Note fondée sur 692 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 sur 5
84 % des clients le recommandent
4,6 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2 sur 5
par un voyageur de LEVALLOIS

Publié le 15 mars 2024 sur Expedia
Suite à tempête exceptionnelle dans le Sud la compétition sportive prévue a été annulée et donc notre déplacement aussi. L hôtel à refusé remboursement ou geste commercial car conditions :Annulation 72h avant . En général a circonstances Exceptionnelles, geste exceptionnel mais pas ici.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 mars 2024 par ., Gestion de l’hôtel
Cher Sylvie, merci beaucoup d'avoir pris quelques minutes pour évaluer notre hôtel. Nous regrettons les incidents occasionnés, mais comme vous avez effectué la réservation par l'intermédiaire d'un médiateur, nous n'avons pas le pouvoir de changer ou de modifier la réservation, puisque la politique d'annulation que vous avez acceptée est respectée. Nous sommes encore désolés pour la gêne occasionnée. Cordialement.
5 sur 5
par un voyageur de Quebec

Publié le 22 févr. 2024 sur Expedia
Emplacement super agréable pour tout
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 févr. 2024 par José Mª Valadés (Ilunion Mérida Palace ******), Gestion de l’hôtel
Cher Michele, permettez-moi de vous remercier pour le temps passé à répondre à notre questionnaire. Pour nous, il est essentiel de connaître de première main la satisfaction de nos clients et d'offrir le meilleur service possible pour grandir en tant qu'entreprise. Nous souhaitons continuer à avoir votre confiance et vous accueillir à nouveau dans notre hôtel ou dans l'une de nos entreprises. Sincères salutations.
5 sur 5
par un voyageur

Séjour des plus agréable !

Publié le 24 oct. 2023 sur Hotels
Hotel de choix à Mérida. Grande chambre de qualité avec vue sur la ville. Grande terrasse et petite piscine sur le toît avec superbe vue sur la Plaza España. Copieux petit déjeuner.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 oct. 2023 par José Mª Valadés (Director Ilunion Mérida *****), Gestion de l’hôtel
Chère Sylvie, permettez-moi de vous remercier pour le temps passé à répondre à notre questionnaire. Pour nous, il est essentiel de connaître de première main l’opinion de nos clients et d’offrir le meilleur service possible pour grandir en tant qu’entreprise. Nous souhaitons continuer à avoir votre confiance et vous accueillir à nouveau dans notre hôtel ou dans l'une de nos entreprises. Sincères salutations.
5 sur 5
par un voyageur de Verdun

Publié le 14 oct. 2023 sur Expedia
Le point principal est la localisation. Tous les sites d’intérêt sont à distance de marche et la plaza Espana en face de l’hôtel est animée et entourée de belles terrasses pour boire ou manger. Beaucoup de bons restos à proximité. Le personnel de l’hôtel est souriant et aimable. Les chambres sont jolies, propres et spacieuses. C’est mon hôtel à Merida.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 oct. 2023 par José Mª Valadés (Director Ilunion Mérida Palace), Gestion de l’hôtel
Cher Michele, merci beaucoup pour la magnifique note que vous nous avez attribuée, ainsi que pour vos commentaires sur nos services, nos installations et notre personnel. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite à Mérida.
5 sur 5
par un voyageur de Verdun

Publié le 14 oct. 2023 sur Expedia
Excellent emplacement et très joli édifice.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 oct. 2023 par José Mª Valadés (Director Ilunion Mérida Palace), Gestion de l’hôtel
Cher Jean, au nom de tous les employés de l'Hôtel Ilunion Mérida Palace, nous tenons à vous remercier de nous avoir choisis pour votre séjour à Mérida et d'avoir consacré une partie de votre temps à évaluer votre expérience dans notre établissement. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'hôtel ainsi que son emplacement. En espérant vous accueillir à nouveau prochainement, recevez un salut cordial.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 sept. 2023 sur Expedia
tout était parfait malheureusement une odeur de pétrole venait de la climatisation, nous avons donc du l'éteindre
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 oct. 2023 par José Mª Valadés (Director Ilunion Mérida Palace), Gestion de l’hôtel
Chère Lise, Permettez-moi de vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire. Pour nous, il est essentiel de connaître de première main l’opinion de nos clients et d’offrir le meilleur service possible pour grandir en tant qu’entreprise. Nous souhaitons continuer à avoir votre confiance et vous accueillir à nouveau dans notre hôtel ou dans l'une de nos entreprises. Sincères salutations.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 août 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 août 2023 par José Mª Valadés (Director Ilunion Mérida Palace), Gestion de l’hôtel
Dear Pierre, on behalf of all the employees of the Ilunion Mérida Palace Hotel we want to thank you for choosing us for your stay and for having dedicated part of your time to assess your experience in our establishment. We are delighted that everything was to your liking. Waiting to be able to receive you again soon, receive a cordial greeting.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 juill. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 juill. 2023 par José Mª Valadés (Director Ilunion Mérida *****), Gestion de l’hôtel
Estimado cliente, en nombre de todos los empleados del Hotel Ilunion Mérida Palace queremos darle las gracias por habernos elegido para su estancia y por haber dedicado parte de su tiempo en valorar su experiencia en nuestro establecimiento. Estamos encantados en que todo fuera de su agrado. A la espera de poder volver a recibirle pronto, reciba un cordial saludo. José María Valadés (Director Hotel Ilunion Mérida Palace)
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 juill. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 juill. 2023 par José Mª Valadés (Director Ilunion Mérida *****), Gestion de l’hôtel
Estimado cliente, en nombre de todos los empleados del Hotel Ilunion Mérida Palace queremos darle las gracias por habernos elegido para su estancia y por haber dedicado parte de su tiempo en valorar su experiencia en nuestro establecimiento. Estamos encantados en que todo fuera de su agrado. A la espera de poder volver a recibirle pronto, reciba un cordial saludo. José María Valadés (Director Hotel Ilunion Mérida Palace)
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 mai 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 mai 2023 par José Mª Valadés (Director Ilunion Mérida Palace), Gestion de l’hôtel
Estimado cliente,En nombre de todo el equipo de Ilunion Merida Palace, queremos agradecer la puntuación que nos otorgan en esta plataforma pública al igual que el hecho de compartirla con otros usuarios,Esperamos recibirles en futuras ocasiones.Reciban un cordial saludo.Jose María Valadés Pacheco (Director Hotel Ilunion Merida Palace)