10/10 â ExcellentNejahVoyage en famille avec de jeunes enfants30 juill. 2025Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.SĂ©jour en famille pour 5 nuits Nous avons eu la chance d'ĂȘtre surclassĂ© et du coup nous Ă©tions en suite vue sur piscine. Ambiance magnifique et les animateurs sont sympas Le personnel et trĂšs professionnel, toujours Ă l'Ă©coute et l'accueil est magnifique MerciNejahSĂ©jour de 5 nuits en juillet 20250
8/10 â BienBassem15 juin 2025Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.Hotel trĂšs correcte, personnels Ă l'Ă©coute BassemSĂ©jour de 2 nuits en juin 20250
10/10 â ExcellentNoĂ«lleVoyage en groupe10 juin 2025Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.NoĂ«lleSĂ©jour de 5 nuits en juin 20250
8/10 â BienMabroukaVoyage en famille4 juin 2025Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.Personnel sympathique chambre propre je suis satisfaite MabroukaSĂ©jour de 2 nuits en juin 20250
10/10 â ExcellentMĂ©lanie Edith, Calais24 mai 2025MĂ©lanie EdithSĂ©jour de 7 nuits en mai 20250
10/10 â Excellentamina1 mai 2025Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.Superbe sĂ©jour, nous etions 12 personnes dont 6 rĂ©sidents dâEHPAD tout le monde a Ă©tĂ© Ă notre Ă©coute. Ăquipe d'animation formidable ! On a tous trĂšs bien mangĂ© Ă©galement. Merci encore Ă tous signĂ© les voyageurs du moulin !aminaSĂ©jour de 7 nuits en avril 20250
8/10 â BienSoufyaneVoyage en famille20 avr. 2025Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergementCorrect Ayant rĂ©servĂ© deux chambres triple doubles mitoyenne câest aprĂšs la troisiĂšme tentative que les chambres Ă©tait conforme Ă ce qui avait Ă©tĂ© payĂ© et demanderâŠpremiĂšre tentative une des chambres avait un lit double cassĂ©, deuxiĂšme tentative une des chambre Ă©tait double et au finale la troisiĂšme attribution Ă©tait la bonne. Dommage quâil nây pas eu une prĂ©paration et une vĂ©rification systĂ©matique des infrastructures des chambres Si non mes filles ont apprĂ©ciĂ©es la piscine intĂ©rieure extĂ©rieur et les toboggans. Le restaurant nâĂ©tait pas fou fou mais correcte. SoufyaneSĂ©jour de 2 nuits en avril 20250
8/10 â BienBassemVoyage en famille19 avr. 2025Points forts : Service et personnelCotrect sans Reste correct , merite quelques amĂ©lioration BassemSĂ©jour de 2 nuits en avril 20250
4/10 â MĂ©diocreEdwardVoyage en famille10 avr. 2025Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergementIntox alimentaire, couloires bruyants, plages sales, personnel d'accueil tente de nous escroquer, personnel exploitĂ© et sous payĂ©, nourriture peu variĂ© et pas trĂšs raffinĂ©e...EdwardSĂ©jour de 8 nuits en avril 20250
8/10 â BienMabroukaVoyage en famille avec de jeunes enfants6 avr. 2025Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.MabroukaSĂ©jour de 3 nuits en avril 20250
6/10 â AcceptableRomainVoyage en famille9 mars 2025Points forts : Service et personnelPoints faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergementChambre vieillotte, restauration faite pour se nourrir et pas pour dĂ©couvrir, insipide. LâhĂŽtel laisse le total accĂšs Ă tous les vendeurs ou rabatteurs et on est sans cesse alpaguer pour nous vendre des activitĂ©s, câest fatiguant, sans est presque du harcĂšlement.RomainSĂ©jour de 7 nuits en mars 20250
10/10 â ExcellentNoĂ«lleVoyage en famille1 mars 2025Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.Excellent hĂŽtel SĂ©jour fantastique en tout point Merci Ă toute l'Ă©quipe NoĂ«lleSĂ©jour de 5 nuits en fĂ©vrier 20250
10/10 â ExcellentNoĂ«lle26 janv. 2025Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.NoĂ«lleSĂ©jour de 3 nuits en janvier 20250
2/10 â TerribleBasmaVoyage de couple5 janv. 2025Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.Je le pas aimer l'hĂŽtel pas top sale ya un odeur insupportable fourmis ya aussi Ă©toile d arrangier dans le lit je retourne plus. BasmaSĂ©jour de 2 nuits en janvier 20250
10/10 â ExcellenthanaVoyage de couple1 janv. 2025Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.Tres bon accueil, cadre agreable, personnel attentif. Toute l'equipe est aux petits soins (rĂ©ceptionistes, dames d'entretien des chambres, serveurs, animateurs, spa). Bravo Ă l'equipe d'animation qui ne tarit pas d'efforts et de sourires pour animer le sĂ©jour de la clientĂšle malgrĂ© leurs longues journĂ©es de travail. hanaSĂ©jour de 7 nuits en dĂ©cembre 20240
10/10 â ExcellentNoĂ«lle22 dĂ©c. 2024Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.Le meilleur sur Djerba Tout Ă©tait parfait comme d'habitude NoĂ«lleSĂ©jour de 3 nuits en octobre 20240
10/10 â ExcellentNoĂ«lle15 dĂ©c. 2024Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.A consommer sans modĂ©ration Parfait comme toujours L'accueil, la propretĂ©, l'Ă©tablissement, l'animation, le personnel, la restauration... Je conseille totalement NoĂ«lleSĂ©jour de 1 nuit en dĂ©cembre 20240
10/10 â ExcellentABDELAZIZ26 nov. 2024Points forts : CommoditĂ©sHĂŽtel excellent ABDELAZIZSĂ©jour de 1 nuit en novembre 20240
4/10 â MĂ©diocreANNE24 nov. 2024Points faibles : Service et personnel, confort de la chambreHonteuxANNESĂ©jour de 3 nuits en octobre 20240
10/10 â ExcellentCarolineVoyage en famille9 nov. 2024Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.CarolineSĂ©jour de 6 nuits en octobre 20240
8/10 â BienMehdiVoyage en famille1 nov. 2024Points forts : Service et personnelPoints faibles : Ătat et installations de lâhĂ©bergementMehdiSĂ©jour de 5 nuits en octobre 20240
4/10 â MĂ©diocreLoubna23 oct. 2024Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.LoubnaSĂ©jour de 5 nuits en octobre 20240
10/10 â ExcellentNoĂ«lleVoyage en famille19 oct. 2024Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.NoĂ«lleSĂ©jour de 3 nuits en octobre 20240