Note fondée sur 959 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,4 sur 5
65 % des clients le recommandent
3,6 Propreté de la chambre
3,6 Service et personnel
3,2 Confort de la chambre
3,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 juill. 2022 sur Expedia
L’emplacement est parfait. Par contre, l’hôtel est assez vieux, mal insonorisé. Tu entends tout ce qui se passe dans les corridors.
2 sur 5
par un voyageur de Montréal

Publié le 23 oct. 2019 sur Expedia
J'ai aimé le travail des femmes de chambre et pour le reste c'était vraiment vieillot,il y avait de la moisissure au plafond de la salle de bain.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 oct. 2019 par Gabriela, Gestion de l’hôtel
Nous regrettons que vous n'ayez pas apprécié votre séjour. Je remarque que nous disposons de chambres plus modernes, disponibles auprès d'Expedia, de catégorie supérieure.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 avr. 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 mai 2019 par Gabriela S R , Gestion de l’hôtel
Buenos días, Gracias por su estancia y comentarios Hasta la próxima Saludos,
5 sur 5
par un voyageur

Super staff et Super hotel avec piscine, allez y!

Publié le 2 juin 2018 sur Hotels
Surveilles ville et hotel à recommander
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 juin 2018 par Gabriela S R , Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour rester a Corinto Hotel et pour votre commentaires
3 sur 5
par un voyageur de canada

C est un 3 étoiles

Publié le 22 mars 2018 sur Expedia
Pour : Son emplacement La piscine Le resto
Contre : La chambre devrait être rénové
Emplacement : Tres bien
La chambre n était pas en bonne état Lumière qui ne fonctionne pas, robinetterie vielle Lit et oreiller pas confortable et pas de climatisation dans toutes les chambres tel qu annoncé
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 mars 2018 par Gabriela S R , Gestion de l’hôtel
Bonsoir, Merci pour votre séjour, je vous informe que l'hôtel est en rénovation, nous avons déjà trois étages entièrement rénovés, sur ces étages les chambres ont de nouveaux meubles, écrans plasma, panneaux de verre dans la salle de bain et sont disponibles via Expedia. .com, bien que le taux soit plus élevé que ce que vous avez réservé. L'hôtel n'a pas de climatisation Salutations
2 sur 5
par Jessy de forges les bains

A DECONSEILLER!!!

Publié le 8 août 2016 sur Hotels
Nous avons reservés cet hotel car son prix était très attractif et les commentaires correctes. Cependant la propreté de la chambre et des parties communes est a revoir! En effet durant notre seul nuit nous avons croisez une dizaine de cafard et de puces dans la moquettes! La literie est vraiment mauvaise et pourtant nous avons parcouru tout le mexique avec des hotels beaucoup moins chère donc nous ne sommes pas très difficiles!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 mars 2024 sur Expedia
La verdad lo encontre ya un poco descuidado y la televisión antigua y no se veían bien los canales
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 mars 2024 sur Expedia
Las habitaciones amuebladas son viejas y los colchones incomodos para dormir, sin contar que no tienen aire acondicionado. Lo peor es que justificaron la condicion de la habitacion con que pagamos tarifa standart, a lo que inmediato sugerimos nos cobraran un ascenso de categoria y no pudimos hacerlo con tarjeta de credito ni con transferencia bancaria. En fin solo estuvimos 1 noche de las 4 que teniamos pagadas. Mala experiencia.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 mars 2024 sur Expedia
Que pongan aire condicionado
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 19 mars 2024 sur Hotels