Island Hotel of the Space Coast

Hébergement 2.5 étoiles
HÎtel est à l'emplacement idéal pour découvrir Merritt Island

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Island Hotel of the Space Coast

Piscine extérieure, accÚs possible de 9 h à 18 h, parasols
Chambre Standard, 2 lits doubles, chambres communicantes, vue sur la cour intérieure | Coffre-fort, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Cour
Hall
Véranda

Avis

6,6 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Piscine
  • Bar
  • Service aux chambres
  • Stationnement compris
  • DĂ©jeuner compris
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
260 E Merritt Island Cswy, Merritt Island, FL, 32952
  • Place, Black Point Wildlife Drive
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Place, Cocoa Beach Pier (jetĂ©e)
    â€Ș12 min en voiture‬
  • Place, Plage de Cocoa Beach
    â€Ș13 min en voiture‬
  • Airport, Melbourne, FL (MLB-AĂ©roport international d'Orlando Melbourne)
    â€Ș38 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit, chambres communicantes, vue sur le parc

  • Vue sur le parc
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 2 lits doubles, chambres communicantes, vue sur la cour intérieure

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Standard, 2 lits doubles, chambres communicantes, vue sur le parc

  • Vue sur le parc
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Standard, 2 lits doubles, non-fumeur, vue sur la cour intérieure

  • 2 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Standard, 2 lits doubles, chambres communicantes, vue sur la cour intérieure

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, vue sur le parc

  • Vue sur le parc
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 1 trÚs grand lit, non-fumeur, vue sur la cour intérieure

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 trÚs grand lit, chambres communicantes, vue sur la cour intérieure

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 2 lits doubles, non-fumeur, vue sur le parc

  • Vue sur le parc
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

À propos du quartier

Merritt Island

À quelques pas de la plage.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  Merritt Island, vous serez Ă  moins de 1 km de Cobb Theatres-Merritt Square 16 et Ă  moins de 3 km de Shore Lanes Bowling Center. Centre mĂ©morial des vĂ©tĂ©rans Brevard et Riverfront Park se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Cobb Theatres-Merritt Square 16 - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Black Point Wildlife Drive - 6 min en voiture - 4.4 km
  • Cocoa Beach Pier (jetĂ©e) - 12 min en voiture - 12.8 km
  • Plage de Cocoa Beach - 13 min en voiture - 13.8 km
  • Centre d'informations du Centre spatial Kennedy - 25 min en voiture - 27.1 km

Transport

  • Melbourne, FL (MLB-AĂ©roport international d'Orlando Melbourne) : Ă  41 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘChipotle - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘOlive Garden - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘCarrabba's Italian Grill - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘWendy's - ‬8 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Island Hotel of the Space Coast

HÎtel est à l'emplacement idéal pour découvrir Merritt Island
Island Hotel of the Space Coast offers its guests an outdoor tennis court and an outdoor pool. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 10 beach bars, a poolside bar, and a bar/lounge. Free breakfast is available daily. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

A 24-hour business center, 2 meeting rooms, and coworking spaces are available. Event space at this hotel measures 1700 square feet (158 square meters) and includes a conference center. A vending machine, multilingual staff, and a garden are also featured at the business-friendly Island Hotel of the Space Coast. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this Merritt Island hotel.

  • 128 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 3 buildings
  • 10 bars on the beach
  • Meeting rooms
  • 1700 sq ft of conference space
  • 158 sq m of conference space
  • Built in 1978
  • Continental breakfast (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Business center (24 hours)
  • Conference center
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Convenience store
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Television in lobby
  • ATM
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Bar by the pool
Island Hotel of the Space Coast possÚde 128 accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes comprennent : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Téléviseur avec chaßnes par cùble. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© sur demande.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • BarriĂšre pour piscine
  • Buanderie
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Jeux pour enfants
  • Piscine clĂŽturĂ©e
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette pour la plage (supplĂ©ment)
  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement
  • Stationnement de longue durĂ©e gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert de 6 h Ă  9 h en semaine et de 6 h 30 Ă  9 h 30 les fins de semaine
  • 10 bars sur la plage
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon

Activités

  • Équipement de sports aquatiques
  • Piscine extĂ©rieure
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes
  • Terrain de pickleball extĂ©rieur
  • Terrain de tennis extĂ©rieur
  • Tours d’avion ou d’hĂ©licoptĂšre

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Aucun ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Sol lisse dans la chambre
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 43 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Essuie-tout
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 3 h 30
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 14 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 150 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ© et un espace de stationnement.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit, les paiements mobiles et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone et un détecteur de fumée.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Choice)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ© et un espace de stationnement. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, les cartes de dĂ©bit, l’argent comptant et les paiements mobiles. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone et un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Choice).

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 9 h jusqu’à 18 h.
  • Jusqu’à 2 enfants de 14 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Clarion Hotel Port Canaveral
Clarion Hotel Port Canaveral Area
Clarion Hotel Port Canaveral Area Merritt Island
Clarion Port Canaveral Area
Clarion Port Canaveral Area Merritt Island
Econo Lodge Port Canaveral Area Hotel Merritt Island
Econo Lodge Port Canaveral Area Hotel
Econo Lodge Port Canaveral Area Merritt Island
Econo Lodge Port Canaveral Area
Of The Space Coast Merritt
Econo Lodge Port Canaveral Area
Island Hotel of the Space Coast Hotel
Island Hotel of the Space Coast Merritt Island
Island Hotel of the Space Coast Hotel Merritt Island