Note fondée sur 690 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 sur 5
89 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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5 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 mars 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 mars 2024 par The Campanile Metz Centre Gare team, Gestion de l’hôtel
Bonjour Marie laurence, merci d'avoir partagé votre avis ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience a été tout simplement exceptionnelle. N'hésitez pas à nous faire part de tout autre commentaire ou suggestion. Nous sommes à votre disposition pour rendre chaque visite spéciale. Merci d'avoir choisi notre hôtel et nous espérons vous revoir bientôt !Cordialement,L'équipe du Campanile Metz Centre Gare
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 mars 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 mars 2024 par The Campanile Metz Centre Gare Team, Gestion de l’hôtel
Hello Christophe, thank you for leaving us a positive rating! We're glad you had a good time during your stay. If there's anything you think we could do even better, feel free to let us know. Looking forward to hosting you again.
4 sur 5
par un voyageur

bien…mais

Publié le 7 mars 2024 sur Hotels
Bien et suite à un souci d’ascenseur le personnel m’a proposé une autre chambre moins haute étant une personne à mobilité réduite le seul souci c’est qu’elle a été nettoyé mais ils ont oublié un sac de déchet et deux bouteilles de vins une vide et l’autre reboucher dans le coffre où l’on met les valisses je l’ai signalé mais le le Deluxe là y était toujours le soir en retournant à la chambre. Petit déjeuner parfait et idem pour la réduction des pks à côté de l’hôtel
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 mars 2024 par L'équipe Campanile Metz Centre Gare, Gestion de l’hôtel
Bonjour Jean-Michel,Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé le petit déjeuner délicieux et que la réduction sur le parking vous ait été utile.Nous vous prions de nous excuser sincèrement pour le désagrément causé par le problème d'ascenseur et l'oubli dans votre nouvelle chambre. Nous comprenons parfaitement l'importance d'un espace propre et confortable, en particulier pour les clients ayant des besoins d'accessibilité. Le sac poubelle oublié et les bouteilles de vin n'auraient pas dû se trouver là, et nous nous excusons du fait que le problème n'ait pas été réglé rapidement après votre signalement.Nous ne manquerons pas d'en discuter en interne avec notre équipe dédiée afin de garantir que de telles erreurs ne se reproduisent pas. Nous vous remercions d'avoir attiré notre attention sur ce point, et nous nous engageons à offrir une expérience confortable et sans tracas à tous nos clients. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance de vous montrer le niveau d'exigence que nous visons et de vous offrir le meilleur lors de votre prochain séjour !
4 sur 5
par un voyageur

Séjour agréable

Publié le 20 févr. 2024 sur Hotels
Séjour agréable, avec une chambre beaucoup trop chauffée.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 mars 2024 par L'équipe du Campanile Metz Centre - Gare, Gestion de l’hôtel
Bonjour Pascal, merci d'avoir laissé une note positive ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour chez nous. Si vous pensez que nous pouvons encore nous améliorer, n'hésitez pas à nous le faire savoir. Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 mars 2024 par L'équipe du Campanile Metz Centre - Gare, Gestion de l’hôtel
Bonjour Irène,Merci d'avoir laissé une note positive ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour chez nous. Si vous pensez que nous pouvons encore nous améliorer, n'hésitez pas à nous le faire savoir. Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 févr. 2024 par The Campanile Metz Centre - Gare team, Gestion de l’hôtel
Hello Jonas, thank you for leaving us a positive rating! We're glad you had a good time during your stay. If there's anything you think we could do even better, feel free to let us know. Looking forward to hosting you again.
5 sur 5
par un voyageur

Je recommande

Publié le 2 févr. 2024 sur Hotels
2eme sejour d'une nuit en famille cette fois. Hotel propre bien situé et insonorisé. Personnel agréable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 mars 2024 par L'équipe du Campanile Metz Centre - Gare, Gestion de l’hôtel
Bonjour Mallory, merci pour votre fantastique avis et votre recommandation ! Nous sommes ravis que vous ayez à nouveau choisi notre hôtel, cette fois-ci en famille. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé l'hôtel propre, bien situé, insonorisé pour un séjour paisible, et le personnel aimable et serviable. Nous vous remercions d'avoir souligné ces aspects, car cela nous aide à mettre en valeur la valeur que nous offrons à nos clients. Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement !
2 sur 5
par un voyageur

Bof

Publié le 29 janv. 2024 sur Hotels
Proprete lamentable. Heure d arrivée de plus en plus tard, 16h30 ,si vous voulez arriver avant ca sera 15€ en plus, par contre le depart lui est tot, 11h.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 févr. 2024 par The Campanile Metz Centre - Gare team, Gestion de l’hôtel
Bonjour Hicham,Merci d'avoir partagé votre récente expérience avec nous et de nous permettre de clarifier notre nouvelle politique d'enregistrement. Afin d'améliorer l'expérience client et de garantir les normes les plus élevées de préparation des chambres, nous avons mis en place une politique qui nous permet de finaliser la préparation de votre suite.Les frais supplémentaires de 15 sont une option proposée aux clients qui souhaitent s'enregistrer avant l'heure standard de 16h30. Ces frais couvrent les ressources supplémentaires nécessaires à la mise à disposition plus rapide de la chambre. Nous comprenons l'importance d'un enregistrement simple et efficace, et nous sommes là pour assurer que votre séjour soit le plus confortable possible.Nous comprenons également l'importance de la flexibilité dans les heures d'enregistrement, et vos commentaires à ce sujet sont vraiment appréciés. Nous vous remercions de votre compréhension alors que nous nous efforçons d'assurer une transition facile pour tous nos clients.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 janv. 2024 sur Expedia
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Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 févr. 2024 par The Campanile Metz Centre - Gare team, Gestion de l’hôtel
Hello Jalel, thank you for leaving us a positive rating! We're glad you had a good time during your stay. If there's anything you think we could do even better, feel free to let us know. Looking forward to hosting you again.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 janv. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 févr. 2024 par The Campanile Metz Centre - Gare team, Gestion de l’hôtel
Hello Bertrand, thank you for leaving us a positive rating! We're glad you had a good time during your stay. If there's anything you think we could do even better, feel free to let us know. Looking forward to hosting you again.