Grand Mardini Hotel

HÎtel est tout indiqué pour découvrir le Akdeniz

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Grand Mardini Hotel

Extérieur
Terrasse/patio
Téléviseur ACL
Buffet déjeuner gratuit tous les jours
Chambre Standard | Minibar, coffre-fort, bureau, systùme d’insonorisation

Avis

7,4 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • DĂ©jeuner compris
  • Service aux chambres
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
3 Ocak Mah. Caddesi 5422 Sok. No.15, Mersin, 33050
  • Place, MusĂ©e Anamur
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • Place, Baie de Mersin
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, Forum Mersin Shopping Mall (centre commercial)
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Airport, AĂ©roport international de Çukurova (COV)
    â€Ș53 min en voiture‬

Options de chambre

Suite

  • 65 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(17 avis)
  • 40 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau ou 1 lit double

À propos du quartier

Mersin

Séjour au Akdeniz.En séjournant à hÎtel du quartier Akdeniz, vous serez à moins de 3 km de Centre des congrÚs de Mersin et de Musée Anamur. Porte de Cléopùtre et Grande mosquée de Mersin se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • MusĂ©e Anamur - 17 min Ă  pied - 1.4 km
  • Parc Ataturk - 3 min en voiture - 2.6 km
  • ChĂąteau de la Demoiselle - 3 min en voiture - 3.0 km
  • Baie de Mersin - 3 min en voiture - 3.0 km
  • Forum Mersin Shopping Mall (centre commercial) - 8 min en voiture - 6.6 km

Transport

  • Gare centrale de Mersin : Ă  17 min de marche
  • AĂ©roport international de Çukurova (COV) : Ă  51 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCiğerci Doğan - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘCiğerci Ali - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘKimene Bar - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘMersin Kervansaray Bar&Pub - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘMersin Kent Otel - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Grand Mardini Hotel

HÎtel est tout indiqué pour découvrir le Akdeniz
There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. Free breakfast is available daily. WiFi is free in public spaces. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. A terrace, tour/ticket assistance, and a garden are also featured at the business-friendly Grand Mardini Hotel. Self parking and valet parking are free.

Smoking is allowed in designated areas at this Mersin hotel.

  • 1 building
  • 31 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Meeting rooms
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Smoking in designated areas
  • Dining venue
Grand Mardini Hotel propose 31 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Un téléviseur ACL avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : douche, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Mersin offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et des journaux gratuits, ainsi que un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 7 h Ă  10 h
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes par cĂąble

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Pantoufles
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Journaux quotidiens gratuits
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 20 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs midi, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis gratuitement
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 15 lb par animal)

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 50.00 EUR par vĂ©hicule (aller simple)

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 2022-33-0470

Hébergement également appelé

Grand Mardin-i Hotel Mersin
Grand Mardin-i Mersin
Grand Mardin-i
Grand Mardin i Hotel
Grand Mardini Hotel Hotel
Grand Mardini Hotel Mersin
Grand Mardini Hotel Hotel Mersin

Avis

Avis pour Grand Mardini Hotel

7,4

Bien

7,4/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

7,2/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 68 avis sur 218.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 73 avis sur 218.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 28 avis sur 218.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 25 avis sur 218.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 24 avis sur 218.

Avis

8/10 – Bien

Nermin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Bonjour, j’ai sĂ©journĂ© une seule nuit. J’étais de passage. L’hĂŽtel est Ă  rafraĂźchir mais le personnel est trĂšs aimable.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Lalizer

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
L’hĂŽtel est propre et le personnel trĂšs accueillant et aimable. Le petit dĂ©jeuner Ă©tait trĂšs bon.
Séjour de 2 nuits en juillet 2022

8/10 – Bien

Nadia

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bien

C etait bien. La chambre est propre et le staff est tres gentil et serviable .
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

4/10 – MĂ©diocre

ezgi

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Odalar temiz ama bakımsız ve eski. Çok dipdibe ve gece çok gĂŒrĂŒltĂŒ oluyor.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Arzu

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
İlgi alaka yoktu, temiz değildi, ciddiyetsiz bir yerdi, salonda gĂŒrĂŒltĂŒler odaların tĂŒm sesleri odanızda bir daha gitmeyi dĂŒĆŸĂŒnmem
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Mete

Points faibles : Propreté
Séjour de 2 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Meltem

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Otel çalıßanları iyiydi. Onlar harici her ßey berbattı. Çok çok eskiydi. Sifon bozuktu sĂŒrekli kendimiz tamir ettik. Odada sigara içilmiß. Koltuğun ĂŒzerine havlu serdim havluya sigara kokusu sinmiß. (Biz sigara kullanmıyoruz). Çok temiz değildi. Gece çok gĂŒrĂŒltĂŒ vardı rahatsız olduk. Bir daha tercih etmem.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Merve

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Temizlik idare ederdi yatak ve yastık rahattı ßampuan duß jeli gibi ĂŒrĂŒnler verilmedi kahvaltı çok yetersizdi ayrıca kahvaltılıkların ĂŒstĂŒ minik sinekler doluydu mide bulandırıcıydı
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Filiz

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Havlu eksik, temizlik yeterli değil, genel olarak eßyalar eski ve konforlu değil.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Séjour de 5 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Christoph

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Ein paar kleine Details die nicht in Ordnung sind aber sie sind gerade am Instandstellen und renovieren.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

ERHAN

Séjour de 7 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

Mustafa furkan

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Ece nur

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

4/10 – MĂ©diocre

Burak can

Voyage d’affaires
KötĂŒ
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 – Acceptable

kemal

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Personel çok gĂŒler yĂŒzlĂŒ ilgili, ama temizlik konusunda biraz daha özverili olunması gerekiyor, kahvaltıda çorba ve çay soğuktu, oda temizliği ve kahvaltı dıßında her ßey çok gĂŒzeldi
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en novembre 2024

2/10 – Terrible

MĂŒberra

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

rehan

Séjour de 2 nuits en octobre 2024

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

4/10 – MĂ©diocre

GĂŒrhan

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

2/10 – Terrible

Mohammad

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

2/10 – Terrible

Emine

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

2/10 – Terrible

Gizem

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2024