Comfort Hotel Grenoble Meylan

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles écologique/durable avec Wi-Fi inclus

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Comfort Hotel Grenoble Meylan

Extérieur
Terrasse/patio
Hall
Standard 2 Singles Non Smoking | Bureau, systùme d’insonorisation, fer et planche à repasser
Bar (sur place)

Avis

7,4 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Climatisation
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • DĂ©jeuner disponible
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
12, chemin du Vieux ChĂȘne, Meylan, IsĂšre, 38240
  • CHU Grenoble-Alpes
    â€Ș3 min en voiture‬
  • UniversitĂ© Grenoble-Alpes
    â€Ș4 min en voiture‬
  • TĂ©lĂ©phĂ©rique de Grenoble-Bastille
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Grenoble (GNB-Grenoble-IsĂšre)
    â€Ș41 min en voiture‬

Options de chambre

Standard 2 Singles Non Smoking

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(7 avis)
  • 13 mÂČ
  • 15 chambres
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Standard Double Non Smoking

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(6 avis)
  • 13 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Meylan

À Meylan .En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  Meylan, vous serez Ă  moins de 1 km de InovalĂ©e et Ă  moins de 3 km de Parc naturel rĂ©gional de Chartreuse. UniversitĂ© Grenoble-Alpes et MusĂ©e HĂ©bert se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • CHU Grenoble-Alpes - 3 min en voiture - 3.5 km
  • UniversitĂ© Grenoble-Alpes - 4 min en voiture - 2.5 km
  • MusĂ©e de Grenoble - 5 min en voiture - 5.6 km
  • TĂ©lĂ©phĂ©rique de Grenoble-Bastille - 6 min en voiture - 6.3 km
  • Palais des CongrĂšs Alpexpo - 8 min en voiture - 9.1 km

Transport

  • Gare de Grenoble-UniversitĂ©s-GiĂšres : Ă  5 min en voiture
  • ArrĂȘt de tram Plaine des Sports : Ă  3 min en voiture
  • Grenoble (GNB-Grenoble-IsĂšre) : Ă  40 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLe Garage - ‬4 min en voiture
  • â€ȘQuartier Gabriel - ‬5 min en voiture
  • â€ȘBurger King - ‬3 min en voiture
  • â€ȘHippopotamus Steakhouse - ‬3 min en voiture
  • â€ȘLa Mandibule - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Comfort Hotel Grenoble Meylan

HÎtel 3 étoiles écologique/durable avec Wi-Fi inclus
There's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. Event space at this hotel measures 387 square feet (36 square meters) and includes conference space. A library, a terrace, and multilingual staff are also featured at the eco-certified Comfort Hotel Grenoble Meylan. Self parking is free.

This 3-star Meylan hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 40 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 387 sq ft of conference space
  • 36 sq m of conference space
  • Built in 1978
  • Deli
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • Television in lobby
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
Comfort Hotel Grenoble Meylan possÚde 40 climatisées dotées de : séchoir à cheveux. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche.

Cet hÎtel à Meylan offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Clef Verte (Fondation pour l'éducation à l'environnement) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert de 6 h 30 à 9 h 30 en semaine et de 7 h 30 à 10 h 30 les fins de semaine moyennant des frais de 11,90 EUR par adulte et de 5,50 EUR par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon

Activités

  • BibliothĂšque
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • EntrĂ©e sans escaliers

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coin salon distinct
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 20 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h 30.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte du lundi au jeudi (de 6 h 30 à 22 h) et du vendredi au dimanche (de 7 h 30 à 21 h).
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 48 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 20 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 5 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Poids maximal : 22 lb par animal
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.40 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 11.90 EUR par adulte et 5.5 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 5 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Choice)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement utilise des produits de nettoyage Ă©cologiques. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Choice).

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 377936366400050

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Hotel Kyriad Grenoble Est Meylan
Hotel Kyriad Meylan Grenoble
Kyriad Grenoble Est Meylan
Comfort Hotel Grenoble
Comfort Grenoble Meylan
Comfort Grenoble
Comfort Grenoble Meylan Meylan
Comfort Hotel Grenoble Meylan Hotel
Comfort Hotel Grenoble Meylan Meylan
Comfort Hotel Grenoble Meylan Hotel Meylan

Avis pour Comfort Hotel Grenoble Meylan

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 57 avis sur 302.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 135 avis sur 302.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 76 avis sur 302.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 25 avis sur 302.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 9 avis sur 302.

7,6/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

7,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Maurizio

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Betty

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Marie Claude

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour trÚs bien. Petit souci : nous sommes 4 cyclistes et nous avons voulu prendre un verre en arrivant. La plupart des boissons étaient en rupture de stock. Ensuite, il y avait une publicité, 1 boisson acheté, 1 gratuite entre 18 h et 19 h, la personne qui nous a servi, nous l'a refusé sous prétexte qu'elle n'avait pas 2 boissons identiques. Difficile de communiquer avec elle. A contrario, le personnel au petit déjeuner a été charmant.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Florence

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Ghislaine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

chistian

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Klarna

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

xavier

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

alain

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Stéphane

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Maryse

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

notre nuitée

un rapport qualité/prix trÚs correct ; je recommande
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Hassan

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HÎtel bien placé par rapport à mon activité et bon ratio qualité - prix
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Laurent

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

guillaume

Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Valérie

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Laurent

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

C’est bien

C’est propre, confortable et un petit dĂ©jeuner convenable.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

JEROME

Séjour de 2 nuits en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Andrée

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
HĂŽtel fait pour dĂ©panner
 MĂ©nage en parti non fait
 Sol sale, cheveux ds la salle de bains, sans parler de la crasse derriĂšre la porte de la sdb, toile d’araignĂ©e ds la chambre
.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

pascal

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Hotel bruyant malheureusement pas d'isolation phonique et literie usée
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

BenoĂźt

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, confort de la chambre
je suis trĂšs déçu, il faisait -2° Ă  notre arrivĂ©e Ă  21h Ă  l’extĂ©rieur la chambre au bout du couloir non chauffĂ©, il a fallu une heure avant d’avoir un peu de chaleur et de pouvoir faire une douche le carrelage salle de bain trĂšs froid et trĂšs dĂ©sagrĂ©able de poser les pieds par terre dans la salle de bain dans la chambre. Une pancarte Ă  peine visible stipulant qu’il faut demander pour avoir le mĂ©nage dans la chambre donc Ă  notre grande surprise Lorsque nous sommes revenus en fin de journĂ©e la chambre n’avait pas Ă©tĂ© touchĂ©e aucune serviette changĂ©e, il a fallu aller Ă  l’accueil pour avoir des nouvelles serviettes. le point positif. L’accueil a Ă©tĂ© trĂšs bon le jour de notre arrivĂ©e.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Odile

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

patrice

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

alain

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Clément

Séjour de 2 nuits en novembre 2024