregan unos vasos de plástico bajo un pago de 1 euro cada uno que te devuelven al salir si los entregas. Es un rollo tener que ir con los vasos a todos los sitios si quieres tomar algo en el bar de la piscina o el que sea
 -El personal de recepción está muy por debajo del nivel del resto de trabajadores (limpieza, camareros, mantenimiento, etc.) Mucho descontrol, descoordinación y mala imagen en general para lo que se espera de un 4 estrellas.
Séjour de 9 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Rosa Maria

Voyage de couple
Points forts : Propreté, commodités
Bonito entorno, agradable,acogedor y un gran servicio por parte de todos/as los trabajadores
Séjour de 6 nuits en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Philip, bristol

Points forts : Service et personnel, commodités
Entertainment not great
Séjour de 4 nuits en juin 2024

2/10 – Terrible

Grecia

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

DiscriminaciĂłn toral

Hay discriminaciĂłn solo porque soy latina
Séjour de 6 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Janette

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : Propreté, commodités
Lovely with so much to do Facilities are great so much going on and staff are very helpful
Séjour de 7 nuits en juillet 2024

4/10 – MĂ©diocre

Ilakumari

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté
There were too many rules about dining and snack bar open. It’s an all inclusive but water was not included in the room. We asked for a room to be cleaned-assumed bed sheets would be changed but instead pillows were turned over(makeup marks) sheets weren’t changed. Sewage smell in our room and even though we had a ‘sea view’ room unless you stand at the balcony you couldn’t see the sea of you sat down! Overall very disappointed and won’t be recommending again.
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Jonathan

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Esta muy bien el complejo lo Ășnico a cambiar serĂ­a la comida
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

6/10 – Acceptable

Simon

Séjour de 4 nuits en octobre 2023

8/10 – Bien

Kenneth

Séjour de 7 nuits en septembre 2023

2/10 – Terrible

JOSE

Voyage de couple
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Nuestra experiencia fue muy decepcionante, comenzando por cambiarnos de habitacion sin ninguna compensación ni solución. Seguidamente las comidas fueron horribles, repetitivas y se agotaba en cada servicio. Los horarios para asistir al restaurante poco adaptados al turista nacional. Instalaciones descuidadas poco mantenimiento, poco control sobre las normas basicas como no llevar platos de comida a la piscina y dejarlos en el suelo con comida, varias noches clientes bañandose fuera del horario hasta altas horas. Personal recepción y restaurante poco cualificado para el trato y atención de los clientes. En definitiva una experiencia poco agradable para unos dias que quisimos pasar para confirmar si era apto para llevar anualmente a nuestros alumnos de Barcelona
Séjour de 8 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Jose Manuel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
A sido todo maravilloso el servicio muy atento igual q el personal de recepción.👌
Séjour de 5 nuits en août 2023

8/10 – Bien

Juan Manuel

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Trato muy correcto. Horario os de comidas para extranjeros hacĂ­a que no se pudiera desayunar mĂĄs tarde de las 10.00 a pesar de los esfuerzos y entendimiento del sercivio
Séjour de 6 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Sara

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
La atenciĂłn al cliente es excelente.
Séjour de 2 nuits en août 2023