One Mexicali

Hébergement 3.0 étoiles
3-star eco-certified hotel near Eagles Nest Stadium

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement One Mexicali

Extérieur
Hall
Extérieur
Vue de la chambre
Hall

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Déjeuner compris
  • Buanderie
  • Climatisation
  • Entretien ménager
  • Stationnement compris
  • Réception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
Avenida Republica de Cuba 22, Mexicali, BC, 21200
  • Stade Eagle’s Nest
    ‪15 min à pied‬
  • Plaza Comercial La Cachanilla (centre commercial)
    ‪3 min en voiture‬
  • Port Frontière de Mexicali I
    ‪5 min en voiture‬
  • Mexicali, Baja California Norte (MXL-General Rodolfo Sanchez Taboada Intl.)
    ‪23 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure, 1 grand lit

  • 12 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre supérieure, 2 lits jumeaux

  • 44 m²
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Mexicali

Dans le quartier des divertissements.À moins de 3 km de hôtel à Mexicali, vous trouverez Stade Eagle’s Nest et Universidad Autónoma de Baja California. Plaza Comercial La Cachanilla (centre commercial) et Plaza San Pedro sont également à moins de 5 km.

À proximité

  • Stade Eagle’s Nest - 15 min à pied - 1.3 km
  • Universidad Autónoma de Baja California - 2 min en voiture - 1.5 km
  • Plaza Comercial La Cachanilla (centre commercial) - 3 min en voiture - 3.1 km
  • Port Frontière de Mexicali I - 5 min en voiture - 4.9 km
  • Centre commercial Plaza La Gran Via - 5 min en voiture - 5.3 km

Transport

  • Mexicali, Baja California Norte (MXL-General Rodolfo Sanchez Taboada Intl.) : à 20 min en voiture

Restaurants

  • ‪Caffenio - ‬3 min à pied
  • ‪Dairy Queen - ‬5 min à pied
  • ‪Eat Burgers - ‬1 min à pied
  • ‪Starbucks - ‬1 min à pied
  • ‪Palominos - Mexicali - ‬5 min à pied

À propos de cet hébergement

One Mexicali

3-star eco-certified hotel near Eagles Nest Stadium
There's a snack bar/deli on site. Free breakfast is available daily. WiFi and wired Internet are free in public spaces. A business center and a meeting room are available. The eco-certified One Mexicali also features dry cleaning/laundry services, a front-desk safe, and an elevator. Self parking is free.

This 3-star Mexicali hotel is smoke free.

  • 120 guestrooms or units
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Business facilities
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Front-desk safe
  • Newspapers for purchase
  • Elevator
  • No smoking on site
  • 1 conference room
One Mexicali propose 120 chambres dotées de : coffre-fort et séchoir à cheveux. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaînes par câble. La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhère au programme Clef Verte (Fondation pour l'éducation à l'environnement) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Casse-croûte/épicerie fine

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner gratuit offert chaque jour de 6 h à 10 h
  • Casse-croûte/épicerie fine

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat de 32 po avec chaînes par câble

Chambre

  • Literie de qualité

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Autres

  • Bureau
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de débit et l’argent comptant.
    Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

À noter

  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

One Mexicali Hotel
One Mexicali Hotel
One Mexicali Mexicali
One Mexicali Hotel Mexicali

Avis pour One Mexicali

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 433 avis sur 1001.
Note de 8 – Bien, d’après 235 avis sur 1001.
Note de 6 – Acceptable, d’après 163 avis sur 1001.
Note de 4 – Médiocre, d’après 68 avis sur 1001.
Note de 2 – Terrible, d’après 102 avis sur 1001.

8,0/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hébergement

7,8/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Rosa

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Juan

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

paul andrey

Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Todd

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Parking is small and hard especially when you’re in a full size truck. The bathroom is small as well.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Jose

Todo bien
Séjour de 4 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Sylvia

Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Luz

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Podrían mejorar la limpieza
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Estevan

Voyage de couple
During our stay check out is at 12pm approximately around 10:30 one of the staff was trying to enter the room which was worry sum and alerting
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Juliann

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en février 2025

4/10 – Médiocre

Maria Guadalupe

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Joaquin, GUADALAJARA

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Manuel

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Buen hotel

Muy bien. Excelente lugar
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Ruben

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Jose

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Carpets on floors need a good washing they were dirty
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Jose

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Everything was good. They need to wash carpets on each floor they are dingy and need replacement or just a good cleaning. Other than that all was really good
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Service et personnel

Limited Parking!!

Not the best impression since the beginning. Very limited parking so we had to park in the Plaza building next door which did worry me but thank goodness nothing happened to our car. Front desk never greeted us when walking in nor when we went up to the counter. I had to speak out first and let them know I had a reservation. Maybe I'm being a little petty to some but it wasn't like that at all. I'm used to being greeted when I come in as a guest to any hotel or even a simple welcoming smile would've been great. It just seemed that they weren't to excited to work there. The gentleman that attended us when checking in didn't say much at all, I was the one asking questions and he just answered with short responses. Our room was in the 3rd floor and when going in the elevator it took us a while to figure out how to work it; they never mentioned we needed to use our room card to access the elevator. The rooms and bathrooms are kind of small and they do not have a refrigerator. The bed was somewhat comfortable but a little bit on the hard side, I had to ask for an extra pillow and when they did it didn't even have a pillow case. I'm usually not a complainer and takes a lot for me to say something but in case orher people want to know specifics before booking a stay, especially regarding parking. I will say that the cleaning man at the lobby was very nice. I will only book at this hotel if no other is available.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

DAVID

Séjour de 1 nuit en février 2025

4/10 – Médiocre

Shawn

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement

Bad place to stay in Maxicali

Room was dirty and had smoke stench.. towels were old and dirty, toilet did not flush properly.
Séjour de 3 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Gabriel

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Jose

Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Santos, San Diego

Voyage d’affaires
Points forts : État et installations de l’hébergement
I like the breakfast.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Santos, San Diego

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
I like the proximity to my business.
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Marlenne

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Jesus

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

GABRIELA

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
.
Séjour de 2 nuits en février 2025